Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jawad le logeur
13 avril 2019 21:31
Salam,

Mais il est fou ste type mdrrr
Je suis tombée sur une interview qu'il a donné à une journaliste de bfm, mais jsuis morte le mec est fou, à regarder jusqu'à la fin.

a
13 avril 2019 21:46
salam

je l ai trouvé plutôt cohérent
Y
13 avril 2019 21:53
Salam

ptdr même à l'étranger ils le connaissent. Il est devenu célèbre.
v
13 avril 2019 21:53
en fait je ne vois pas en quoi il est fou

sur cette interview, il est plus raisonnable est cohérent que 95% des personnes que je lis sur yabi
13 avril 2019 22:01
Alaykoum salam,

Cohérent? mdr "je vais boire du champagne" et "promener mon chien"? mdr il cherche à se vendre.
Je pense que dans une autre vie ca aurait été un excellent commercial ou de chef de secteur.

C'est un beau parleur, avant ca il a tué apparemment un garçon de 16 ans et il a plaidé le meme type de motif "je ne savais pas, je ne me rendais pas compte".

Je trouve qu'à y regarder de plus près c'est louche mais bon ce n'est que mon avis il a un capital sympathie élevé et s'il a été disculpé ca doit aussi etre en partie grâce à ca, les gens ont diffusé une image de lui plutôt positive/sympathique.


Citation
amirene a écrit:
salam

je l ai trouvé plutôt cohérent
13 avril 2019 22:03
Alaykoum salam,

ptdr
Ya un commentaire sous une autre de ses vidéos YouTube


qui m'a fait rire c'est celui la

jte met 2/10 pour l accueil jawad ! un peu trop vehement a mon gout



Citation
Yumei a écrit:
Salam

ptdr même à l'étranger ils le connaissent. Il est devenu célèbre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 22:03 par LeilaMalibu.
13 avril 2019 22:04
Mdr ca m'étonnerait pas qu'il soit sur yabi section petites annonces et bons plans
Citation
vooriden a écrit:
en fait je ne vois pas en quoi il est fou

sur cette interview, il est plus raisonnable est cohérent que 95% des personnes que je lis sur yabi
Y
13 avril 2019 22:06
ptdr

Moi ce qui me fait rire c’est ces propos genre qu’il mangeait un sandwich escalope boursin ou je ne sais quoi grinning smiley il s’inventait des alibis.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

ptdr
Ya un commentaire sous une autre de ses vidéos YouTube



qui m'a fait rire c'est celui la

jte met 2/10 pour l accueil jawad ! un peu trop vehement a mon gout
M
13 avril 2019 22:10
Wa alaykoum salam,

Bah faut dire que le meme de son entrée au tribunal était épique ! Il a été repris à toutes les sauces sur Twitter mdrr

Citation
Yumei a écrit:
Salam

ptdr même à l'étranger ils le connaissent. Il est devenu célèbre.
Y
13 avril 2019 22:15
Ouais jpensais à ça en plus ils l’appellent « Man in the though guy entrance même »
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa alaykoum salam,

Bah faut dire que le meme de son entrée au tribunal était épique ! Il a été repris à toutes les sauces sur Twitter mdrr
M
13 avril 2019 22:21
Ah ouais ? Je ne savais pas mdrr
Bah faut dire qu'il a fait fort avec sa tête. Il m'a tuée mdrr
Citation
Yumei a écrit:
Ouais jpensais à ça en plus ils l’appellent « Man in the though guy entrance même »
13 avril 2019 22:26
Jsais pas si vous avez vu le remix avec Riadh, ya Jawad qui sort du tribunal puis Riadh qui arrive et qui fait pareil à côté
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ouais ? Je ne savais pas mdrr
Bah faut dire qu'il a fait fort avec sa tête. Il m'a tuée mdrr
a
13 avril 2019 22:26
je pense qu il doit avoir des problèmes psychologiques ou un cerveau ravagé par la drogue
mais sur cette vidéo, il est cohérent et s exprime plutôt bien
ça t étonne qu il boive du champagne ? il n a pourtant pas fait mystère de sa consommation de drogue

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Cohérent? mdr "je vais boire du champagne" et "promener mon chien"? mdr il cherche à se vendre.
Je pense que dans une autre vie ca aurait été un excellent commercial ou de chef de secteur.

C'est un beau parleur, avant ca il a tué apparemment un garçon de 16 ans et il a plaidé le meme type de motif "je ne savais pas, je ne me rendais pas compte".

Je trouve qu'à y regarder de plus près c'est louche mais bon ce n'est que mon avis il a un capital sympathie élevé et s'il a été disculpé ca doit aussi etre en partie grâce à ca, les gens ont diffusé une image de lui plutôt positive/sympathique.
M
13 avril 2019 22:32
J avais pas vu mais je viens de la voir mdrr

Mais attends yen a d autres qui sont hilarantes

jawad

montage jawad

Mdrr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jsais pas si vous avez vu le remix avec Riadh, ya Jawad qui sort du tribunal puis Riadh qui arrive et qui fait pareil à côté
s
13 avril 2019 22:44
une raclure ce type
une raclure drôle mais une raclure quand même
L
14 avril 2019 14:45
Ce n'est vraiment pas le genre d'individu qui peut me faire rire par ses propos.

Il n'a aucun sens humain et donc de ce fait il est dangereux. Il n'a aucune conscience.
Tant mieux pour vous s'il vous fait rire. Il y en a qui rient avec peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook