Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai fais connaissance avec un prétendant mais il veut coucher hors mariage pour savoir si on a une bonne connexionsauf que ce matin j'ai entendu une voix au moment de Fajr qui m'a dit : " ne fais pas l'erreur de coucher avec lui " une voix rassurante...
Qu'en pensez vous ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu es intelligente, zappe donc ce dégénéré de la braguette.
Il a la connexion du slip et non du cerveau et du coeur.
Purée à ta place je me ferais respecter et lui aurais démonté la tronche.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Le problème je suis trop gentille. Donc je pense lui dire bye byeen plus il est trop instable j'ai vu aussi d'autre défaut
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai fais connaissance avec un prétendant mais il veut coucher hors mariage pour savoir si on a une bonne connexionsauf que ce matin j'ai entendu une voix au moment de Fajr qui m'a dit : " ne fais pas l'erreur de coucher avec lui " une voix rassurante...
Qu'en pensez vous ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde
Qu'en pensez vous ?
Citation
Citruss a écrit:
Bonjour Lara
Il me semble que tu pratiques la méditation. Donc tu apprends depuis quelques temps à te connecter à Dieu. Et je te le confirme, tu as vraiment entendu Dieu te parler. Enfin, je dis Dieu, c'est peut-être un intermédiaire ou autre, pas forcément Dieu lui-même, en tout cas, une entité divine qui utilise ton âme pour communiquer. Tu n'as pas vraiment entendu une voix, c'est comme une pensée très forte qui te tombe dessus, qui semble ne pas provenir de ton cerveau, mais du plus profond de ton être.
Ecoute cette voix, c'est la voix de la raison.
La plupart des gens appellent ça l'instinct ("c'est mon petit doigt qui me l'a dit"alors que c'est une sensation en nous qui nous pousse à agir ainsi ou autrement. Toi, tu as eu le sentiment que c'était une pensée très forte, mais qui ne venait pas vraiment de ton cerveau. Je te rassure, tu n'es pas folle.
Je connais une personne (enfin, pas personnellement, c'est une personnalité publique à qui je m'intéresse fortement depuis quelques années) qui lors d'une sortie en voiture a "entendu" une voix dans sa tête lui crier de se pencher. C'était tellement fort que la personne en question a obéi immédiatement sans réfléchir et une balle d'arme à feu traversait au même moment son siège. Il a échappé à la mort parce qu'il a obéi à cette voix.
Je crois en ces choses-là. Et je pense que toi aussi (à moins que tu ne découvres ce côté-là aujourd'hui ? dans ce cas, si c'est la première fois que tu constates ça, tu vas devenir plus attentive dans les prochaines semaines et tu constateras que Dieu te parle tout le temps. C'est une très bonne chose. Tu ne pourras que suivre le bon chemin après ça. Celui de Dieu, véritablement.
PS : et non, je ne suis pas barge (j'anticipe les réactions de certain(e)s. On appelle juste ça la FOI. Certain(e)s l'ont, d'autres pas. Tout est une question de niveau d'éveil spirituel. Et si je suis barge, ben on est déjà deux à l'être sur ce post mdr
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui j'ai déjà entendu"fais des efforts" "purifie ton coeur"
"Laisse moi choisir ta place" ...
Citation
Citruss a écrit:
Alors continues comme ça. En plus c'est des voix qui te dictent le bien, donc tu sais que c'est Dieu.
Il est certain que si un jour une voix te demande de tuer ton voisin sans raison, là faudra s'inquiéter. Ce n'est pas Dieu qui te parle dans ce cas.
Au pire, Dieu pourrait te demander de te défendre si une personne t'agresse physiquement, même si ça se termine par la mort de l'autre. Mais basculer dans "j'entends des voix qui me demandent de faire du mal, ou qui me disent des choses horribles", là, c'est qu'il y a un souci.
Je ne suis pas encore persuadée à 100% que la possession démoniaque existe véritablement. Malgré tout j'admets volontiers que Dieu nous parle. Donc je suppose que d'autres entités peuvent nous parler aussi ...
Faut être attentive.
Mais je sais que tu es tournée vers le Bien, donc aie confiance en ce que tu entends, perçois.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
En fait j'ai déjà entendu des mauvaises voix c celle qui font peur ou perdre la raison ou négatif .
Celle que j'entend j'ai tt ma raison pas peur du tout c des voix apaisant douce très positif !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde
Qu'en pensez vous ?
Citation
Fritescoca a écrit:
C ton informaticien? Que tu as rencontré sur LinkedIn ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde
Qu'en pensez vous ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde
Qu'en pensez vous ?