Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
9 février 2017 13:14
slm les filles j'espère que vous allez bien de mon côté aussi les nuits blanches m épuisent et comme g mes 2 puces qui n'ont pas le MM rythme je suis ko technique mais bon je tiens le coup gros bisou a toute
l
9 février 2017 15:00
Nellia mabrouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'Allah vous protège


Pour l'allaitement je rejoins les filles, Ca vient TOUT seul

Cest normal DE ne tirer qu'un peu au début puis LA quantité augmente

BON courage pour les débuts

Boussa
10 février 2017 09:16
Salem alikoum, smiling smiley merci lindalou

ok faut patienter alors nchallah kheir pour nous toutes ainsi que nos bb. amine

févriette ou est tu??
k
11 février 2017 14:23
Salam les filles.

Tout d'abord merci pour les félicitations qu'Allah vous préserve vous et vos bébé inchallah.

Je vais vs raconter mon accouchement.
(Jspr cette fois que sa va être valider car jetait venue mais mon message n'avais pas était afficher lol)

Donc je rentre en clinique pour une declanchement à j+3 j'avais un uterus hyper tonique qui contracter bcp et longtemps.
Donc risque pour le bébé.


13h30 après un énième TV perte des eaux la les contractions ça rigoler plus mdr.

Contractions qui se rapprocher très douloureuse mais qui n'agit pas sur le col qui reste ouvert à 1.
Mise en place de la perfusion + gel toujours rien.
19h j'en pouvais plus je sentais qu'elle poussait au niveau du rectum.

19h30 le gyneco me dis on pose la péridurale et si dans 2h le col ne bouge pas césarienne.
Car monitoring qui commence à être inquiétant.

21h00 TV verdict col qui n'a pas vouer malgré tt.
21h30 anesthésie local et au moment il pose le bistouri qui va lacerer ma chair je sens tout finalement anesthésie générale.

A mon réveil mon mari en larme me dis c'est bon elle est la elle va bien.
J'émerge à peine.
J'apprends qu'elle a fait un arrêt de moins d'une minute qu'elle arrête arrêté était masser balloner. Car enfaite elle a pris un de l'anesthésie.
Après une nuit en neonat je la récupèré le lendemain matin à 8h.
Tt va bien elle tête écho encéphalo normal hamdoulila.

Mais la césarienne difficile mais la j'ai plus d'agraf mais du mal encore un peu à me lever elle lent à faire certains mouvement.

Sinon l'allaitement on en parle?mdr
11 février 2017 15:47
3la slamaaaaaa kary mnt cest que des souvenirs hamdouleh okhtiii allah ihfadkom vous deux ,

Concernant l'allaitement ayayayay mais bon le début est difficile mnt ca va mieux hamdouleh.
k
11 février 2017 19:27
Salam.
Félicitations Nellia.
Je suis de tout coeur avec toi je sais la césarienne c'est dur et l'allaitement il faut s'accrocher.

Si je peux te donner un conseil, si ton bébé prend du poids ou du moins n'en perd pas pourquoi tu veux lui donner un complément ?
Après l'allaitement c'est à la demande.

Accroche toi moi sava mieux j'ai plus de crevasse la crème Lancinoh à lanoline elle est manifique.
Je te souhaite plein de courage.
Et Allah I berek pour ton bébé Machallah


Citation
nellia2016 a écrit:
salam alikoum les filles


MABROUK KARY feicitation!!!!!

vendredi suite a la pete du bouchon muqueux, 1h apres j'ai perdu les eaux donc direction les urgences et , j'ai accouché par césarienne d'un petit garçon younes 4k600 allah y berek pour 54 cM!!! c que des émotions ..... je suis sorti auj de la maternité , hamdoullah tout va bien pour moi et le bb mais c très dur après une césarienne de s'occuper correctement de son enfant....

j'espére que vous allez toutes bien nchallah, la grossesse que d'emotion, l'accouchement que d'emotion!!!!

Carlita je te demande à toi car on a tte les 2 de gros bb allah y berek, tu fais juste allaitement? ou tu fais un complément? ton bb boit combien de ml ?
Je trouve que c pas évident l'allaitement, je tire à peine 20ml !!!! je suis obligé de lui donner complément de lait..

bisou
k
11 février 2017 19:33
Salam.

Lili allah I chafik.
Miskina moi hier elle m'a enlever les agrafes et ce matin ça c'est ré ouvert sur le côté mais c'est superficiel hamdoulilah ma voisine infirmière est venu me faire les soins et m'a rassuré.

Je te fais de gros bisous prend soins de toi.
Citation
lili6259 a écrit:
Salem les filles

Mabrouuuuuk kary et bienvenue a ta petite jawarya In love tu verras c est que du bonheur

Nelia, fevriette bientôt la fin donnez de nos nouvelles

Moi les filles c est la catasad smiley non seulement j ai chopper une infection sur ma cicatrice mais en plus j ai fais une allergie aux antibio, attraper des plaques rouges partout sur le corps et en plus de ça des gonflements!!!! Hemdoulilah depuis hier cava mieux mais je me suis dis j ai vraiment la poisse lol

J espere que vous allez toute bien ainsi que vos bambins!

Prenez soin de vous
yawning smiley
11 février 2017 19:55
salem kary, c vraiment pas facile la césarienne, on peut pas s'occuper de bb comme on voudrait et au début je m'en voulais alors qu'il a besoin de moi, j'en ai meme pleurai...

pour l'allaitement, bb n'arrive pas à prendre le téton, c par manque de choix que je donne un complément; mais je tire mon lait pour l'instant très peu env 40ml et lui il boit 90 ml , c un gros bb allah y berek.
Mais je continue à stimuler mes seins...

bonne soirée les filles
11 février 2017 22:19
Salam les filles waw Kary quel accouchement tu es une warior hmdlh tout va mieux pour toi et bébé
nelia c dur dur allaitement mais hmdlh ce juste le début moi aussi ma fille avait du mal à choper le téton tu as essayé les bouts de sens en silicones ? allez les ma mouettes tenons le coup.. c dur et fatiguant mais ils ne le rendent tellement qd ils nous fixent avec leur petits yeux mashlh
k
12 février 2017 18:38
Salam hbiba Nellia oui c'est vrai moi aussi le bout seins à lis du temps à sortir j'ai galèré mais hamdoulilah maintenant c'est sortit.

Oui apres c'est sur ton bb Machallah sa lui suffit pas en attendant que tu es plus de lait inchallah donne lui des complément.

Allez courage ne lâche pas.
k
12 février 2017 18:40
Salam.

Tu as trop raison c'est la que je puise ma force SubhânAllah.

Je me surpasse SubhânAllah.
Citation
plume blanche a écrit:
Salam les filles waw Kary quel accouchement tu es une warior hmdlh tout va mieux pour toi et bébé
nelia c dur dur allaitement mais hmdlh ce juste le début moi aussi ma fille avait du mal à choper le téton tu as essayé les bouts de sens en silicones ? allez les ma mouettes tenons le coup.. c dur et fatiguant mais ils ne le rendent tellement qd ils nous fixent avec leur petits yeux mashlh
12 février 2017 20:10
Salam o alaikom les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours

Moi ca va hamdolilah sauf que mehdi a eu de l'acné bébé et je ne sais pas si je dois consulter ou pas et je sais même pas c du a quoi car je nettoie son visage chaque jour et après chaque tété et j'utilise aucune crème que de l'eau tiède et du coton sad smiley
12 février 2017 21:18
Selem werlikoum les filles. Je suis une future marsette et je vous lis de en temps...

Bref zannoubia ma fille avait aussi d petits boutons apres la naissance. Je te conseille de mettre ton lait dessus cest magique...
Voila bon courage et félicitation a tte les mamans
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
12 février 2017 21:52
zanoubia l'acné est du aux hormones de grossesse ma fille en a eut aussi il ne faut rien mettre juste nettoyer son visage avec un coton et de l'eau de bouteille de préférence et bien séchée moi c'est ce que ma dit la puéricultrice et c'est parti très vite bisou a toutes les lectrices et à notre petite marsette saraouette
C
12 février 2017 21:58
Salem les girls j'espère vous vous portez Bien .

Nellia ; ta raison continue à stimuler tes seins , et aussi comme La dit PlumeBlanche si ta essayer les boues de seins sa pourrait peut être t'aider

Zannoubia : Mon fils a eu l'acné du nourrisson et moi La sage femme m'avait conseillé de l'eau en bouteille + coton et hamdoulileh c'est parti par contre pour nettoyer son visage j'utilise Que ça mtn PSk l'eau du robinet y'a du calcaire donc sa n'arranger pas les choses et tkt pas ce n'est rien du sa arrive souvent sa va partir inchaAllah
12 février 2017 22:03
Vous me rassurer les filles merciii beaucoup et bienvenue a toi saraouette et allah isahel lik l'accouchement c pour bientôt inchallah yawning smiley
13 février 2017 02:54
Emin et merci beaucoup les filles yawning smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
l
14 février 2017 02:36
Salam les filles

Celles qui ont eu une cesa Je VOUS souhaite un rétablissement rapide InchaAllah !!!

MERCI pour le conseil pour l'acné, car moi AUSSI bb en a

Sinon comment sont vos nuits? Journées ?

Moi dur dur la nuit, il dort sur mon ventre , à peine JE LE pose il se lève donc obligé de le reprendre. ET bizarrement la journée QUAND JE le pose il ne se reveille pas..... allez comprendre !!!!!

Il commence à sourire et à vouloir faire quelques sons aeuh lol

Pour les coliques, LE pédiatre m'a prescrit BIOGAIA est hamdulilah y'a Rabi ca semble fonctionner . En revanche, LA toux ne veut pas le lâcher .

Voilà pour moi
Hâte de VOUS lire

BON courage à toutes
ET bienvenue à notre marsette sarouette !!


Boussa
14 février 2017 09:52
Salam o alaikom lebnat

Lindalou c dur dur pour moi aussi les nuits ,parfois il dor 5h/6h et parfois max 4h ,je commence a comprendre son rythme donc chaque soirée c'est canapé et télé jusqu'au 1 du mat parfois 2h tout dépend si il a dormi en début de soirée ou pas hier et avant hier je l'ai réveiller vers 7h du soir et j'ai joué avec un peu ,je l'ai occupé aussi avec le sein comme ca il dort vers minuit (sommeil profond ) car il dort et se réveil entre temps .

Pour le moment j'essaie de l'aider a faire ses nuits tout en respectant son rythme on verra inchallah.
14 février 2017 10:28
J'ai oublié l’emmaillotement , ca m'a beaucoup beaucoup aidé, a essayé les filles , bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook