Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
28 novembre 2016 16:38
Aleykum Salem les filles ,

Moi franchement je suis complètement décalée , La nuit je dors trop mal je passe ma journée à me reposée c'est vraiment chian vivement la fin quand même

bestilla : contente Que tout ce passe bien
Ben elle m'a dit comme il est déjà assez lourd elle pense pas qu'il arrivera à ce tournée tout seule , j'ai une echo de contrôle le 9 on verra bien Dans qu'elle position il sera , mais si , si il se sens bien comme ça pas grave

Moi je n'est pas Facebook

Lili : moi aussi j'ai prévu une valise pour bebe et moi , sac à langer pour la salle de naissance ,

Lindalou : Allah y chafik , je confirme l'hepar niquel pour la constip
k
28 novembre 2016 18:44
Salam.

Pareil carliita je passe mon temps à me reposer et je commence un peu à m'impatienter lol mais Hamdoulilah inchallah cela va vite passé.

Pour la valise j'ai pas vraiment fini mais bon j'ai le temps.
Sinon j'ai commencer ma liste de naissance chez orchestra ya de joli chose.
J'ai envie de tt mettre lol.

Ale bonne soirée à vous
29 novembre 2016 00:52
Salam les filles,
Lindalou
Pour la constipation, je prends chaque matin une cuillère à café de graines de lin.ca m'aide beaucoup hamdollah.
J'ai été ce soir pour des saignement ,le médecin a trouvé tout est bon hamdollah.
Il y a quelqu'un parmi vous a eu des saignement .je l'inquiéter beaucoup, je passe des mauvaises moments.
Pour la valise de maternité, on m'a dit qu'il faudra 2 sacs ,un pour la salle d'accouchement tenu de New born, et un t shirt pour la maman ... et 2 eme sac le reste des affaires pour le séjour, pyjamas bébé et de maman ,culottes ,bodys ,trousse de maquillage ....
rabbi la tadarna fardan wa anta khayro al waritin
29 novembre 2016 11:11
Salam o alaikim les filles

J'espère que vous allez bien ! !

Ici hamdolilah,
Hiba pour les saignements pas moi mais ma soeur l'aîné a eu ce problème, elle est délégué médical et elle se déplace trop toujours devant le volant du coup elle eu un problème au placenta qui était trop fragile mais hamdolilah son bébé se comporte bien , elle a accouché j-7 , elle a pris juste 15 jrs de repos durant sa grossesse , elle avait aussi carence en vitamine D , Avec du repos de 15jrs tout est rentré dans l'ordre , même voiture était interdite pour elle .

Pour ma part hamdolilah les filles , je commence a sortir , marché faire des petites balades a pieds ca m'a beaucoup aidé pour soulager les douleurs du bassin et entre jambe , je suis a 33 SA mnt .
29 novembre 2016 11:15
Pour les valises j'ai pris deux , une petite pour bébé avec trousseau de naissance et une valise moyenne pour moi .
29 novembre 2016 12:05
Salam chères akhawates,
Zannoubia ,
Merci pour ton message,pour moi le médecin ne trouve rien pour les saignement , il m'a dit si c'est un peu c'est pas grave .et comme j'ai un cerclage ,je vis dans la peur.hamdollah 3ala kolli 7al
Moi aussi je ss 33 semaines.pour les affaires de bébé, les brassières serent à quoi stp ?
29 novembre 2016 14:16
Marhba okhtii

Tkt pas alors ,il nous reste pas beaucoup,
Pour les brassière c pour maintenir bb au chaud mais tu peux prendre des pull / gilet tous ce qu'on peut mettre en dessus des pygamas , vu qu'on va accouché en janvier .
C
30 novembre 2016 02:56
Salem Aleykum comment allez vous ?

Moi plus les jours passent , plus mes nuits devient difficile, je dors 1h voir 2h La nuit pas plus bébé est tres agité la journée pareille , j'ai l'impression qu'il se repose peut aussi C'est vraiment fatiguant ...
l
30 novembre 2016 09:18
Salam les filles

Carlita, pas évident les insomnies, essaye de te faire une tisane avant de dormir ou peut être un massage pour te détendre ....

C'est vrai que LA dernière étape est propice aux insomnies car on pense beaucoup, surtout si C le 1ère bb, des centaines de questions car on veut bien faire
l
30 novembre 2016 09:26
Les filles, on a parlé de LA valise , MAIS JE viens de me souvenir qu'il faudrait mettre UNE bouteille d'eau.

Car souvent quelques heures après l'accouchement, on nous demande de faire pipi pour vérifier que l'appareil urinaire fonctionne correctement (j'avais eu UNE épisiotomie donc JE ne sais pas s'ils font ça à chaque fois)

Et quand on vous demande de boire 1 litre et que l'eau a un arrière goût C pas facile lol.


Et dernière chose, LA crème pour les crevasses ça apaise énormément et bb peut LA téter sans souci. Moi JE prends Lansinoh mais y'a beaucoup de marque.... D'ailleurs je vais m'en tartiner une semaine avant terme InchaAllah

Et petit PLUS , JE prends de l'homéopathie direct après l'accouchement qui aide au rétablissement du corps ....


Voili Voilou
30 novembre 2016 09:38
Salem aleykoum les fillessmiling smiley

@carliita bienvenue au club, ça fait 2 jours que je m'endors vers 22h et je me réveille à 00h comme si j'avais fais ma nuit, je pète la forme lol bb qui gigotte hemdoulilah et je me rendors mais difficilement vers 1h30 et hop les pipiroom s enchaîne lol pratiquement toutes les heures mais bon hemdoulilah nous sommes arriver à la dernière ligne droite et on pourra chanter toutes en choeur libéréeeee delivrèeee lol

@lindalou cava mieux ? merci je ne savais pas pour la bouteille d'eau! Pour la crème anticrevasse je voulais prendre la marque weleda...

Courage les filles, couvrez vous bien si vous sortez!
yawning smiley
C
30 novembre 2016 13:10
Lindalou : c'est les mouvements de bébé et le pipi qui me réveille est m'empêche de me rendormir , j'ai le sommeil très léger le moindre bruit mouvement sa me réveille et j'ai du mal à me rendormir , SA peut paraître étrange mais si je prend la tisane encore pire déjà sa va me réveiller et le pipi ne va pas s'arranger, les insomnies font parti des symptômes de la grossesse surtout en fin mais hamdoulileh

Pour la crème moi aussi j'ai lansinoh , je compte aussi l'appliquer 1 semaine avant


Lili : tu a de la chance tu t'en dort direct lol moi c'est Que au petit matin après fajr Que j'arrive à m'en dormir mais La encore des petites siestes ...

Je te conseilles de prendre lansinoh franchement toutes les personnes que je connais m'ont dit c'est ce best cette crème , La sage femme pareil surtout pour l'allaitement bebe peut tété pas besoin s'essuyer avant
30 novembre 2016 16:12
Salam les filles ,
Carliita, moi aussi pareil ,je dors pas bcp la nuit.et parfois je renfle,ça m'a jamais arrivé. Pour m'endormir, je prends du lait chaud avec une cuillère du miel .ça me calme ,mais après 2 h du matin ,je ss début.
Lindalou ,
Merci de nous rappeler pour la bouteille d'eau.
J'ai besoin quelqu'un peut m'expliquer en détails la valise de maternité, pour la valise de bėbė svp.par exemple ,j'ai lu 6 body ,mais quelle taille New born ou 1 mois .les pyjamas aussi ,est ce que je dois acheter beaucoup New born ou moins.
C
30 novembre 2016 19:11
Aleykum Salem hiba

C'est le manque de sommeil je pense qui fait que tu t'en dors et tu ronfle, moi je préfère rien boire La nuit déjà ses compliqués avec le pipi je vois c'est encore pire

Pour les tailles , tout dépend du poids estimée de ton bébé , mais vaut mieux avoir plus de 1 mois que naissance , car bébé grand trop vite au pire si ton bebe est estimée Dans La moyenne prend juste 1 ou 2 pyj naissance

Moi perso y'a que du 3 mois et 6 même le 3 mois j'ai pas pris bcp , mon dernier suivie donc dernier écho sera le 20 janvier je demanderai le poids et la taille savoir si SA vaut le coup de prendre du 1 mois ou pas en tout se sont les conseils de Ma sage femme
30 novembre 2016 19:33
Salam alikoum les filles,

Hamdoullah que vous allez bien
Carlita c pas pas évident les insomies et les pipi.
Pour l'instant, je me plaind pas je dors la nuit et me lève 1 fois pour le pipi.

Zannoubia, c vrai le fait de marcher fait du bien et moins de douleur au bassin et a laine. Donc j'essaie de marcher tous les jours mais parfois la fatigue me gagne!!!grinning smiley

Hbiba, la taille des pijamas c en fonction de ton bb, attend ta dernière écho pour savoir.

J'ai ma dernière écho lundi 5 DEC nchallah, et c la que je v vraiment commencer mes achats.
Bonne soirée les filles!!! Porter vous bien nchallah tongue sticking out smiley
1 décembre 2016 17:57
Salem aleikoum les filles vous allez bien? C'est bien calme aujourd'hui lol

J ai eu ma visite prénatal hemdoulilah tout va bien, bb à toujours la tête en bas, j ai entendu son petit coeurIn love et mon col est long posterieur mou j ai un peu psychoter lol mais elle m'a dit que c'était bien et normal lol
J ai du faire une prise de sang pour la péridurale et elle m'a fait un prélèvement vaginale pour voir si j'ai pas d infection qui pourrait toucher bb. J aurai les résultats le mois prochain inchaAllah

Voili voilou
Prenez soin de vous et de vos bidou
yawning smiley
C
1 décembre 2016 18:16
Aleykum Salem Lili

C'est pas l'anesthésiste qui nous prescrit la prise de sang ?

Hamdoulileh Que tout c'est bien pour ton petit bébé
1 décembre 2016 18:25
C'est ce que je lui ai demander mais elle m'a dit comme ça vous êtes tranquille lol j'ai rdv
le 9 avec l anesthésiste je dois lui prévenir que je l ai déjà faite!
C
1 décembre 2016 18:54
Ah oui c'est sur la t'es tranquille, le miens sa sera le 16 et le 23 je ferais je ferrais ce fameux prélèvements vaginale inchaAllah
1 décembre 2016 19:02
InchaAllah tu verra c est pas du tout douleureuxwinking smiley
Mon prochain rdv avec la sage femme c est le 10 janvier inchaAllah ça va être looong lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook