Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Japon : une mystérieuse boule géante échouée sur une plage intrigue les...
23 février 2023 17:56
Une sphère mystérieuse met le Japon en émoi

La boule échouée sur une plage favorise les fantasmes les plus fous: objet extraterrestre, reste d’un dispositif d’espionnage? Personne n’a encore été en mesure d’identifier l’objet. Pas même les militaires et les garde-côtes.


Depuis quelques jours, les autorités japonaises s'interrogent sur l'origine d'une lourde sphère métallique d'environ 1,5 mètre de diamètre, qui s'est échouée en début de semaine, sur une plage de la ville d'Hamamatsun.

Un périmètre de sécurité de 200 mètres a été établi durant quelques heures. Mais il a finalement été levé, l’objet mystérieux ne présentant pas de danger particulier. En effet, après un examen aux rayons X, la boule, rouillée par endroits, s’est révélée creuse.

Mais, à ce jour, ni les militaires ni les garde-côtes n’ont été capables de déterminer de quoi il s’agit, permettant ainsi toutes les rumeurs d’être lancées: certains y voient déjà un OVNI échoué. D’autres ont pensé à un objet d’espionnage, dans la foulée des ballons chinois.

«The Guardian», lui, penche plutôt pour une ancienne bouée d’amarrage (en raison de deux poignées sur la surface de la sphère) qui s’est détachée de son support. Mais, pour l’heure, personne n’a pu percer le secret de l’étrange boule.

 
Sphère 0
Source : [www.lematin.ch]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 février 2023 17:57
Il ne faut négliger aucune piste perplexe

Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 février 2023 18:01
J'arrive
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
/
23 février 2023 18:07
ptdr

Citation
Dystopia23 a écrit:
Il ne faut négliger aucune piste perplexe

23 février 2023 18:32
Je dirais plutôt qu'ils sont arrivés, enfin.

 
Capsule 0






Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 18:32 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 février 2023 18:50
D'ailleurs en ce moment, pour ceux que ça intéresse, il y a un concert symphonique des musiques Dragon Ball et franchement, j'ai extrêmement apprécié. Il y a énormément de vidéo sur le net mais voici un petit extrait :

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 février 2023 18:50
Je me disais bien que la piste extra-terrestres était la plus plausible perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Je dirais plutôt qu'ils sont arrivés, enfin.

 
Capsule 0



Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 février 2023 18:56
Ouais mais je viens de penser aussi que les dragon ball, une fois utilisés redeviennent des pierres pendant un an et ça y ressemble fortement !

 
Dragon ball 0
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je me disais bien que la piste extra-terrestres était la plus plausible perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 février 2023 20:25
De toute façon. C'est forcément en lien avec Dragon Ball !

Sinon, pourquoi ça se passerait comme par hasard au Japon ? Pourquoi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ouais mais je viens de penser aussi que les dragon ball, une fois utilisés redeviennent des pierres pendant un an et ça y ressemble fortement !

 
Dragon ball 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 février 2023 21:05
Normalement les extra-terrestres et autres OVNI sont censés survoler et atterrir uniquement aux États-Unis, ne me demande pas pourquoi c'est comme ça Heu

Ou alors cette fois-ci les US ne sont pas impliqués et c'est réellement une capsule saiyan, ce qui expliquerait pourquoi elle a atterri au Japon perplexe
Citation
Dystopia23 a écrit:
De toute façon. C'est forcément en lien avec Dragon Ball !

Sinon, pourquoi ça se passerait comme par hasard au Japon ? Pourquoi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook