Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
B
23 août 2015 21:34
Salam a3likum les filles
Qui sent le bb bouger ???
i
24 août 2015 13:54
Salemo 3alaykoum les filles

Comment allez vous? Sa fait looongtemps eye rolling smiley je reviens de vacances thumbs up

J'ai lue que quelqu'une connaissent déjà le sexe du bébé, mbrouk a vous les filles.

Sinon pour ma part je sent bébé bouger depuis plus de 15 jrs ca me fait une sensation bizarre et mon bidon c'est bien arrondie hamdulillah. Hâte de savoir le sexe aussi je dois encore patienter 1 semaine kheir in sha Allah
25 août 2015 13:14
Salam les filles.
moi je sens comme des bulles qui explosent ds mn ventre...c ca??
G un ptit soucis en ce momt avc mon mari ms c genant den parler ici jme sens mal et g besoin den parler avc qqn ki a rencontrer ces pb ou les rencontre...si c le cas ca mferait du bien den parler en mp
qu Allah vous recompense
i
25 août 2015 16:03
Coucou Kinderkim

Tu peux venir en mp si tu veux en parler et si je peux t'aider kheir in sha Allah
B
25 août 2015 21:06
Salam a3likum
Kim si tu veux me mp je te répondrai înshaAllah
Kheyr înshaAllah
o
25 août 2015 23:05
Salem les filles je suis enceinte de 4 mois c'est mon bébé 2 in cha ALLAH pour ma part je sens bébé bouger depuis 1 mois
26 août 2015 09:56
Waleykoum salam oum souleyman...
Mabrouk qu Allah te donne un enfant pieux et en bne santé. qu Il te facilite l accouchement.

Et alors fille ou garcon pr toi inchAllah?
i
26 août 2015 20:59
Wa3alaykoum Slm OumSouleyman

Bienvenue a toi, ta date d'accouchement est prévu pour quand?

Qu Allah te facilite et te donne un bébé en bonne santé
i
28 août 2015 13:26
Ben alors les filles ou êtes vous passez? J'espère que tous se passe bien pour vous thumbs up

Bisou yawning smiley
28 août 2015 13:58
Selem les filles j'espère que vous allez toutes bien...
Pour ma part je le sens bouger que depuis hier et c trop bizarre cette sensation sobhanallah
Et vous quoi de neuf ?
B
28 août 2015 18:05
Slm a3likum !!
Moi aussi c la java ds mon ventre surtout aujourd'hui il aime le Oasis tropical loolllll
28 août 2015 22:46
Waleykoum salam
Vous sentez comme moi commes des bulles?!! C trop bizarr
28 août 2015 22:56
Loool bibicha!!
B
29 août 2015 18:37
Salammm
Moi je sens des coups de pieds c trop flippant !!!!
29 août 2015 20:01
Waleykoum salam.
deja des coup dpied lol? C pck c un ptit gars futur footballeur lol

Sinon les filles votre seconde echo c bientot?
B
29 août 2015 22:39
Oui des coudpi comme on dis en Algérie lol

Moi seconde écho le 24 septembre inshaAllah
Mais j'ai rdv chez gygy lundi j'ai hâte de voir mon bibou jlai pas vu depuis le 20 juillet j espère qu'il est grand comme moi lol
30 août 2015 13:55
Selem les filles !!
Kinderkim moi aussi je sens comme des bulles ou des toc toc !! Lol mon rdv c tjr le 22 c troooo long thumbs down
Pour celle qui savent le sexe avez vous trouvé un prénom ?
i
30 août 2015 14:09
Salem les filles

Je le sent aussi me donner des coups et vois mon ventre bouger, des fois je sursaute lol

Mon 2éme écho sera Mardi in sha Allah, et j'ai hâte de savoir le sexe de bébé pour me projeter plus et voir se qu'il faut que j’achète

Pour prénom garçon je sais déjà se que je veux vue que je voulais le donner a mon fils mais mon mari voulait un autre qui lui tenais a coeur donc j'ai cédé lol
Et pour fille rien walo nada, pour le moment pas de coup de coeur

Je recherche plutôt un prénom court qui se prononce comme en arabe et français perplexe
B
30 août 2015 17:53
Oui ns on a déjà choisi un prénom înshaAllah c le seul ou on es tombé d accord tout les deux.
Notre souhait c était un vrai prénom Musulman c à dire le nom d une personne importante dans l Islam.
El hamdulillah on c très vite mis d accord.
30 août 2015 18:51
Moi on cherche encore un prenom fille!! C dur a trouver un prenom pas courant et significatif ds l islam. on voulait soumayia ms deja pris par ma couz.
On aime Sirine ms sans plus lol. qui d autre attend une filles?!!

Mon echo est trop tot g limpression on mla fixé au 10!
G mal au bas ventre c derniers jours c chaud pas vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook