Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis dégouter, Trop triste.
i
17 février 2010 14:04
Si il ta racroché au nez c'est qu'il ne veut pas tentendre donc à quoi bon rapellé surtout qu'il risqueré de ne pas répondre ou pire de te racroché une nouvel fois o nez!

Laisse le se calmer, il reviendra à toi.
g
17 février 2010 17:22
oui imene a raison t as ps d autres choix qu attendre.j sais k c dur mais c mieux qu il te racroche encore une fois au nez.patience ma chere,les hommes sont vraiment bizzae,on dirait qu ils n ont pas de coeur et ils peuvent oublier facilement une histoire d amour pour passer a une autre.mais j peux pas generaliser, y a des hommes bien aussi
l
17 février 2010 22:40
salam

J'ai déja vécu ca et c'est vrai que c'est horriblement dur mais un conseil REVIENS VERS LUI MA BELLE!!! Si vraiment tu veux pas le perdre alors couuuuuur!!!! Non sérieusement ne laisse pas cette fierté vous volé votre histoire car en amour il n'y a pas de fierté. Si tu tiens vraiment a lui ne le laisse pas partir...

Suit ce conseil, tu ne le regretteras pas!!!

Bon Courage!!!winking smiley

I am What I am...
t
20 février 2010 15:23
Laisse le se remettre en question, ne le rappelle surtout pas , peut être se rendra t'il comopte que tu lui manque + qu'il ne le pensais . Quoi qu'il en soit si il revient faudra avoir une bonen discussion : au moins que tt cette souffrance serve à qqchose !!! Courage je suis passé par la , on s'est remis ensemble finalement il m'avais rappelé à l'époque et la ca fais 4 ans qu'on es ensemble .

TOUT EST MEKTOUB , essaie de lire des bouquins sur le dine ou de travailler benevolement dans une association, on se rend compte que finalement on es aps mal lotie e puis t'aura du HAJAR !

Biz et tiens le coup , envoi moi un MP si t'as besoin !
T
18 mars 2017 21:47
Bsr
Je ss amoureuse de mon ange et lui il m aime pas comment je doit faire il a des sentiments pour moi il m adore et je lui manque et je comprend pas pourquoi il m aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook