Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
6 septembre 2016 08:15
Salam alaykoum les filles bien dormi ? Ah oui carlita c pas normal moi j'imagine même pas la reprise avec le bébé sa sera dur de le laisser mais bon hamdoulillah jai ma sœur qui est nounou je sais qu'il sera entre de bonne main
o
6 septembre 2016 09:38
Salam alikoum les soeurs
Comment allez vous et comment va votre bidou ?
Moi c'est oum_souleyman.
J'ai 33 ans j'ai 4 enfants une fille de 10 ans un garçon de 5 ans et des jumeaux de 17 mois allahy barek .
Je suis enceinte de 23 sa j'ai mon écho morphologie cette après midi j'espère que tout ira bien.
Mon accouchement est prévu le 10 janvier mais je pense que sa sera peut être plutôt Allahou a3lam.
Je suis ravie d'être parmi vous mes soeurs.
o
6 septembre 2016 09:52
Salam alikoum mes soeurs
je crois que mon première message n'as pas étais valide lol.
Je me présente oum_souleyman j'ai 33 ans 4 enfants fille de 10 ans garçon de 5 ans et des jumeaux de 17 mois et la je suis enceinte de 23 sa mon accouchement est prévu le 10 janvier mais ça peut être avant incha Allah.
J'ai hâte de vous connaître de partager avec vous cette grossesse je suis contente d'être parmi vous.
o
6 septembre 2016 10:01
J'ai une écho à 15h30 celle du deuxième trimestre.
j'ai hâte de voir mon bébé on m'as dis peut être une fille on sera fixer cette après midi si ces une fille .kheire inshallah.
C
6 septembre 2016 10:01
Salem Aleykum les filles ,

Ummelkheyr c'est bon j'ai appeler tout à l'heure la fin du congé 08/04/17 , moi je le mettrais ni crèche ni nounou , j'arriverai pas à laisser mon bébé il aura à peine 3 mois ah non c'est hors de question . Je prendrais un conger parental ou alors je ferais une pause et je m'occuperai de lui .
6 septembre 2016 10:18
Alikoum salam.
J'espère que vous allez bien!!!?
J'ai rdv j'ai gynéco a 11h15 c juste contrôle de visite y'a pas d'écho. Je dois attendre jusqu'au 26 sept nchallah. Je vous tiens au courant. Biz
o
6 septembre 2016 10:33
Salam alikoum oukhty
Insha Allah que tout ira bien .
Tiens nous au courant.
Je crois qu elle va te faire écouter son petit coeur avec le dopler bi idnillah ces toujours emouvant et magnifique.
6 septembre 2016 11:04
Salem les filles vous allez bien smiling smiley Moi grrrrrrr une nuit embêter par les pipiroom lol

@carliita tant mieux qui ont rectifier , en parlant de congés parentale j avais rdv à la caf ce matin justement pour me renseigner et si je prend 6mois je serai renumèrer 577€ par mois donC je pense faire ça et mettre mon bb à 9 mois chez une nounou car ça revient moins chère que la crèche , je verrai bien inchaAllah

@Nelia inchaAllah kheir pour ta visite, rien de pouvoir écouter son petit coeur tu seras aux angesIn love

Bonne journée les filles moi je vais faire à manger et après boulot

yawning smiley
S
6 septembre 2016 11:07
Bonjour les filles,

ravie que vous allez toute bien ^^

@Carlita : Félicitations le petit Boy ^^

Moi j'ai eu un petit malaise avant hier, j'ai eu des nausées et l'impressino de vouloir vomir, sachant que je n'ai jamais eu ça depuis le début de ma grossesse. J'ai une phobie de vomir, du coup je voulais partir à la fenetre pour faire passer un peu ce malaise, et là je perd l'équilibre et tombe :/ Heureusement que ce n'est rien de méchant. Sinon je vais beaucoup mieux maintenant, j'ai surement du manger quelques chose...

Mon echo est pour ce Samedi, j'ai vraiment hâte^^

Concernant le travail, je reprendrai quand j'aurai la possibilité. J'ai du quitter mon travail suite au stress (Marketing et Communication) et surtout que c'était à 1h30 de voiture de chez moi.
6 septembre 2016 12:43
Me le voilà, hamdoullah y'a rabi , tout se passe bien: la tension good, les pulsations good, la hauteur utérine good... j'ai écouté son petit coeur waw machallah !!!... Dieu est grand.
Le mois prochain la gynéco me prescrit cette boisson dont vous parler!!!
Oum souleimman , bienvenue a toi nchallah kheir pour ce bb et si dieu le veut peut être une fille. ..smiling smiley
@ sarita hamdoullah plus de peur que de mal, tu as bien raison d'être en arrêt c trop 1h30 de route, et le bb n'aime pas ça. Repose toi bien pour récupérer.
6 septembre 2016 13:11
Oum souleyman bienvenue on a presqu le même terme moi c le 11
6 septembre 2016 15:40
Salam les filles ça va...oum soulayman mashlh quel parcours des jumeaux de 17 mois et un bébé un route moi juste une puce de 2ans et demi et je suis complètement ko... mashlh tu es épatantes 4 enfants tu dois avoir une famille magnifique....
nelia super ton rdv tout est au top
sarita fait attention à toi car les malaises sont parfois du à des carences....
moi aussi les filles j'ai préféré arrêté et m'occupe de ma fille impossible pour moi de la confier après hmdlh le salaire de mon mari subvenait correctement à nos besoins...
Prenez soin de vous biz
o
6 septembre 2016 16:44
Salam alikoum mes soeurs brakallahoufikoum pour cette accueil .
Je vous annonce que ces une petite princesse allait barek.
Oukhty ummelkheyre oui Mashallah allah tu as raison le même terme . Tu c'est si tu as une fille ou un garçon?
Oukhty Plume blanche brakallahoufik ces vrai je te cache pas que ces dur par moment mais Alhamdoulilah allah m'aide beaucoup par la patience et ma famille aussi Alhamdoulilah.
Oukhty nelia oui à chaque fois moi aussi ces pareil entendre le coeur de mon bébé et un rel plaisir. Oukhty sari ta faudrai que tu en parle à ton gynécologue pour les malaise peut être manque de fer prend soin de toi.
o
6 septembre 2016 16:47
Mes soeurs je voudrais savoir si vous avez fais votre deuxième écho et peut on faire un recupulatif de qui attend un bébé boy et un bébé girl lol et les date d'accouchement
Alors moi une princesse et ces prévu pour 10 janvier mai (mais je crois que je vais accoucher avant lol)
S
6 septembre 2016 16:55
@Nellia: Effectivement plus de peur que de mal hamdoullah.

@Plume blanche: Je ne crois pas que c'est du a une carence, car je me sens en pleine forme, c'est juste que ce jour à, j'ai du manger quelques chose qui passait pas, d'ou mes nausées atroces et vertige. Enfin j'espère. De toute manière, je vois mon médecin Ce Samedi Inchallah
k
6 septembre 2016 17:37
Salam.
Moi une fille inchallah et c'est prévu pour fin janvier inchallah.
S
6 septembre 2016 17:42
@Kary, Moi aussi une fille inchallah, prévu pour mi janvier. As tu trouvé un prénom?
k
6 septembre 2016 17:59
Salam.
Oui inchallah j'ai trouvé un prénom.
Et toi?
Par contre j'ai pas commencer mes achats je m'en vais au bled vendredi je commencerais quand je reviendrais inchallah.
C
6 septembre 2016 18:28
Bienvenue parmi nous oum_souleyman , je te souhaite une bonne grossesse jusqu'à terme inchaAllah .

Wouaw qu'elle belle famille Allah y barek . J'imagine sa doit pas être simple mais avec l'aide d'Allah tu y arrive macha'Allah winking smiley

Ho trop chou ta félicitation pour ta petite princesse .

Alors moi mon echo c'est le 21 septembre , c'est un babyboy sa sera mon premier bébé dpa prévû le 29 janvier inchaAllah


Lili : oui tu verra inchaAllah , moi j'arriverai pas lol comme c'est mon premier je veux vraiment profiter de lui .

Sarita : merci ma belle , Ho soigne toi bien ma belle Allah y chafik , moi je n'arrive plus à manger depuis hier je vomi tout mon repas , j'irai chez mon médecin ce week-end inchaAllah car ma sage femme pense peut être une gastro ...

Ta raison aménage toi sa fait bcp de route c'est pas bon du tout , moi aussi j'habite loin par rapport à mon lieu de travaille je met 1h 1h30 en voiture surtout moi je fini tard toujours aux heures de pointe alors je te raconte même pas ( je bosse à L'aéroport CDG ) je continue à y'aller et le moment ou j'y arriverai plus je m'arrêterai inchaAllah .

Nellia : hamdoulileh que tout va bien , je suis contente que tout soit bien passée .

Sayer on commence déjà à vous prescrire le test o'sullivan , moi elle m'en pas parler pour le moment sûrement le mois prochain ...

Je suis complément ko et je fini à 20h j'en peux plus j'ai trop sommeil
6 septembre 2016 19:27
Alaikoum Salam ma sœur normalement c'est un garçon pour moi mais à confirmer à la deuxième écho inshallah . Félicitation pour ta petite princesse qu'Allah te préserve ta famille . Les filles qui ont eu leur écho quel est le poids de vos bébé on vous a dit s'il serait plutôt petit ou grand pour le terme on m'a dit qu'à ce stade là On pouvait savoir Allah u a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook