Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trés besoin de votre aide
T
12 novembre 2015 11:52
Al hamdoulillah de tte façon quand je peux aider j'aide et normalement cela devait être le devoir de tt muslim nn ?
Citation
Aassyyaa a écrit:
1m82 Allah y barek , même si je ne t'ai pas demandée ta taille, grand pour ta générosité
A
12 novembre 2015 12:01
Tout à fait , et meme de chaque etre humain, passe une bonne journée Grandbeurre si tu le permet
T
12 novembre 2015 12:23
Merci bnne journée à toi aussi. Je finis à 20 h j'ai commencé à 9h45 donc la journée va être longue vivement ce week-end.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Tout à fait , et meme de chaque etre humain, passe une bonne journée Grandbeurre si tu le permet
T
12 novembre 2015 17:05
Enfin la pause !
Citation
Aassyyaa a écrit:
Tout à fait , et meme de chaque etre humain, passe une bonne journée Grandbeurre si tu le permet
A
12 novembre 2015 17:10
Prend un café et profites en bien
12 novembre 2015 17:16
Est-ce que ce post est une blague !!!!??????
y
12 novembre 2015 20:18
Salam

tu vis dans quel coin?
concretement de quoi as tu besoin? Je verrais si j'ai la possibilité de t'aider un peu inchaallah.
T
15 novembre 2015 00:44
Dsl je viens de voir tn message. Tkt depuis j'ai bu tt pleins de café ☕ ! Safi daba c'est le week-end donc tt va bien. D'ailleurs j'en profite pour te souhaiter un bon week-end ainsi qu'à tt les tiens. T allah yfraskoum !
Citation
Aassyyaa a écrit:
Prend un café et profites en bien
15 novembre 2015 01:07
ptdrptdrptdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
elle va nous demander un western union.... allez mamadou sors de là.... on t'a capté
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
T
15 novembre 2015 10:10
ptdr sacré toi !

au pire moi si elle veux je peut lui faire le western mais par contre il va lui manquer l'union !
Citation
ness14 a écrit:
ptdrptdrptdr
15 novembre 2015 13:38
Arrête le caféOups lool
Citation
PtiBeurre a écrit:
ptdr sacré toi !

au pire moi si elle veux je peut lui faire le western mais par contre il va lui manquer l'union !
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
T
15 novembre 2015 14:04
Pr quoi tu veux que j'arrête le caf ?
Citation
ness14 a écrit:
Arrête le caféOups lool
15 novembre 2015 14:07
Il te f dire des bêtises
Western mais pas l union ptdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
Pr quoi tu veux que j'arrête le caf ?
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
T
15 novembre 2015 14:31
C'est pr le jeu de mot yak si t'es fort t'es sirop sport
T
16 novembre 2015 23:48
Wech la pêche ?
Citation
PtiBeurre a écrit:
Pr quoi tu veux que j'arrête le caf ?
s
17 novembre 2015 21:20
Ça m'a tout l'air d'une arnaque

Première fois que je vois une adresse mail dans un post yabi
Citation
lynettescavo88 a écrit:
elle va nous demander un western union.... allez mamadou sors de là.... on t'a capté
Y
18 novembre 2015 14:23
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas si cette histoire est vraie, mais la personne m'a contacté.

Apparemment c'est une femme divorcé qui as bientôt la quarantaine, et a une fille à sa charge.

Elle n'a pas de travail, elle ne peux pas payer l'école à sa fille, elle ne peux pas assumer les charges de vie courante.

Elle vit dans une toute petite pièce avec sa fille.

C'est sa mère qui l'aide financièrement parfois mais c'est difficile aussi pour sa mère qui n'a pas beaucoup de moyen.

Elle vient de Casablanca donc si il y'a des sœurs qui habite près de la ville, si vous pouvez la contacter je vous enverrai ses coordonnée par MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook