Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi l'homme que j'aime
c
11 mars 2016 17:11
Comment tu sais que j'ai pas tout lu Irma?

C'est trop bien une randonnée à dos de cheval. Faut pas avoir peur t'inquiète.
Tu prendra un poney hhhhh
Citation
Pistaches a écrit:
Fallais tout lire, je sais que tu la pas fait grinning smiley

J'ai peurs des chevaux mais une randonner pourquoi pas Angel
M
11 mars 2016 17:57
A bonNE entendeuse!? Non??
Citation
IbnArabi a écrit:
Clap Clap Clap Clap Clap À bon entendeuse Clap Clap Clap Clap Clap
S
11 mars 2016 18:03
Oui Mégrouna, j'avais mis "À bon entendeur" à l'origine.

Quand j'ai féminisé le nom, je ne l'ai pas fait pour l'adjectif.

Corrigé. Mea culpa Welcome

Citation
Mégrouna a écrit:
A bonNE entendeuse!? Non??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 18:04 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
M
11 mars 2016 18:04
Mouais
Citation
IbnArabi a écrit:
Oui Mégrouna, j'avais mis "À bon entendeur" à l'origine.

Quand j'ai féminisé le nom, je ne l'ai pas fait pour l'adjectif.

Corrigé. Mea culpa Welcome
E
11 mars 2016 18:09
Tu as couché avec ton ex 3 fois .... Jamais 2 sans 3 comme on dit!
Et c'est que maintenant que tu culpabilises ?

Que répondre à ça ??? Oups
i
11 mars 2016 18:19
Bah comme disait mon collège Hervé ( un mec un peu cramé , qui se fournissait chez Momo le petit dealer du coin en fournitures pour faire des bangs!) " ma grande ! la vie est une pute " , là je me disais intérieurement " merde craquage total de véver , il doit être en manque" Et en fait en lisant ce magnifique post ... Je confirme ... Le dicton du collègue fait écho en moi voir un éclair de lucidité...

Je ne comprendrai jamais l'être humain...
h
11 mars 2016 18:28
Salam,

je partage l'avis sage du frère Au-delà,

tu as fait de grandes fautes, et tu as répété tes méfaits,

mais Allah n'a-t-il pas pardonné à un homme qui avait tué 100 fois?
(tu le retrouves dans Riyad es-Salihin de l'imam en-Nawawi, sinon en format numérique : [www.ayaatdujour.com])

Allah sait mieux le contenu de ton coeur, tu dis que tu t'es repentie depuis que tu es mariée,
alors c'est suffisant pour que tu arrêtes de te faire du mal, que tu ailles de l'avant et que tu fasses de ton mieux pour rendre ton époux heureux et satisfait de toi.

La faute est le propre de l'être humain, sayyidina Adam a3lih salam avait lui-même fauté, ce qui l'a fait sortir de Jenna. Si chacun s'arrêtait de vivre pour les fautes qu'il a commises, le monde s'arrêterait de tourner...

Sache qu'Allah est le Tout-Miséricordieux, mais il est également dur en punition (Ya Rabbi qinna 3adha en-nar), alors ne commet plus jamais ce péché, tu as ton mari à tes côtés.

Ne reparle plus de ce péché, ni à ton ancien ami ni à ton mari : les péchés du croyant ne regardent que lui.

Et Allah sait mieux si par ton repenti, ta salât assidue, tes douaas, etc. Il ne fera pas en sorte que jamais ton mari ne l'apprend et qu'il soit comblé à tes côtés

Je vous le souhaite inshaAllah,

bon courage

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Triste, continu le repenti, demande pardon tout le temps, et surtout, promet à Allah de ne plus recommencer.. Si tu demande pardon et que tu recommence, ton repenti est très mal parti donc ne sois pas faible, combat ton instinct et tes tentations avant tout chose.

Pense au châtiment des fornicateurs lors qu'ils seront dans la tombe, dis toi qu'Allah t'observe sans cesse.

Qu'Allah te facilite et te pardonne.

En ce qui concerne le fait que tu es forniquer tout en parlant à ton futur mari, ça ne le regarde pas, donc tu n'a rien à lui dire, il n'était pas ton mari au moment des faits. Mais il ne mérite pas ça et tu le sais.

Mais fais attention maintenant, tu est marié, oubli ta vie passée et multiplie les bonnes actions, occupe toi bien de ton mari.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
11 mars 2016 18:30
Parce que je l'aurai pas fait mdrrrr et peu de gens le ferons smiling smiley

Même un poney je peut pas. En plus il vont crotter dans le paysages ta pensais à ça ? On ira ce balader en truc là qui utilise les golfeur ptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Comment tu sais que j'ai pas tout lu Irma?

C'est trop bien une randonnée à dos de cheval. Faut pas avoir peur t'inquiète.
Tu prendra un poney hhhhh
P
11 mars 2016 18:36
Salam 'aleikoum,

Franchement ça craint c'que t'as fais, mais ça s'voit que tu regrettes donc bon !

Moi je sais que j'aurai pas pu garder ça pour moi, j'aurai tout avoué quitte à ce qu'il me quitte mais garder un aussi lourd " secret " pour soi franchement c'est pas bon ..

imagine un jour tu le recroise ton ex alors que t'es avec ton mari ? Imagine il l'apprends par un proche ?

Je pense qu'il préférerai l'entendre de ta bouche, plutôt qu'on le hechem dehors en li sortant des dossiers sur toi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
11 mars 2016 19:10
Ton histoire est vraiment choquante... La seule chose que je peux te conseiller c'est de revenir sincèrement vers Allah et de faire ce que tu juges être le mieux.
Apparemment il faisait de même aussi de son coté. J'espère que vous vous êtes repenti tout les 2.
11 mars 2016 19:19
Je veux pas t'en rajouter mais si toi t'as arrêté tes conneries ...c'est peut-être pas son cas winking smiley

Après avoir dressé un portrait parfait de ton mari , tu racontes qu'il avait une collection de bonnes femmes y compris des mariées ...j'espère qu'un jour ton ex lui dira ...ça lui fera les pieds grinning smiley

Je sais c'est méchant ...c'est trucs ça me rend méchant , comme dirait l'autre : repentit ou pas !
l
11 mars 2016 19:24
Non mon mari ne faisait pas cela de son côté, il a eu ses aventures avant qu'on soit ensemble
11 mars 2016 19:24
Puree si les femmes se comportent comme certains dalleux alors ça veut dire qu'on est franchement mal barré... smoking smiley
N
11 mars 2016 19:43
Je te conseille de rien dire de toute façon c pas bien de dévoilé ses péchés.

Et Demande Allah de ne pas dévoilé ton péché jusqu'au jugement dernier et arête de penser a ça, ca sert a rien le mal est déjà fait.
Fais des invocations.
Citation
l.lydidi a écrit:
Je l'ai connue il y a 2ans, j'ai aujourd'hui 29 ans, avant de le connaître, j'ai connu beaucoup d'homme car j'avais très peu d'estime de moi, j'étais ce qu'on appel une fille facile. Lorsque j'ai connu mon mari, je croyais rêver, il savait tout de moi, et pourtant cet homme très beau, intelligent, sûre de lui, m'a prise comme j'étais, il m'a redonné confiance en moi, il était très intentionné et protecteur, j'étai aux anges, je n'avais jamais connu cela, je ne pensai pas que ça m'arriverai un jour, il m'a respecté comme personne d'autre ne l'a fait, il me disait que j'étais une fille génial et que je méritais tout son amour, je ne comprenais pas , c'était comme irréel, et chaque jour je me demandais quant est ce qu'il allé disparaître de ma vie, mais il est resté jusqu'au jour il m'a demandé en mariage, 6 mois après notre rencontre, et j'ai accepté.
Seulement voilà, alors que nous sommes maintenant marié depuis plus d'un ans, je culpabilise et je ne dors plus, car au debut de notre relation, durant les deux mois après notre rencontre, je l'ai trompé, j'ai couché 3fois avec mon ex, qui habite la même ville que nous. Je ne peux plus vivre avec ça, c'est horrible, sur les conseils d'une amie je ne lui ai rien dit quand ça s'est produits, et je vis avec, mais ça me torture, je sais que je l'ai trahi, que je ne l'ai pas respecter. Je ne sais plus quoi faire, pensez-vous que je dois tout lui avouer ou garder ce secret? et s'il le découvre que dois je faire, nié ou assumé?
S'il apprend la verité, il ne me le pardonnera pas, il m'a traité comme une princesse, et c'est un homme de principe.
Aider moi, je pleure chaque nuit, dans mes prières je demande a Dieu de me pardonné mon passé, mais je n'arrete pas de cupabilisé, je l'aime trop, mais il mérite mieu que moi.
11 mars 2016 19:54
Tu m'énerves. Je comprendrais les filles comme toi. Dis le, tu pourrais au moins être honnête.

Les hommes bien tombent sur des filles pas bien et les filles bien tombent sur les hommes pas bien.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
11 mars 2016 20:02
C'est malheureusement vrai...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu m'énerves. Je comprendrais les filles comme toi. Dis le, tu pourrais au moins être honnête.

Les hommes bien tombent sur des filles pas bien et les filles bien tombent sur les hommes pas bien.
S
11 mars 2016 20:10
Euh je pense que tu n as pas du lire tout ses commentaires


Son epoux n etait pas un homme bien en il se tappait des femmes mariees lol

On a souvent ce qu on merite dans la vie....pas tout le monde mais c est souvent le cas
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu m'énerves. Je comprendrais les filles comme toi. Dis le, tu pourrais au moins être honnête.

Les hommes bien tombent sur des filles pas bien et les filles bien tombent sur les hommes pas bien.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
l
11 mars 2016 20:13
T’inquiète pas pr lui, il en a fais pleurer des filles, il en a mis pleins son lit des femmes mariés, ce que je lui ai fai est impardonnable, car je pense qu'il ne m'a pas trompé et avec moi il étai au top, mais ça n'a pas tjrs étai quelqu'un de bien et je n'ai pas tjrs étai mauvaise, je sui très consciente de mon erreur, et mis à part ça, j'ai tjrs été correct avec lui
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu m'énerves. Je comprendrais les filles comme toi. Dis le, tu pourrais au moins être honnête.

Les hommes bien tombent sur des filles pas bien et les filles bien tombent sur les hommes pas bien.
11 mars 2016 20:14
il le seras un jour,j espère que tu ne lui as pas ramené des maladies.
ca me dégoutte une ranzaaaaa comme toi. evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 20:17 par nazha1.
11 mars 2016 20:18
ptdr

Sacré Hervé ptdr
Citation
izyamour a écrit:
Bah comme disait mon collège Hervé ( un mec un peu cramé , qui se fournissait chez Momo le petit dealer du coin en fournitures pour faire des bangs!) " ma grande ! la vie est une pute " , là je me disais intérieurement " merde craquage total de véver , il doit être en manque" Et en fait en lisant ce magnifique post ... Je confirme ... Le dicton du collègue fait écho en moi voir un éclair de lucidité...

Je ne comprendrai jamais l'être humain...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook