Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
1 décembre 2016 20:52
Oui oui je sais sa fait pas mal mais c'est désagréable j'ai jms aimer les prélèvements vaginale

Ah oui c'est Dans longtemps, tu en a une en novembre avec elle ou c'était la première fois ?

Moi mon prochain sera le 23 décembre et le dernier le 20 janvier inchaAllah
2 décembre 2016 03:12
Pour le prélèvement? Je l ai fais qu une fois
Sinon la sage femme je l avais vu en novembre juste pour vérifier le col, la tension et mon poids
Citation
Carliita a écrit:
Oui oui je sais sa fait pas mal mais c'est désagréable j'ai jms aimer les prélèvements vaginale

Ah oui c'est Dans longtemps, tu en a une en novembre avec elle ou c'était la première fois ?

Moi mon prochain sera le 23 décembre et le dernier le 20 janvier inchaAllah
2 décembre 2016 09:24
Salam o alaikom les filles

J'espère que vous allez bien,
Je voulais juste vous conseiller que si vous avez des contractions, fatigue , prenez du magnésium, je viens de le commencé et déjà un grand changement hamdolilah , quasiment plus de contractions depuis des jours , mon gynécologue m'a prescrit aussi vitamine D,
a discuté avec vos médecins /sage femme.

J'étais entrain de lire le groupe des décembrette ayayayayayy les accouchements s'enchaînent, c'est trop émouvant.
2 décembre 2016 11:15
Salem aleikoum les filles vous allez bien smiling smiley

@zanoubia au lieu de prendre des médoc la sage femme m a conseiller de boire de l'hépar au moins 3-4 grand verre par jours et franchement je ressens la différence j'ai plus de crampes!winking smiley
J ai lu aussi chez les decembrettes macha'Allah In love bientôt ça sera notre tour inchaAllah cava passer viiiiiiteDanseClap

Bon joumouha à toutes, qu'Allah nous accorde une belle fin de grossesse et un bébé en bonne santé, amin

Bonne journée yawning smiley
2 décembre 2016 12:17
Lili j'ai essayé avant avec de l'eau riche en magnésium mais ca n a pas marché vu que j'ai une carence, complètement alimentaire obligé pour moi .
C
2 décembre 2016 12:41
Salem Aleykum les filles

Lili : non je parler de ta sage femme , ah je croyais c'était ton premier rdv , comme tu a dit ton dernier rdv c'est en janvier

Amin Lili , prend soin de toi également et de ton petit bebe

Zannoubia : hamdoulileh Que tu n'a plus de contractions ma belle , pareille que Lili , elle m'a conseillée l'hepar , mais depuis Que je bosse plus je n'es plus de contractions comme avant SA m'arrive d'en avoir quelques une mais c'est normal l'utérus travaille , pour la vitamine D elle me La prescrit aussi , mais toutes les sages femmes ou gygy nous La prescrits pour le denier trimestre car ils nous faudra bcp de force pour le jour j

J'ai pas encore lu les decembrettes , mais c'est clair les prochaines c'est nous
2 décembre 2016 14:35
Salam les filles,
J'espère que vous allez bien.
Jomo3a mobaraka ,lah yessahal omour.
Pour moi,je vais pas bien,on m'a hospitalisé hier soir ,hémorragie, et fuite de poche de bébé. Je vis très mal ça. On m'a mit en observations ,car je peux accoucher avant le terme .priez pour moi chère soeurs ,jazakoum llah khayran .je fais que pleurer
2 décembre 2016 20:02
Salam o alaikom okhtii hiba

Ne pleur pas et ne stress surtout pas ca sert à rien okhtiii je sais que c'est facile a dire quand on vit pas la situation mais sache que allah est grand et rien n'est fait par hasard, allah isabrek et puis tu es presque 34 semaines il te reste pas trop a tenir couuuuuurage même avec une fuite de poche tkt pas ikon khir inchallah .


Allah ihfadkom vous deux.
o
2 décembre 2016 22:25
Salam alikoum

Oukhty hiba Qu'allah vous protèges et mène ta grossesse à terme amine.
que ton bout de chou reste bien au chaud jusqu'à 37 sa ou plus amine.
Oukhty je sais que ces dur mais patiente et si tu veux pleurer pleure un bon coup puis resaisie toi et fais des dou3a salâte et tt ira pour le mieux.

QU'ALLAH soit avec vous Amine.
Moi Oukhty depuis 3 jours surtout aujourd'hui j'ai des contraction de plus en plus j'en ai tt la journée plus que 40 je crois .mais kheire .

Gros bisous Oukhty
l
2 décembre 2016 23:54
Salam les filles

Hiba, InchaAllah Rheir

Ne t'inquiète pas les médecins sont très compétents de nos jours ET quoiqu'il arrive ils feront de leur mieux pour que toi et bb alliez bien.

Qu'Allah vous enveloppe toi et ton bb de Sa protection!

InchaAllah TOUT ira bien

Ça fait du bien AUSSI d'extérioriser et de pleurer un bon coup ... essaye de voir le positif (JE sais que C PLUS facile à dire qu'à faire)

Kolchi bel mektoub, Rabi maâkoum

JE ferai des douaas pour toi

Essaye de ne pas trop stresser car bb le ressent aussi, au contraire envoie toute la force pour quil reste au chaud!! Les futures mamans sont dotées d'une force insoupçonnable !!!
3 décembre 2016 09:43
Salam les filles comment allez vous... ça devient dur pour certaine d'entre nous hiba lindalou à raison ne stress pas j'ai faillit aller aussi aux urgences la nuit de jeudi j'avais bcp de contractions vomissements et g t pas bien j'ai pris 2 spasfon 1 douche j'ai pas dormi de la nuit.... mais hamdulilah c passé il ne faut pas stressé quoi qu'il arrive ne pas perdre le contrôle car c pire ... bon courage les filles
j'ai rdv lundi pour une consultation je verrai inchalah l'état de mon col. ... j'espère qu'il n'est pas plus ouvert que la dernière fois...
moi aussi je me suis remise aux vitamines. ... bisou les soeurs et vive les dernières semaines...
3 décembre 2016 11:35
Salem aleikoum les filles vous allez bien

@Hiba COURAGE ma soeur, j espère que tout va bien, donne nous des nouvelles dès que possible inchaAllah kheir

Courage les filles la fin arrive, Allah y chafikom reposez vous dès que vous pouvez.
Moi ici c'est la fatigue intense hemdoulilah pour les contractions j en ai de tps en tps mais elles sont pas douloureuses et durent 30sec

@plumeblanche inchaAllah kheir pour ton rdv et que ton col s est refermer Zen

Bon week-end les filles
yawning smiley
3 décembre 2016 18:07
Salam habibatyyy

Surtout pas le stress , ca joue beacoup beacoup , je suis de nature stressé, mon gynécologue la découvert aussi ,il m'a même prescrit un médicament contre le stress mais il est puissant car on pe en devenir dépendant tout comme les cigarettes, j'ai refusé et j'ai fait de mon mieux pour gérer mon stress car le stress provoque des contractions ,
Mnt je me dis si bébé dois venir maintenant marhba bih , je m'inquiète plus je vis ma vie normalement, déjà tout est écrit .

Courage les filles et qu'allah nous protège ainsi que nos bébés.
k
4 décembre 2016 11:03
Salam hiba.

Qu'Allah te facilite qu'il vous protège inchallah Qu'Allah t'aide dans cette épreuve sbar I koun kheir inchallah.

Tien nous au courante on t'embrasse toutes très fort.
l
4 décembre 2016 13:09
Salam les filles

J'espère que vous allez bien

Hiba comment te sens-tu ? Encore à l'hôpital ??

Rabi maâk

Boussa
4 décembre 2016 20:20
Salam alykoum les filles, j'espère que vous allez bien?
Hbiba nchalla kheir, que tout se passe bien pour toi et le bb. Sois forte, tu es sous la protection d Allah....

Je commence le 8 ème mois et jai la culotte humide comme si j'ai fais pipi.c pas tout le temps heureusement. Ça vous le fait les filles?
k
4 décembre 2016 20:28
Salam les filles .

Oui moi aussi obligé de mettre un Protége slip.
Mais je pense que c'est des pertes.


Allez bientôt courage.
4 décembre 2016 20:50
Salam chères akhwatts,
Merci beaucoup pour vos douas ,et vos soutiens .je suis toujours hospitalisée, j'ai une placenta bas ,et une fissure dans la poche de bébé, on m' a retiré le cerclage .car ça peut infecter le bébé. On m' a donnė antibiotique pour ça.
Je suis 33 semaine et 4 jours ,j'espère que je vais arriver ya rabbi à 35 semaines.je vis très mal,je suis en dépression. Je garde l'espoire,rabbi kbir ,j'ai confiance on lui.
J'espère que vous allez bien ,Rabbi m3akoum ,lah yessahal omour
4 décembre 2016 21:27
slm les filles hiba ne t'inquiète pas tu es sous surveillance et des bb sont né bien plus tôt que ça et se portent à merveille attention la part de psychologue joue énormément dans un accouchement détends toi lis bcp et surtout ne stress pas car ça va pas arranger qu'on que ce soit... ton bébé ressent tout courage ma belle et kheir inchlh
l
4 décembre 2016 22:57
Hiba, toutes mes pensées t'accompagnent !!

Comme l'a dit plume, bb ressent le courage de sa maman ET tu es d'autant plus méritante vu ce que tu vis ....

Pense au maximum positif !! Tu es à 33+4 donc bientôt 34 après 35 après 36...

ET puis tu raconteras à bb à quel point tu as été UNE maman exemplaire et forte !!!

Ne tombe surtout pas dans la dépression car là cest le cheitan qui s'en réjoui.

J'espère que ton mari, ta famille et amis te soutiennent ET t'apportent un peu de réconfort...

Essaye de te libérer l'esprit... en faisant par exemple des achats sur internet (ça fait toujours plaisir de dépenser lol) ou un bon paquet de Kinder , oui oui le sucre aide à aller mieux (ET comme ça tu pourras même manger UNE part pour moi,qui en est privée, MERCI diabète)

J'espère te lire régulièrement et voir que tu vas mieux.

Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook