Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jarrive pas
R
6 octobre 2020 12:06
« Il est tout blanc a des cheveux blancs « , wahou gros problème de couple !!
Tu sais qu’il va vieillir ? Prendre des rides ?
R
6 octobre 2020 12:07
Au pire , offre lui un coiffeur à domicile non ?
6 octobre 2020 12:33
T'es pas à l'abris d'un cancer avec une grosse chimio tu vois le truc... ou d'une paralysie totale ou partielle en traversant la route.

On est plus vulnérable qu'on ne le croit, Allah est au dessus de tout et on peut tous devenir du jour au lendemain dans un état pire que ton mari. Ne rigole pas trop sur ton mari, tu ne sais pas ce que t'attend l'avenir
6 octobre 2020 14:33
Selem wa alikoum

Tu n'as pas a attaquer ton mari sur son physique publiquement c'est pas respectueux

Je pense que tu es en colère qu'il ne fasse aucun effort et ça peux se comprendre mais tu dois contrôler tes paroles

Il est toujours allongé et enfermé dans la chambre sous morphine, et du coca, mais tu as raison c'est pas une vie, si il veux guérir il dois se bouger un minimum, kiné, ostéopathe, un peu d'exercices, accompagne le au médecin et parlez en tous ensemble

Concernant le coiffeur, tu peux trouver quelqu'un qui se déplace à domicile, c'est genre 5 balles de plus

Au lieu de le critiquer essaie d'être au max pour lui afin qu'il guérisse plus vite, c'est pas facile pour lui, tu dois le motiver et être positive ?

Inch'Allah kheir
6 octobre 2020 15:03
Salam aleykoum,

Crains Allah swt. Ton mari est certes éprouvé par la maladie. Il doit souffrir, mais al hamdullah ses péchés se verront expiés. Il s'en sortira plus fort et guéri. Allah ichafih. Amine.

En revanche, tu es éprouvée et tu ne t'en rends même pas compte. Tu es là à penser à ton petit confort, à parler du teint de ton mari. Quand tu l'as épousé, tu l'as épousé pour sa personne ou juste pour le statut. Ton attitude est détestable. Si tu venais pour nous dire que tu es fatiguée de voir ton mari souffrir et que c'est aussi difficile pour toi. Je ne dis pas. Mais là c'est plus que de l'arrogance.

J'espère que tu comprendra avant qu'il ne soit trop tard de ton comportement vis à vis de ton mari.

Allah ihdik ma soeur.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem franchement jai ecouter vos conseilles et tout mais jarrive pas il ma souler mon mari ( sous morphine depuis 3 ans mnt opération du dos 2 fois avec des vis mais douleur h24) bref le mec il et tout blanc a la base il etait mat avant pfff il es pas aller a la plage une seul fois stp jamais il sort juste pr cest medok il ma soule tjr dans la chambre des cheveux blanc partout il arrive meme pas a aller o coifeur il ma gonfler faut le suplier pour quil se fasse beaux il me dit jai mal jai mal jai mal oui il es en soufrance avec son dos mais ow c bon la il et devenu moch blan comme un cul oui je parl mal jai pas de vis de couple je sort seul ak les ptits ... lui c chambre coca et sa douleur qui ma gonfler la putin jsui a bou jsui sur lenerf jaurais jamais un mari debou
a
6 octobre 2020 15:57
Salam
Moi j ai fini par me convaincre que c est des fake
C est trop exagéré pour etre vrai
J arrete de repondre a ses posts

Citation
Lalla00212 a écrit:
Fake ‘!
Ou alors t’es une grosse gamine!

Qu’Allah guérisse ton mari

Je te souhaite pas de vivre des douleurs de dos!
l
6 octobre 2020 20:17
J’ai pas les mots
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem franchement jai ecouter vos conseilles et tout mais jarrive pas il ma souler mon mari ( sous morphine depuis 3 ans mnt opération du dos 2 fois avec des vis mais douleur h24) bref le mec il et tout blanc a la base il etait mat avant pfff il es pas aller a la plage une seul fois stp jamais il sort juste pr cest medok il ma soule tjr dans la chambre des cheveux blanc partout il arrive meme pas a aller o coifeur il ma gonfler faut le suplier pour quil se fasse beaux il me dit jai mal jai mal jai mal oui il es en soufrance avec son dos mais ow c bon la il et devenu moch blan comme un cul oui je parl mal jai pas de vis de couple je sort seul ak les ptits ... lui c chambre coca et sa douleur qui ma gonfler la putin jsui a bou jsui sur lenerf jaurais jamais un mari debou
.
9 octobre 2020 13:09
Il ne fait pas rien.
Dans un autre post tu dit qu'il s'occupe à 100% du bébé, il fait la maison et les repas.
Et il met de côté tout son rsa pour acheter la bmw que tu lui as demandé.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Oui mai c abuzer la comme il fou rien
13 octobre 2020 15:43
Salam.

Rapproches d un hôpital qui a des consultations anri douleurs.
Accompagnes ton mari ,il se peut qu il soit dosé en antalgiques.
Kheir inch Allah.
13 octobre 2020 15:46
*qu il soit sous dosé, pardon
Ou que la molécule ne lui convient pas ou plus .
Bon courage a lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook