Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitté mon mari
27 août 2023 10:52
Salam

Si tu divorces et te remarie

Le souci c'est que ce sera difficile de trouver une autre personne qui accepte les enfants.




Citation
Dillbeck a écrit:
il doit s'ennuyer du coup il retombe dans ses anciennes habitudes. Quelqu'un comme lui ,il sera toujours plus ou moins dans la rue .C'est son mode de vie.Quand il retrouvera du boulot,il va arrêter de traîner parce que ça sera trop fatiguant pour lui
Faut aller voir un imam à la mosquée pour faire l'intermédiaire.Quand la femme râle pour lui ça doit être la routine.Mais surtout il doit retourner travailler pour retrouver un rythme normal
Chez les maghrébins c'est beaucoup comme ça.Ils squattent tous zenka jusqu'à pas d'heure.Tu vas t'habituer insha Allah
Comme a dit la soeur ,pour les autres femmes de ses potes ,ça doit être pareil
Si tu divorces et te remarie ,t'as de fortes chances de retrouver le même modèle,toujours dehors.Si t'as quelqu'un toujours à la maison,tu auras de la chance parce que c'est rare
D
27 août 2023 11:43
Voilà pq les hommes comme ça vs piétinnent mesdames

Vous preferez morfler avec un homme qui est absent de vos vies et celle de vos enfants que divorcer qd ça ne va plus.

"Ouai tu trouveras personne d'autre, ouai et tes enfants" c pas les enfants qui derange ds ce que je lis mais de l'egoisme pur ! Vs preferez vs dire "est ce que je vvais trouver un autre mec ou non, qui acceptera mes gosses ou non" EGOISME !!

Quelle debilité ! Cette femme souffre et au nom de quoi l'Islam tolere la souffrance????

L'islam c pas ça. Et faut arreter de faire passer Allah comme un Méchant qui empechera la femme de rentrer au paradis.

Vous parlez pour dire n'importe quoi. Elle seule vit ça et elle seule c ce qui est le mieux pour elle.

Alors posteuse si tu sais que ton mari ne changera PAS ne te fatigue pas. Tu n'auras RIEN.

Soit c un Homme soit c une Merde. Y'a pas 36 chemins
W
27 août 2023 15:57
Salam
Ça dépend ce qu'elle vaut sur le marché du mariage. Si c'est une belle femme avec ou sans enfant elle sera toujours prisée ,surtout qu'elle n'a pas 5 gosses hein
Si elle est juste jolie, c'est elle et sa chance
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Si tu divorces et te remarie

Le souci c'est que ce sera difficile de trouver une autre personne qui accepte les enfants.
S
27 août 2023 16:03
Franchement je suis belle à l'époque tout le monde voulait ce marier avec moi après je veux pas me marier mtn ni mettre en couple c hors de question car c difficile on c pas sur qui on peut tomber la peur qu'on hagar les enfants quand je suis pas là ou que les enfants ne l'accepte pas c pas évident après c sur que je veux pas rester seule toute ma vie bref c compliqué l'idéal c qui a déclics qu'il change
W
27 août 2023 16:13
Tabarak LLAH ma belle ,t'auras plus de facilité pour le mariage. Et si t'es vraiment tres belle, c'est pas lui qui va te quitter ça c'est sûr. Bien souvent, ça se résume à ça les mariages qui tiennent. Sauf si la beauté est folle dingue,ça tient pour la vie.
La hantise de toutes, le beau père pedophile eye popping smiley
Citation
Sassou95850 a écrit:
Franchement je suis belle à l'époque tout le monde voulait ce marier avec moi après je veux pas me marier mtn ni mettre en couple c hors de question car c difficile on c pas sur qui on peut tomber la peur qu'on hagar les enfants quand je suis pas là ou que les enfants ne l'accepte pas c pas évident après c sur que je veux pas rester seule toute ma vie bref c compliqué l'idéal c qui a déclics qu'il change
S
27 août 2023 16:23
Lui il sn fou ta beau être la plus belle à la maison ect il aime trop café
W
27 août 2023 17:07
t'es pas la seule,t'as des femmes vraiment belles à tomber par terre,le mari toujours dans les bars avec les femmes et la bouteille.Mais le mariage tient bizarrement.Les maris comme ça aiment leurs femmes mais c'est des mhabils
Citation
Sassou95850 a écrit:
Lui il sn fou ta beau être la plus belle à la maison ect il aime trop café
S
27 août 2023 18:02
Par contre ya pas de femmes dans c bars c des cafés de cartier d'hommes
W
27 août 2023 18:04
c'est un souci de moins pour toi
Citation
Sassou95850 a écrit:
Par contre ya pas de femmes dans c bars c des cafés de cartier d'hommes
d
29 août 2023 23:32
Je trouve cela vraiment incorrecte de pousser une soeur ou même un frère à se séparer au lieu de les pousser à communiquer, à trouver la force de régler les conflits, trouver une harmonie dans la famille, ça pour vous sa part a la poubelle et on dégaine un avocat pour un beau divorce et l'intérêt des enfants n'est pas dans la séparation mais dans le combat que leurs parents vont mener pour maintenir la famille à flot, je conçois que le mari n'a pas le comportement d'un homme marié mais pourquoi pas ne pas trouver un moyen de lui ouvrir les yeux au lieu de proposer la division
S
30 août 2023 21:15
Oui mais bon si l'homme ne veut pas ouvrir les yeux il passe de temps en temps voir c enfants mange quand je suis pas là il vie normal aucun regret en plus il a même repris la carte du coups c moi qui gère les enfants il ce soucis même pas de c propre enfants . sincèrement je veux plus je totalement écœuré de lui son comportement me dégoûte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/23 21:35 par Sassou95850.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook