Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi l'homme que j'aime
S
11 mars 2016 23:34
Pourquoi tas recouché trois fois avec ton ex au fait? ça fait beaucoup qd mm.Une fois, passe...Mais 3 fois.
12 mars 2016 00:03
Il y a celles qui ne sont mariées et celles qui le sont mais qui ne devraient pas l'être . Pauvre homme .
l
12 mars 2016 00:06
On a que ce qu'on mérite, si Allah a voulu cela pour moi et pour lui, c'est qu'il y a une bonne raison, si un jour mon mari apprend ma tromperie, j'en subirai les conséquences
k
12 mars 2016 00:29
Posteuse reponds a ma question STP ,T'as forniquèe 3 fois avec ton ex ,ton mari savait tres bien que tu n'etais pas vierge donc il devait savoir que t'avais une vie sexuelle avant lui . A moins que tu lui a fait croire que tu etais une vierge et que t'as fais la comedienne ???!!! .
Citation
l.lydidi a écrit:
On a que ce qu'on mérite, si Allah a voulu cela pour moi et pour lui, c'est qu'il y a une bonne raison, si un jour mon mari apprend ma tromperie, j'en subirai les conséquences
12 mars 2016 00:37
Elle t'a répondu regarde un peu plus haut
O
12 mars 2016 00:41
Si c'est un homme de principe qui t'as mise aux anges pourquoi l'avoir trompé en allant jusqu'à l'adultère ?? Purée comment je comprends pas les gens qui ont tout pour vivre heureux au lieu de dire hamdoulah ils tachent tout ! Soit vous avez tout et ne profitez de rien, soit vous avez rien et vous vous plaignez de ne pas avoir. Tu nous demandes si tu dois assumer tes actes ou pas ? Assume les autant que tu assumais ces "bons moments" où tu prennais ton pied avec ton ex
Quelle idée de retomber dans les bras d'une ancienne relation quand on en vit une meilleure, qui plus ai nous redonne confiance et gaité
La seule chose que je peux apprécier dans ton récit c'est que tu regrettes et est rongée par tes erreurs. J'en connais ils s'en tapent et ne voient absolument pas le soucis
Vous êtes pratiquants ?
12 mars 2016 00:50
J'ai surtout l'impression qu'elle a peur que ça se sache un jour.
k
12 mars 2016 00:59
Generalement j'ai pas de compassion pour les gens comme toi, je ne sais pas pourquoi tu me fais de la peine !!!! Entre la culpabilitè qui finira par avoir raison de toi et devoir lui dire la vèritè tu vas tout droit sur un mur !!!
Ohh peut etre pas ton mari mais sois sur que les amis en commun le savent dèja. Au moin tu as ètè honnete sur ta virginitè. Que dieu vienne en aide a toi et ton èpoux.
Citation
l.lydidi a écrit:
On a que ce qu'on mérite, si Allah a voulu cela pour moi et pour lui, c'est qu'il y a une bonne raison, si un jour mon mari apprend ma tromperie, j'en subirai les conséquences
k
12 mars 2016 01:08
Oui elle doit paniquèe a vette idee , le plus sale dans cette histoire c'est qu'elle dit que son mari et son ex se croisent par le biai d'amis en commun, t'imagine impeut son mari et son ex dans la meme table avec leurs amis autour !!, ça va le rendre fou s'il devait le savoir surtout s'il connait son ex meme de loin.
Citation
snsd61 a écrit:
J'ai surtout l'impression qu'elle a peur que ça se sache un jour.
12 mars 2016 01:27
Trop de conseillé tue le conseille motus et. Bouche cousu angry smiley
E
12 mars 2016 01:40
les maghrébines ont une géne , elles n aiment pas les hommes bien , elles courent vers les voyous et les taulards!

Citation
zeyN II a écrit:
Putin en plus tu l as trompé avec un mec de ta ville, meskine l image qu il doit avoir, j aimerai pas etre a sa place le pauvre, voila comment sont récompenser les hommes bien
K
12 mars 2016 03:00
Dire qu'on ne respecte pas quelqu'un pour X raison c'est se rabaisser ? On a vraiment pas la même conception en fait, c'est aussi simple que ça.
Pour moi le respect se mérite alors que pour toi il est déjà acquis.

Si je dis "je ne respecte pas les pédophiles", je me rabaisse ? Faudra que tu m'expliques à quel moment hein...

Le Larousse définit le respect comme cela :

"Sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers ; manifestations de ces égards"

Et donc au vue de cette définition j'suis désolé mais il y a des personnes que je ne respecte pas (et donc pour qui je n'ai pas de "considération" ni "d'égards particuliers" ), et j'vois pas en quoi le simple fait d'être "humain" (et encore au vue du comportement de certains on se demande) devrait automatiquement inclure le fait d'être respecté.

Dans le fond, le vrai problème c'est que tu présentes une définition de ce qu'est le respect qui est à des années lumières de ce que cela signifie réellement.
En somme, tu parles de "respecter l'humanité", mais dans ce cas moi aussi je "respecte" l'humanité de chacun dans le sens qui est le suivant : je ne nie pas qu'ils sont des êtres humains (or ce n'est pas ça que l'on appelle "faire preuve de respect" ).
D'ailleurs, cette reconnaissance (terme plus approprié que "respect" ) de l'humanité personne ne la nie car cela reviendrait à dédouaner les personnes de leurs actes alors que c'est justement parce-qu'ils sont humains (et qu'ils disposent d'un libre arbitre) qu'ils seront jugés en tant que tel par ALLAH (swt).

Donc, au final, chacun décide d'être ce qu'il est et donc c'est vis-à-vis de ce que la personne choisit d'être que l'on accorde son respect ou non et j'suis désolé mais je n'accorde aucun respect (sans nier leur "humanité" ) à des personnes qui ont choisi d'être des pédophiles, des meurtriers, etc...

C'est cela la réelle définition du respect (et non cette histoire "d'humanité" ) et dans le fond tu le sais pertinemment car sinon tu n'aurais aucun mal à écrire des choses comme : "Je respecte Daesh" ou bien "Je respecte les pédophiles", or tu ne le fais pas parce-que en écrivant cela tu te rends compte à quel point c'est débile.


Citation
alRazi a écrit:
après, c'est peut-être une simple question de vocabulaire

mais pour moi dire "je n'ai pas de respect pour" c'est s'abaisser et sûrement pas s'élever
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
12 mars 2016 07:58
Salam

Tu dis prier.
Tu dis t'etre repentie
Tu dis ne plus jamais avoir recommencer
Tu dis ne plus avoir de contact avec des hommes
Tu dis regretter ton passé.
Tu dis que ton mari connait ton passé de fille facile et t'a quand même accepté.

Tu dis l'avoir trompé , juste après votre rencontre , avant la demande en mariage avant le mariage (même si je cautionne pas. C'est toujours moins pire)

Donc pourquoi ressortir un truc qui date de bientôt deux ans qui ne s'est pas passé pendant le mariage et surtout dont tu t'es repentie et tu as carrément changer ?

Tu ne lui a pas menti sur ton passé , il savait avec qui il s'engagait donc t'as pas à lui dire.
Il t'a choisi en connaissance de cause.
Je ne discute pas avec les hommes.
e
12 mars 2016 08:02
Ça sent le mytho...qui veut juste attirer l'attention...
12 mars 2016 08:12
Il a eu aussi des aventures .lol
Je n'ai aucune pitié pour lui.
Il a joué
T'as joué
Vous vous êtes mariés.
C'est ce qu'on appelle la justice divine.

Tu crois peut être qu'il mérite une sainte vierge ?!
Citation
l.lydidi a écrit:
Non mon mari ne faisait pas cela de son côté, il a eu ses aventures avant qu'on soit ensemble
Je ne discute pas avec les hommes.
12 mars 2016 08:22
Soyons sérieux un instant. Ce n'est pas parce que son mec est une ordure que son comportement est logique. Qui se ressemble s'assemblent. Au final les choses sont bien faites. Des femmes biens ne devraient pas epouser ce genre d'ordure. Oui pour moi la posteuse n'est pas une personne bien

Ca me fout la gerbe tout ça.

Enfin bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 08:27 par Gozen.
12 mars 2016 08:29
Tromper son fiancé peu avant le mariage c'est franchement la folie. Une femme fait ça à mon frère je lui arrache la tête et je lui demande de quitter mon frère en lui balançant la vérité.
l
12 mars 2016 08:32
Durant les deux premiers, je ne pensais qu'il allait être mon futur mari, nous n'avions pas une relation très stable, on ne se donnait pas de nvelles pdt parfois plusieurs jrs
Citation
Gozen a écrit:
Tromper son fiancé peu avant le mariage c'est franchement la folie. Une femme fait ça à mon frère je lui arrache la tête et je lui demande de quitter mon frère en lui balançant la vérité.
l
12 mars 2016 08:36
Mon mari n'est pas une ordure, c'est quelqu'un de très bien, il s'est repenti de ses erreurs, tout comme moi je l'ai fais, je ne suis peut être pas la meilleure, mais je fais tout pr m'améliorer, malheureusement je ne peux pas changer le passé, alors je vis avec cette trahison, et ce n'est pas chose facile.
Citation
Gozen a écrit:
Soyons sérieux un instant. Ce n'est pas parce que son mec est une ordure que son comportement est logique. Qui se ressemble s'assemblent. Au final les choses sont bien faites. Des femmes biens ne devraient pas epouser ce genre d'ordure. Oui pour moi la posteuse n'est pas une personne bien

Ca me fout la gerbe tout ça.

Enfin bref...
T
12 mars 2016 08:52
Ce n'était pas son fiancé, c'était un homme qu'elle fréquentait depuis deux mois.

Elle savait meme pas si ça allait être sérieux avec lui, elle l'a su au moment où ils se sont séparés Pr une autre raison.


A la posteuse arrêtes de T'autoflageller, tu t'es repenti c t au début de votre rencontre, c bon oublies.
Depuis que cest sérieux vous deux, tu es serieuse cest le principal.
Et arrêtes d'avoir peur que ça se sache c'est ta parole contre celle de ton ex, et un ex qui raconte des cracks ça cest deja vu. Si demain ça se sait tu nies en bloc.

Prends Toi la tete à rendre ton mari heureux plutôt que de bloquer sur cette histoire.

Et puis ton mari sait que t'as deja couché avec ton ex (vu qu'il sait que c'est ton ex) donc bon c mentir sur du détails, le fait que t'ajoutes que t'as couché trois fois de plus avec lui au moment où vous vous fréquentiez risque de te faire d'énormes problèmes Pr pas grand chose.

Attention je justifie pas ta tromperie ça reste très grave mais tu te repentis au quotidien Pr cet acte donc inutile de te faire l'article.
Citation
Gozen a écrit:
Tromper son fiancé peu avant le mariage c'est franchement la folie. Une femme fait ça à mon frère je lui arrache la tête et je lui demande de quitter mon frère en lui balançant la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook