Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi l'homme que j'aime
M
14 mars 2016 00:16
C'est une exécution publique devant ta victime (comme aux USA).
Nous allons donc attendre sagement le retour de Perli pour procéder à ta mise à mort ^^


Citation
Keef92 a écrit:
Les gênes arabes prennent toujours le dessus... ptdr

Bref, c'est bon t'as plus envie de me tuer ?
S
14 mars 2016 00:19
Tout se sait un jour, tu es têtue comme une bourrique , et répète toujours la même chose, je ne comprends pas pourquoi tu postes et demande l'avis des gens si c'est pour ne pas en tenir compte, encore un fake qui s'amuse aux dépends des gens honnêtes, à poster des sujets polémiques et bien rigoler derrière son écran.
Citation
l.lydidi a écrit:
c'est facile à dire, c'est l'homme que j'aime, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie, je peux le perdre à tout jamais s'il le découvre, mais le pire c'est qu'il va souffrir, il ne mérite pas ça. Je sais que c'est vraiment mal de lui mentir, mais lui dire la vérité est impossible, c'est au dessus de mes force, c'est l'amour de ma vie J'ai honte de moi, je me pardonnerai jamais ce que j'ai fais, mais jdoi vivre avec, s'il l'apprend un jour, je sais que je ne surmonterai pas cette épreuve,
K
14 mars 2016 00:22
Bon bah j'suis tranquille jusqu'à demain... ptdr


Citation
MeRiHam a écrit:
C'est une exécution publique devant ta victime (comme aux USA).
Nous allons donc attendre sagement le retour de Perli pour procéder à ta mise à mort ^^
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
14 mars 2016 00:27
C'est le moment de faire tout ce que tu aurais aimé avant de mourir tongue sticking out smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Bon bah j'suis tranquille jusqu'à demain... ptdr
K
14 mars 2016 00:32
Haha une journée ne suffirait pas hein ! eye rolling smiley


Citation
MeRiHam a écrit:
C'est le moment de faire tout ce que tu aurais aimé avant de mourir tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mars 2016 12:46
Je sais que c'est facile à dire qu'à faire mais le mieux déjà c'est que tu demande pardon à Allah avec regret et que tu lui demande à ce que ton mari te pardonne car pour l'instant c'est Allah qui cache ton péché.

Je te dis sa parce qu'avec Dieu tout est possible même si tu crois que ton mari ne te pardonnera pas, il se peut que tu te trompe sur lui.
L'adultère est le péché le plus impur et tu t'es faite avoir par le sheitan alors la première chose à faire c'est de chercher le pardon de dieu.
Citation
l.lydidi a écrit:
c'est facile à dire, c'est l'homme que j'aime, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie, je peux le perdre à tout jamais s'il le découvre, mais le pire c'est qu'il va souffrir, il ne mérite pas ça. Je sais que c'est vraiment mal de lui mentir, mais lui dire la vérité est impossible, c'est au dessus de mes force, c'est l'amour de ma vie J'ai honte de moi, je me pardonnerai jamais ce que j'ai fais, mais jdoi vivre avec, s'il l'apprend un jour, je sais que je ne surmonterai pas cette épreuve,
l
14 mars 2016 12:48
Ce n'est pas de l'adultère, on n'était pas marié, ni fiancé quand je l'ai trompé, on sortait ensemble depuis 2 mois, notre relation n'était pas stable, personne ne savait qu'on était ensemble, il n'y avait rien d'officiel entre nous,
14 mars 2016 12:56
c'est très grave ce que tu a fait mais je veu bien essayer de comprendre .... tu doit changer radicalement ton comportement te repentir sérieusement en te fesant la plus discrète possible dehors et la meilleure pour ton marie tu devrais te raprocher de dieu surtout et regretter tes fornication avant même de regretter ton ex car si tu ne laimet pas tu aurai était la même fille qui trompe ses mec et qui joue sur pleins de tableau? tu a juste peur de le perdre mais tu ne regrette pas pour toi même? tout est pardonable dans la vie mais est ce que tu le mérite vraiment? pose toi les bonne les question j'espère que tu regrettera pour toi et si c'est le cas les autres le verrons mais à ta place je lui dirais car il ne merite pas d'être pris pour un vin peut être que si il te vois sincère depuis votre mariage il restera et surtout si il vois ton courage! mais autrement si il te quitte sa sera ton épreuve pour te repentir et tu deviendra meilleure inchalah tu pourra te regarder devant un miroire au moin
14 mars 2016 13:05
T'étais pas mariée quand tu la trompé alors enfaite devant Allah vous n'étiez pas des époux. Cache ton péché .
Citation
l.lydidi a écrit:
Ce n'est pas de l'adultère, on n'était pas marié, ni fiancé quand je l'ai trompé, on sortait ensemble depuis 2 mois, notre relation n'était pas stable, personne ne savait qu'on était ensemble, il n'y avait rien d'officiel entre nous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook