Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
i
25 mai 2015 16:33
labasse a3lik basmati , essaye de te reposer dès que tu peux .


sincerment pour chawhwa je ne sais pas ci je suis juste gourmande car a la base je le suis deja lol ,ou c'est la grossesse qui fait ça sachant que je ne suis qu'au début perplexe

sinon aviez vous des démangeaison au niveau du ventre ??

a quel mois pensez vous qu'il faut commencer les huile pour les vergeture ????
b
25 mai 2015 17:04
ibtissamasourire : je crois que tu dois attendre que ces premiers mois finissent en beauté, après tu peux penser au vegeture Angel

pour chehwa: parfois quand je commence a dormir, je voix des sandwich,chawerma...mm j ai rever que je mangeais bissara, me39oda, e qlqun qui preparer kherchof!!!! grinning smileyChef

moi qui est maigre de nature, je me voix après quelqu mois hhhhhhhh grinning smiley
p
25 mai 2015 19:10
Salam aleykoum les filles je vois qu on a toute a peu près les même symptômes moi douleur au seins et nausées c est horrible les nausees lol mais ç est un mal pour un bien inshallah
Sinon très fatigue depuis hier obligé de faire une sieste
Avec le boulot ç est dur parce que la fatigue prend le dessus donc difficile parfois de se concentrer mais el hamdoulilah

Et pour les vergetures je pense a partir de 2 mois inshallah pour que la peau soit bien hydraté
En plus j en ai eu un peu sur le ventre lors de ma première grossesse et n ai pas envi que sa s empire
h
25 mai 2015 19:23
Moi personnellement j nai pas encore d envi mais j pense ça ne va pas tarder lollll
Bassmati hchouma aalik tu ns parles de maakouda et de bissara ila tchahinaha fine ranlgawha fhad leblad lollll
25 mai 2015 20:23
Oui les vergetures je sais que certaines en ont dés qu'elles ont un petit ventre alors je pense aussi commencer à hydrater dés deux mois... Se mettre de l'huile d'olive sur le corps c'est sunna en plus smiling smiley
b
26 mai 2015 11:11
hahadu69: désolé, je pense que j'ai exagéré un peu pour parler de bissara e me39oda hhhhhhhhhhhh vous habitez ou exactement?

moi aujourdhui c toujour la fatigue....alor les filles ki travaille: vous conniassez vos droit au travail o pas?
i
26 mai 2015 12:14
bonjour les filles comment ça vas ce matin bien dormis ????

basmati raki chaitina bel ma3kouda j’arrête pas d'y penser lol.

merci les filles pour vos réponse sur les vergetures , je ne savais pas que ça venais de la sunna c'est une bonne et importante information , merci

bonne journée les filles Bye
h
26 mai 2015 13:11
Salam tkt pas bassmati tu peux parler de ce qur tu veux y a aucun souci,moi j habite a lyon et apres demain j pars une semaine au marocccc youpiiii j ai hate .dites moi les filles j avais entendu que l avion est déconseillé les premiers mois de grossesse.que pensez vs ? Jai demandé a ma gyneco qui ma confirmé que ça craint pas donc j suis inquiete comeme.
l
26 mai 2015 14:45
Salam hahadu69,

Je suis moi meme de Janvier 2016 et je rentre tout juste d'une semaine de voyage en Espagne. Avant de partir je suis aller voir ma gyneco et je lui est demander si je pouvais partir en avion elle m'a rit au nez et ma dit non l'avion est déconseiller au début à cause de la pression atmosphérique elle m'a dit au début vaut mieux en voiture. Alors qui a 2 ans j'avais une autre gyneco a qui j'avais demandé elle m'a dit que ça poser aucun pb. Franchement ya 2 type de medecin on aura toujours 2 sons de cloque malheuresement essaye d'écouter ton gynéco pour n'avoir aucun regret ça ne sert à rien de se poser des questions.
h
26 mai 2015 14:53
Merci Lila pr ta reponse franchement au fond de moi ça m inquite car qd j etais enceinte la premiere fois j lai su qd j etais en vacance et une fois rentré en france 2jours apres j avais fait une FC c est pr ça j me pose la question est ce que la premiere fois la fc etait dû au fait que j ai pris l avion ou autre...apres j me dit c allah qui decide
l
26 mai 2015 15:18
Il m'est arrivé comme toi y'a 2 ans j'ai fait un test de grossesse qui était positif et je demande a ma gynéco si je peux prendre l'avion elle me dit oui oui pas de pb et j'ai eu mes regles 2 jours apres mais ça devait etre une grossesse biochimique sincerement je ne pense pas du tout que ce soit du à l'avion.
Il est vrai que la j'ai pas voulu prendre de risque j'ai mis tellement de temps à tomber enceinte mais au fond de moi je sais que c'est Allah qui décide tout est déja ecrit.
h
26 mai 2015 16:41
Ouii moi aussi jai mis 2ans apres ma fausse couche pr retomber enceinte c pr ça mnt j suis inquiete et qd je cherche sur les forums y a des femmes qui ont voyagé les premiers mois de leur grossesse et qui n ont pas eu de pb.inchaalah kheir
b
27 mai 2015 10:57
Ill bonjour les filles, est ce qu'il y a quelqun entre vous qui ressents des maux au ventre,
comme si on m'avait donner des coup de pied au ventre! je suis coincé depuis hier..et ma mere me dit que c'est normal..mais pour les douleuurs: je ne crois pas que c'est normal
l
27 mai 2015 11:15
Cc basmati personnelement j'ai pas mal au ventre par contre j'ai mal au dos. Je pense que c'est normal c'est ton uterus qui travail pour etre rassuré il vaut mieux en parler a ton medecin.
27 mai 2015 12:14
Oui mon medecin m'a dit que j'avais mal au ventre car l'uterus pousse les autres organnes pour se faire de la place c'est pour ca
l
27 mai 2015 13:05
Les filles avez vous pensez au ramadan, perso en temps normal le ramadan me fatigue énormément une vraie loque mais bon pas le choix. La je me pose la question le pb ce n'est pas moi meme si c'est dure et je suis a la limite du malaise je m'enfou mais j'ai peur pour le bébé vraiment alors je ne sais pas trop quoi faire.
A
27 mai 2015 13:15
Salam Aleykoum les filles félicitations a vous toutes, je suis pas une janviette mais une decembrette in sha allah, je suis venu vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé !! :-) :-)
h
27 mai 2015 13:57
Waalikom salam perledu desert merci bcp et félicitations a toi aussi ,une grossessse a termes et un bb en bonne santé inchaalah a ns ttes.
27 mai 2015 18:15
Oui moi j'ai pensé au ramadan et je pense le faire incha Allah dans la limite du raisonnable. Si je me sents vraiment mal y'a pas d'interet. Pour le bebe apparement y'a aucun risque pour lui car que tu manges ou pas il se sert dans tes reserves!!
Qu'Allah nous facilite le ramadan. Apres faut etre raisonnable cuisiner simple, pas passer des heures en cuisine à se creuver et les maris sont là heureusement smiling smiley
b
27 mai 2015 19:13
coucou les amies, moi j ai toujours mal au ventre mais comme vous dites c'est normal c'est l'utérus qui grandis......Ill

pour le ramadan: mois aussi je suis de l'avis de lila1012 : ramadan mais avec précaution inchallah, et Dieu nous donne la force pour le terminer en beauté.ZenZen

Pour mois, j fais la navette 1h30, sa sera l'été ,ramdan, et enceinte: je pense que c'est mission presque impossible...mais je me vois toujours dans le role de Tom Cruse CoolCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook