Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Jazira n'aime pas le Maroc
L
26 octobre 2007 15:50
ahaha TF1 la chaine de Mr sarkozy avec sa petite soeur LCI il ne se passe pas une seconde sans parler de sarko la en peut parler de chaine orienter politiquement tout le monde le sait TF1 est une chaine de droite kmelcasa tu dis que les salarié de al jazeera sont surpayée a tu des preuves de ce que tu avances en plus tu dis qu'ils sont acheté comparé a leur collègue marocains qui travaillent sur RTM et 2m cela sont mal payé en plus ils sont autocensuré comme des brebis
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
26 octobre 2007 18:30
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
KADOR a écrit:
ALJAZERA c’est une grande chaîne internationale qui ne ménage personne, il y règne une liberté d’expression, l’algerie a fermé son bureau, probablement par sa carte de la region inscrivant MAROC sur la longueur du sahara en grande image.

Il se peut que ALJAZERA n’aime pas SARKOZY, c'est son droit, puisque lui même ne l'aime pas c'est une chaine de racaille pour lui, pourquoi faire une couverture de sa gloire sur un pays ou il vend des tours des contrats à tour de bras.

Si SARKOZY a dit que à TANGER les français aiment les marocaines, ALJAZERA ne veut pas dire qu’elle aime pas le MAROC, ALJAZERA a organisé un débat récemment un débat sur le racisme et l’islamophobie, un débat de haut niveau…qu’aucune chaîne marocaine ne peut faire.

Partout ou va bien dans les cafés au Maroc ALJAZERA est la chaîne crédible au Maroc en matière d’information…mais certains n’aiment pas la vérité, à commencer pour ceux qui appelle en occident à fermer à ALJAZERA.

tu fais confiances aux debats d'aljazeera qui filtrent les appels et sur le choix des invités !

tu es naif

tu peux nous decrire le palmares de 2 invités qu'il ne fallaient pas invitésgrinning smiley ou juste ca te fait mal de voir tant de sang ds le JT.

tu as deja vu l'emission serri lilghaya sur aljazira!?

une remarque pour ton post sur le timing d'al jazeera je te signale que son budget est de 160 millions de dollards. C'est trop pour ce qu'elle couvre et le nombre de ses journlistes.

Tout le monde sait qu'elle surpaient ses journalistes, en quelque sorte elle les achetent. Ne t'etonne pas de voir du zele chez certains journalistes d'aljazerra. En conclusion leur credibilité est mise en cause.

Nousne disons pas que tous les programmes d'aljazeera sont mauvais mais son essentiel qui est l'information ca saute aux yeux qu'il y'a du tri et prise de position. Quand à la comparer a tf1 ou france 2 y'a pas de photo ces deux chaines en information ne cherchent ni à proner la haine ni a cautionner des kamikazes. Les journalistes francais sont de qualités.

je ne sais pas ce qu'il faut te dire :

que oui le budget d'aljazira est costaud, oui et c'est pour ca qu'elle a des correspondant de partout, et qu'elle fait bcp de scoups journalistiques..et alors c'est bien l'objectif NON!!

tu dis : elle surpaient ses journalistes, et alors?? elle les fasse travaillé aussi au lieu de pourrir dans les bureaux, ou est le probleme?

ces memes journalistes meurent dans des conflits (Tarik Ayoub, 3 ou 4 camera mans encore), se font jeté en prison (Tayssir Allouni) ou a Guantanamou (Sami Alhaj).

Va lire le dernier livre de Ahmed Mansour, le celebre journaliste d'aljazira, tu y trouveras des informations ultra interessante, sur la maniere de travailler, la credibilité, les moyens, les pertes, et leurs vecus a Fallouja en 2004...

et au passage je t'invite a aller sur la page al fada2iya d'aljazeera sur internet, selectionne dans les emissions enregistrées celle de Youssri Fouda et qui s'intitule "serri lilghaya", tu trouveras en 2 parties un numero qui s'appelle "Al3oubour ila Almajhoul" = la traversée vers l'inconnu; tu imagineras via cette emission ce que deploie aljazeera pour te ramener de l'information la ou le danger est hyper imminent ... par contre si tu ne regarde que TF1 tu risque de ne jamais savoir l'autre aspect...

ps : pour info j'invite qui peux a aller voir, apres juger(les emissions sont en format audio et texte)
m
27 octobre 2007 00:00
aljazzera n aime pas le maroc par ce que lajazeera n as pas diffuse la visite de monsieur sarkosy au maroc...bizarre comme conclusion et aussi triste..moi je pose la question suivante.. est ce que monsieur sarkosy aime le maroc et les marocains vraiment.
est ce que tf1 france 2 franc 3 et tv5 aiment le maroc....
iwa base likoum...3andkoum ci haja hssane man zajeera...bghitou zajeera tankoul mourassala dial mostapha al alaoui..
m
27 octobre 2007 00:25
Citation
king_robert a écrit:
ps : pour info j'invite qui peux a aller voir, apres juger(les emissions sont en format audio et texte)

non merci .. sans façon... je n'ai pas envie de devenir kamikaze, un prèfère écouter Najat Aatabou, ça risque rien ..
m
27 octobre 2007 00:44
aljazzera était en train de compter les cadavre pour ne pas rater le scoup

Citation
mouhammadi a écrit:
aljazzera n aime pas le maroc par ce que lajazeera n as pas diffuse la visite de monsieur sarkosy au maroc...bizarre comme conclusion et aussi triste..moi je pose la question suivante.. est ce que monsieur sarkosy aime le maroc et les marocains vraiment.
est ce que tf1 france 2 franc 3 et tv5 aiment le maroc....
iwa base likoum...3andkoum ci haja hssane man zajeera...bghitou zajeera tankoul mourassala dial mostapha al alaoui..
m
27 octobre 2007 00:53
bghitiha bhal hadik dial goulou l3am zine.........
v
27 octobre 2007 07:34
c'esl la meilleure et la plus independante chaine qui existe sur le globe!!

Citation
KADOR a écrit:
ALJAZERA c’est une grande chaîne internationale qui ne ménage personne, il y règne une liberté d’expression, l’algerie a fermé son bureau, probablement par sa carte de la region inscrivant MAROC sur la longueur du sahara en grande image.

Il se peut que ALJAZERA n’aime pas SARKOZY, c'est son droit, puisque lui même ne l'aime pas c'est une chaine de racaille pour lui, pourquoi faire une couverture de sa gloire sur un pays ou il vend des tours des contrats à tour de bras.

Si SARKOZY a dit que à TANGER les français aiment les marocaines, ALJAZERA ne veut pas dire qu’elle aime pas le MAROC, ALJAZERA a organisé un débat récemment un débat sur le racisme et l’islamophobie, un débat de haut niveau…qu’aucune chaîne marocaine ne peut faire.

Partout ou va bien dans les cafés au Maroc ALJAZERA est la chaîne crédible au Maroc en matière d’information…mais certains n’aiment pas la vérité, à commencer pour ceux qui appelle en occident à fermer à ALJAZERA.
t
27 octobre 2007 11:06
aljazeera, c´ est la chaine de la propagande de l´ emir de Qatar.
m
27 octobre 2007 11:34
indépendante ? par rapport à qui ? à quoi ?

Citation
virilious a écrit:
c'esl la meilleure et la plus independante chaine qui existe sur le globe!!

Citation
KADOR a écrit:
ALJAZERA c’est une grande chaîne internationale qui ne ménage personne, il y règne une liberté d’expression, l’algerie a fermé son bureau, probablement par sa carte de la region inscrivant MAROC sur la longueur du sahara en grande image.

Il se peut que ALJAZERA n’aime pas SARKOZY, c'est son droit, puisque lui même ne l'aime pas c'est une chaine de racaille pour lui, pourquoi faire une couverture de sa gloire sur un pays ou il vend des tours des contrats à tour de bras.

Si SARKOZY a dit que à TANGER les français aiment les marocaines, ALJAZERA ne veut pas dire qu’elle aime pas le MAROC, ALJAZERA a organisé un débat récemment un débat sur le racisme et l’islamophobie, un débat de haut niveau…qu’aucune chaîne marocaine ne peut faire.

Partout ou va bien dans les cafés au Maroc ALJAZERA est la chaîne crédible au Maroc en matière d’information…mais certains n’aiment pas la vérité, à commencer pour ceux qui appelle en occident à fermer à ALJAZERA.
L
27 octobre 2007 12:02
nous au moins en a 2 chaine voir plus qui s'avoue auto propagandiste (2m et rtm) mais le pire c'est que leur programme sont extra nul c'est pour ca ca que les parabole pousse sur les toits marocains comme des champignons les marocains veulent de la vrai info c pour ca qu'il branche leur parabole sur nilesate pour regarder al jazeera , si vous penser que al jazzera n'est pas indépendante c'est votre droix mais ne prenez pas votre opinion pour une généralité , en plus il faut nettoyer devant sa porte avant de critiquer les autre en regardant le problème de 2m et la rtm sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
27 octobre 2007 16:45
MDR, cet al jazira est une chaine ben ladienne, est ce que vous avez vu qu est ce qu ils font le jour ou ben laden poste un video, thumbs down cette chaine repete le video 24 heures, sleepingdes kilos de programmes sur le sujet ca ne vas pas me surprir si je vois un jour leur journaliste apres prononcer le nom ben ladin dire(SAWS)sa allaho alihi wa salam pffffffff une chaine des terroristes
kmel casa MDR: pjd leurs choucous, les ikhwans de l egype et de la jordanie aussi, et les barbus d alger (tgoul makaynache gillettespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out )
w
27 octobre 2007 16:51
le marocain2007 tu es tres active a sidi tbark allah alik , personne ne peut douter ton amour a aljazeera car sur cette chaine tu peux rejouir les visages du tous les pjdistes que tu adores(tm)
L
27 octobre 2007 17:05
Citation
wardamaroc30 a écrit:
le marocain2007 tu es tres active a sidi tbark allah alik , personne ne peut douter ton amour a aljazeera car sur cette chaine tu peux rejouir les visages du tous les pjdistes que tu adores(tm)

lol , hé ward tu peut demander a ta famille ou a la plupart qui vivent au maroc qu'elle chaines d'info ils regardent , tu sera surprise par leur réponse grinning smiley , et tnk je suis pas un militant du pjd , je suis k1 libre penseur je dis ce que je pense et je ne joue pas les faux q.smoking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
27 octobre 2007 17:25
spinning smiley sticking its tongue outIn love ah bon , ces pjd n ont pas apprecie tes eforts pendant les elections , j ai cru ils vont t envoyer des medailles, photo signe par leur ben laden pour les sujets publicitaire que tu n as pas cesse de poster , tu m as rappele du neggafa dans les fetes du maraiage marocaines Clap
est ce que ton coeur bat tres vite quand tu regardes ce barbu al 3ottmani sur aljazeera , pauvre toithumbs down
j espere que c est therapeutic regarder ces discussions intelligentes sur ta chaine preferee al jazeeristanevilgrinning smiley
L
27 octobre 2007 18:24
Citation
wardamaroc30 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outIn love ah bon , ces pjd n ont pas apprecie tes eforts pendant les elections , j ai cru ils vont t envoyer des medailles, photo signe par leur ben laden pour les sujets publicitaire que tu n as pas cesse de poster , tu m as rappele du neggafa dans les fetes du maraiage marocaines Clap
est ce que ton coeur bat tres vite quand tu regardes ce barbu al 3ottmani sur aljazeera , pauvre toithumbs down
j espere que c est therapeutic regarder ces discussions intelligentes sur ta chaine preferee al jazeeristanevilgrinning smiley

warda je crois que ton esprit est coincé (pauvre de toi thumbs downwinking smiley ) et si j'était toi je me ferait une thérapie avant de te faire des filmes parano sur la chaine al jazzerra car sinon tu risque de dire que 2m et la rtm sont des chaines indépendantes
en plus lors des élections chaucun soutenu son partis pk pas moi esque le pjd est un parti interdit il vaut mieux que les quelque partis makhzeniens assoiffé de pouvoir genre usfp pi and co

P.s : c'est pas maraiage mais mariage , et j'adore les neggaffa ma tante en est une In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/07 18:25 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
27 octobre 2007 22:05
Citation
mouhcine.m a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
ps : pour info j'invite qui peux a aller voir, apres juger(les emissions sont en format audio et texte)

non merci .. sans façon... je n'ai pas envie de devenir kamikaze, un prèfère écouter Najat Aatabou, ça risque rien ..

continue comme ca, ca promet...
k
27 octobre 2007 22:08
Citation
mouhammadi a écrit:
bghitiha bhal hadik dial goulou l3am zine.........

non il prefere une chaine avec najat aatobou non stopgrinning smiley, comme ca il dira que la chine aime le maroc...
27 octobre 2007 22:16
Salam,

en tt cas j'ai jamais vu de reportages ou d'émissions traitant de la démocratie et des droits de l'homme au Qatar ...c peut etre une pure coincidence sleeping
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
27 octobre 2007 23:55
Citation
mouhcine.m a écrit:
aljazzera était en train de compter les cadavre pour ne pas rater le scoup

Citation
mouhammadi a écrit:
aljazzera n aime pas le maroc par ce que lajazeera n as pas diffuse la visite de monsieur sarkosy au maroc...bizarre comme conclusion et aussi triste..moi je pose la question suivante.. est ce que monsieur sarkosy aime le maroc et les marocains vraiment.
est ce que tf1 france 2 franc 3 et tv5 aiment le maroc....
iwa base likoum...3andkoum ci haja hssane man zajeera...bghitou zajeera tankoul mourassala dial mostapha al alaoui..
tu sais bien qe al jazeera est censuree en iraq et tout le monde sait que c est l agence reuters et l afp et abc qui comptent les cadavres et les crimes commis par l armme americaine contre le peuple irakien .al jazeera ne fait que rediffuser et commenter....
w
28 octobre 2007 00:52
tu dois changer ton pseudo a neggafa 2007 MDRRRRRRRR , c est une premiere au Maroc un neggaf barbuuuuuu lolClapahhhhhhhh j ai compris tu es mn hadouk qui aiment s habiller avec les vetements des femmes (tkchitat)secretement allah ya3fou a3lik , je suis curieuse qu est ce que tu planifies faire dans ces fetes des mariages ??? des kamikazesClap
ClapClapClap bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook