Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
l
23 janvier 2017 21:08
Carlita, j'avoue que je pense souvent à toi...

Cest une situation difficile et forte en émotions.

Tu as une famille aimante qui t'entoure hamdulilah !

Qu'Allah apaise ton cœur et t'offre la sérénité

Tu sauras donner de l'amour pour 2 à ton fils ET il te le rendra doublement .

Qu'Allah accompagne chacun de vos pas dans cette nouvelle vie de maman

Boussa
k
23 janvier 2017 21:45
Salam

Nellia oui j'ai acheter j'ai pris pendant 1 semaine environ mais après j'ai eu de violent remonté acide j'ai arrêté mais c'est vrai qui paraît il que ça marche.


Alé courage les filles
24 janvier 2017 08:11
Salam o alaikom lebnat

Allah ibarek fikom

Nellia il faut se méfier des écho,moi il mont cassé la tête avc diabète, gros bébé, grosse tête et enfin de compte bébé dans les normes donc stress pas

Pour ma part je suis ko fatigué épuisé ; jai à peine dormi 3h hier et ca depuis dimanche soir ,bébé demande bcp l'allaitement c dur et ca me fait mal teebt
Hamdolilah ala koli hal
24 janvier 2017 13:39
slm zannoubia mabrouk 3lik mashlh bienvenue au petit mehdi. ...
oui l'allaitement et le séjour à l'hôpital c très dur.... moi aussi g très peu dormi la bas mais patience ça fait presque 15 jours que j'allaite et la douleur commence seulement à diminuer mais inchlh après c que du bonheur.... mais je te l'accorde la 1ere semaine c dur dur....
carlitta courage ma belle c pas du tout évident mais Allah te réserve une belle récompense inchlh...
Les filles qui doivent encore accoucher bon courage à vous la fin approche à grand pas...
bon mes 2 princesses sont à la sieste je vais en profiter pour dormir un peu car je suis ko soubhnlh les nuits sont courtes
bisou a toutes
24 janvier 2017 21:15
Salem les filles, désolée de n avoir pas donner de nouvelles! J ai eu que des mésaventure avec ma grossesse
Je vous expliquerai plus tard InchaAllah

Je termine le bal des janviettes, j ai accoucher cet nuit a 1h10 par cesarienne en urgence! Hemdoulilah on se porte bien elle pese 3k345 et 49 cm!

Mabrouk zanoubia hemdoulilah t as eu un bon accouchement

Bon courage au fevriettes incha'Allah
Gros bisous a toutes, je reviens vers vous au plus vite incha'Allah
24 janvier 2017 21:43
Oh lili mabrouk 3lik jespère que tu vas bien.... comment va ta petite princesse alors comment l'as tu appeler ? je te souhaite un bon rétablissement repose toi bien et viens nous raconter inchlh
l
24 janvier 2017 22:10
Mabrouk lili
Bienvenue à ptite princesse

J'espère que c'est bien passé

Boussa
k
24 janvier 2017 22:58
Salam.

Lili ont à pensé à toi. Mabrouk 3lik et Machallah ta princesse.
Hamdoulilah tt va bien.

Alé à nous moi j'ai hâte.
C
25 janvier 2017 00:03
Salem Aleykum

Je passe en coup de vent pour souhaiter toute mes félicitations à zannoubia et Lili . Et Bienvenue à vos petits anges

Lili : repose toi bien Ma belle est bon rétablissement déjà La césarienne en elle même elle est extrêmement dure alors en urgence j'imagine même pas ... revient une fois que sa ira mieux prend tout ton temps surtout .

Le bal des janviettes est clôturé, les fevriettes bientôt votre tour inchaAllah.

Et merci les filles pour vos petits messages mon fils me donne du courage et de la force chaque jour hamdoulileh mais comme c'est portrait crachée de son papa sa reste encore trop dure pour moi MAis je dis hamdoulileh à Allah nous appartenons à lui nous reviendrons... prenez soin de vous bisous
k
25 janvier 2017 20:40
Salam les filles.

Je sors d'un bon bain chaud relaxant.
Sa fait trop du bien.

Bon ben moi jattend tjrs lol kheir inchallah.
Les mamans je vous souhaitent pleins de courage.
Carliita qu'Allah te donne la.patience et de falicilite.

Je pense fort à vous et essayez de vous reposer quand vs pouvez même si je sais que c'est difficile maintenant que les petits trésors sont là.

Salam
27 janvier 2017 10:00
Salam lebnat

J'espère que vous allez bien.

Lili félicitations l'important est que vous êtes bien al hamdolilah.

Moi hamdolilah malgré les nuits blanches surtout lorsque je suis rentré chez moi hier ,mehdi n'a pas dormi et moi non plus je crois que cest le changement, jai une tête de mort ,
Les filles qui n'ont pas encore accouché, profitez profitez

Allé bisou a vous toutes
k
27 janvier 2017 18:01
Salam les filles comment allez vous?

Alors moi j'ai marché toute l'après midi et rentrant chez moi (j'habite au dernière étages sans ascenseur )
Et j'avais l'impression d'une gêne à l'intérieur de mon vagin ou quelque part vers la lol.
Et la j'ai des contractions mais accompagné plus de crampes sur les coté que de douleur de règle.
Enfaite j'arrive pas à distinguer les fausses des vraies.....
Aidez moi.

Salam
27 janvier 2017 20:56
Salam kary

J'espère que tu va bien

Essaie de compter les contractions c'est ce que j'ai fait et note l'intervalle entre chaqu'une , perso au bout du 8 ème contractions j'étais sur que le travail a commencé puis j'ai pris une douche pour voir si ca soulage ou pas et après la douche directement j'ai perdu les eaux voilà mon vécu j'espère t'avoir donner quelques info

Allah isahel 3liiik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 20:58 par Zannoubia.
27 janvier 2017 21:00
Pour moi l'intervalle été tjr de 10/11/12 minutes de différence.
k
27 janvier 2017 21:21
Salam zannoubia.

Merci bcp pour l'information
Ben la ça c'est calmé.
Jattend dans la soirée si cela recommence.
Par contre toi l'intervalle de 10 11 et 12 minute?
Merci bcp zannoubia.
28 janvier 2017 08:04
Salam kay

C'est moi yawning smiley

Oui l'intervalle entre les contractions été tjr de 10 a 12 minutes.
28 janvier 2017 10:11
Salam les filles comment ca va ? Je suis en plein baby blues mon bébé est encore enrhumé je comprend pas Wallah pourtant je sors meme pas bon courage a toutes
l
28 janvier 2017 13:51
Salam les filles

Kary nellia fevriette Bientôt votre TOUT InchaAllah

Ummelkheyr, moi AUSSI bb est enrhumé, mes deux enfants d'ailleurs !!
Moi AUSSI JE ne sors pas MAIS cest Sa sœur qui lui a probablement filé

QUElle galere DE moucher bb ET surtout DE LE voir mal au point . À ca s'ajoute les coliques et les reflux maintenant.... un cumul de TOUT meskine .... du coup pas de répit pour moi non plus

Ummelkheyr, tout passe hamdulilah, c'est vrai que certains jours (voire TOUS) c'est tres dur et on a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir ... dans quelques jours/semaines TOUT sera passé inchaAllah

Pour éviter le baby blues je me DIS tout le temps que Être mère est un cadeau, même si parfois on en paye le prix par la fatigue, la douleur.

BON courage cest juste UNE étape

Boussa
k
28 janvier 2017 14:10
Salam les filles.

Ben dis donc on sais ce qui nous attend inchallah.
Je trouve le temps long SubhânAllah j'ai l'impression d'être en suspend.

Jattend comme j'ai dis quelque contractions anarchique comme dis la sage femme.
Mais rien de régulier. Jspr inchallah ce weekend ya rabi, car je souhaite pas être declanché. Mais kheir inchallah.

C'est fou je me dis une fois accouché je vais pouvoir souffler mais à vous lire c'est pas vraiment le cas.
Il va falloir s'armer de courage mais rbi kbir.
Je vous envoie pleins de courage le temps que vos bébés s'adapte à l'extérieur.
Salam
28 janvier 2017 18:24
Salam les filles oui fatiguant mais des qu'on a un peu de temps il faut privilégier le repos au ménage et faire des petites siestes...
kari en effet le temps est long à la fin de grossesse mais il faut être patiente car c pour son bien ....
pour ma part bébé grandit doucement ça va elle dort un peu donc je me repose avec elle car la grande fait aussi des siestes.... c pas évident mais on jongle comme on peux...
pour ma part pas de baby blues car depuis qu'elle est sortie je peux enfin bien dormir même si c juste 1h par ci par là. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook