Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jcroi jvai jamé me marié
a
25 août 2010 18:00
Citation
farah034 a écrit:
SAHA FTOURKOUM EN AVANCE


Il faut que tu dise ce que tu veux précisément ma petite chérie, afin de ne pas perdre ton temps avec des pouilleux.
25 août 2010 18:25
salam alaykoum frere j'ai 22 ans et je suis marier alors tkt pas tu va te marier insha'Allah qu'Allah te donne une femme qui te comble t attente ..
s
26 août 2010 19:40
dis toi que c'est pareil pour nous les femmes !! comment etre sure que ce n'est pas un gars avec un casier long comme je ne sais quoi !! comment etre sure qu'il n'a pas un enfant dans chaque ville ou il passe ... comment etre sure ??? hein ???
S
26 août 2010 19:53
jrejoind jihanee... et franchement, avec tout cque j'ai lu sur le forum... ca fait peur, moi j'ai pas confiance, ya trop de mito , fille et ga confondu
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
s
26 août 2010 20:03
grave ...
27 août 2010 00:51
Selem aleycoum, je comprends tout à fait que tu te poses toutes ces questions tkt t'es pas encore bon pour l'asile, et contrairement à certains moi je pense pas que tu sois trop jeune pour cogiter de la sorte (je suis moi même plus jeune que toi et crois moi plus pensive que moi ya pas, je réflechis et pense pour 10! lol).
Et el hamdoulileh à part me blinder de méfiance, ça ne me pose pas vraiment de tords eye rolling smiley...

Bref, étant donné que tu me redonnes un (petit peu) confiance en la gente masculine (apparemment vous n'êtes pas tous des lâches et des vautours en recherche de chair fraîche.. comme j'ai eu l'impression de lire sur le forum), çaaaa fi plizirrrrrrrr!!smiling smiley Je tenais à te dire de ne pas lâcher l'affaire, inchallah que tu trouveras basket à ton pied.

Que les mauvaises femmes et les mauvais hommes finissent avec leur réciproque!

Bonne continuation.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
h
27 août 2010 02:18
oui, je crois malheureusement que tu te marieras jamais ....

tu peux toujours essayer, .. meme si t'auras aucun resultat

comme on dit chez nous au nepal ... "lmouhim houwa lmoucharaka"
assalam o alykoum
27 août 2010 02:45
qui ta dit d'avoir confiance au femme est confiance en ALLAH deja

tu doute trop c justement toi le probleme pas les femmes des gens bien crois moi il y en a bcp bcp plus que tu ne peu te l'imaginer mais tout se merite ..

comment peu tu pretendre meriter une femmes bien si tu ne crois pas en elle pourtant elle existe elle est la quelque part elle t'attend Allah a cree pour chacun de nous un partenaire il nous a creer par deux

toi tu perd espoire pour des ragots ou des gamine qui on dessus ta fierter ou ton coeur mais cherche refuge aupres d'Allah c lui qui donne a qui il veut et quand il donne il donne en abondance arrete de faire le miskine releve toi et va chercher la merveilleuse femme qu'Allah a reserver pour toi allez cours tu va etre en retard lolll !!!

WelcomeAngel
F
27 août 2010 10:38
mdrrrr jvoi que les femmes vous etes inspiré jentend tous ske vous dites jprend des notes et pour repondre a certaine c'est clair que la confiance ce perd des 2 coté donc sa m'etonne pas que des meuf se mefie des gas vu que moi jme méfi des meuf donc wai en vrai c un casse tete et comme a dit saru saru bah si ya une meuf ki mé predestiné ba jla verai bien un jour inchallah
s
27 août 2010 15:18
salam
Je sais pas quelle age tu as mais prends le temps de chercherla bonne personne je suis entiérement d'accord avec toi sur le fait que des filles font croire a des guas qu'elles sont irréprochable, qu'elles ont faitsdesptite bétise comme tout le monde et bla bla bla et quand tu t'engage tout son passé resurgit paske tu vi avec la personne et tu vois vraimt ceux quelle vo, mais ne dits pas que tu vas jamais te marié paske le mariage cé qlqchoz de manifik et tu auraacompli la moitié de ta religion
G bcp déxemple ki mon choké dans mon entourage, du genre le gran amour avt la mariage é d kil son uni un moi apré tu lé retrouve en instance de divorce, lé gen dojordui prenne tro le temps de se regardé ds le fon des yeux de se dir des bél choz avt le mariage ds le haram, alor ke la premiér d choz c de cherché a conaitr lé défo é kalité de chak1 de parlé de lavnir de se renseigné auprés de gens ki on de léxpérience é la yora plu de surprise l'amour nait peti a peti ds un coupl mais lé cachoteri détruiz un coupl, EN GRO JE VAIS ARETE DE TE SOULER RENSEIGNE TOI TE LAISS PA BERNé PAR LA PREMIéRE VENU ET REGARDE LA PERSONALITé DE LA PERSONNE ET NON PA SON FISIK PASKE C VRéMEN PA LE PLUS IMPORTANT BSLEMA
F
27 août 2010 15:46
merci pr ton opinion c'est pas mal jaime bien
M
27 août 2010 19:11
Salam,

En complément je te dirais d'écouter ta raison en premier lieu, si tu te laisse guider par ton coeur c'est un chemin aléatoire.

Sans pessimisme, il vaut mieux batir une union sur des principes de bases communes, dine, respect, écoute, partage, etc...

Et les sentiments vindrons chapeauter tout cela car tes fondations seront solides, bases son mariage uniquement sur des sentiments est dangereux car on risque de faire les montagnes russes en même tant qu'eux!!!

Fais confiance en ALLAH, quand ta moitié croisera ton chemin ton coeur et ta tête se alors en phase.
L
28 août 2010 13:27
Farid pourquoi tu dis que ca t'inquiètes?
Tu te sens pret au mariage? pret a assumer une famille matériellement et moralement?
Si tu te maries, assez vite ta femme risque de vouloir des enfants. Tu te sens pret pour ca aussi?

Si tu te sens pret pour tout ca, alors ca ne devrait pas etre trop dur de trouver en cherchant bien sur ?
s
2 octobre 2010 02:56
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
quand jvoi toute les hsitoire entre couple les trahison les dossiers qui ressurgissent du passé en verité c'est vraiment dure d'avoir confiance en la femme j'ai peur de tombé sur une ex degeulass et regretté jme dit qu'avec tou ske jentend un tel y c marié avec elle il la fait son hallal avec elle est apres on voi des truk ressurgir du passé des truk de dingue alors que tu pensé que la meuf c'etait une niya tu te disé mashallah et tou une meuf de la famille bien elever et tou mé tu dechante vite donc voila j'aimerai avoir vos avis comment avoir confiance en quelqun et faire le bon choix c'est trop dure l'epoque nous a perverti

Salam,

Tandis que le Grand Sebti découvre sa énième femme d'une énième nationalité, d'autres gémissent sur leur déplorable vie de couple ! J'en suis sincèrement dépité, des hommes normalement constitués, devraient avoir des valseuses uniquement pour apaiser leurs désirs sexuels, les femmes ne sont pas faites juste pour rouler des patins, il faut savoir que toutes les femmes aiment manger l'oreiller !

La femme qui ne voit pas le loup, au bout du second ou troisième rendez-vous, doute de la virilité de l'homme, et je peux vous assurer que ça n'augure rien de bon quant à la suite de l'aventure ! La femme est faite pour être tuée dans l'oeuf et ce n'est pas elles qui diraient le contraire...

Réveillez-vous de votre léthargie, et faites découvrir à votre thermomètre à moustache les vrais plaisirs de la vie...

Cordialement.
s
2 octobre 2010 03:15
Citation
sebti a écrit:
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
quand jvoi toute les hsitoire entre couple les trahison les dossiers qui ressurgissent du passé en verité c'est vraiment dure d'avoir confiance en la femme j'ai peur de tombé sur une ex degeulass et regretté jme dit qu'avec tou ske jentend un tel y c marié avec elle il la fait son hallal avec elle est apres on voi des truk ressurgir du passé des truk de dingue alors que tu pensé que la meuf c'etait une niya tu te disé mashallah et tou une meuf de la famille bien elever et tou mé tu dechante vite donc voila j'aimerai avoir vos avis comment avoir confiance en quelqun et faire le bon choix c'est trop dure l'epoque nous a perverti

Salam,

Tandis que le Grand Sebti découvre sa énième femme d'une énième nationalité, d'autres gémissent sur leur déplorable vie de couple ! J'en suis sincèrement dépité, des hommes normalement constitués, devraient avoir des valseuses uniquement pour apaiser leurs désirs sexuels, les femmes ne sont pas faites juste pour rouler des patins, il faut savoir que toutes les femmes aiment manger l'oreiller !

La femme qui ne voit pas le loup, au bout du second ou troisième rendez-vous, doute de la virilité de l'homme, et je peux vous assurer que ça n'augure rien de bon quant à la suite de l'aventure ! La femme est faite pour être tuée dans l'oeuf et ce n'est pas elles qui diraient le contraire...

Réveillez-vous de votre léthargie, et faites découvrir à votre thermomètre à moustache les vrais plaisirs de la vie...

Cordialement.









eye popping smiley je suis CHOQUER !!!!!!! CHOQUER DE TEL PROPOS !!!!!!!!!!!!!
Les femmes, des valseuse pour apaiser l'apetit sexuel des hommes !!!
Je comprends mieux pourquoi dans l'autre post tu était dingue de mes propos, dingue que je soutienne les soeurs se preserver pour un seul homme !!!!!!!

Tu crois que donner ton avis de GIGOLO sa va l'aider??
tu crois que c sa la VIE ?
s'envoyer en l'air avec la enième femme d'une ennième nationnalité !?
c sa ta fierté !
passer 5 minutes a se vider hèchek puis a dormir et le lendemain se reveillé avec une autre?
B waooooooooooouh bravo la mentalité du GRAND SEBTI, si on reprends tes termes, sa serait le petit sebti !
Petit parce que hélas tu n'as rien compris a la vie!

Je pense que les mecs qui ont un soit disant appétit sexuel et qui prennent les femmes pour des objets sans sentiments alors eux vraiment ont un réel problème ... parce que malheureusement ils seront jamais satisfait dans leur vie et ne connaitront jamais le vrai et le veritable "faire l'amour" ! la baise c bien, selon ce qu'on lit, sa a l'air ! bravo !
mais tu ne connaitra jamais le second , c ad quand tu saura que se donner entièrement a une femme ou a un homme, c'est pas que donner le quart ou la moitié de ta B**te et bien là petit tu auras tout compris !

Et sinon Farid, ne te decourage pas! avant d'avoir rencontrer mon mari, j'été écoeuré pire que toi du mariage, je me voyai avec un homme mais avec qui jamais je ne pourrai me donner totalement du fait que je pensai comme toi, que sa serai pas possible, peur de déchanté , peur de tout, et bien el hamdoulai tout les hommes ne sont pas pareil et dieu merci !
quand je regarde en arrière je me dis que ma vie n'étais pas meilleure, maintenant que j'ai un homme qui m'aime et avec qui on avance dans le dine ensemble dans le respect et tout, et bien je remercie dieu de m'avoir montré que j'avais tord!
Courage !
s
2 octobre 2010 03:32
Salam,

Après mure réflexion et introspection, je viens, par la présente, vous avouer que le Grand Sebti est un polygame assumé !

A vrai dire, le Grand Sebti ne se voit pas avec une seule femme, aussi belle et polyvalente soit-elle. En effet, la polygamie est une aubaine pour l'homme voire un besoin tout à fait naturel. Vu le nombre important de femmes à travers le monde, l'homme ne peut se permettre de tirer le diable par la queue et par conséquent abandonner des femmes qui ne demandent qu'à être honorées et envoyées au septième ciel !

Le devoir de tout homme, normalement constitué, est de lénifier les désirs et fantasmes de la femme, notre but de la vie est basé sur le principe de la satisfaction. Multiplier ses conquêtes amoureuses est une étape qui nous éclaire sur le mode de satisfaction qui nous sied et qui nous fait atteindre le fameux Graal sexuel !

Si l'épargne de l'argent nous est utile pour garder des poires à notre soif, la polygamie est par analogie, la seule manière qui nous évite d'avaler des poires d'angoisse et demeurer dans un état d'insatisfaction sempiternelle...

Le Grand Sebti, encourage et exhorte tous les hommes à travers le monde, d'opter pour la polygamie, ils auront au moins une chance sur X de tomber sur la nymphette qui apaisera leurs désirs et leur fera découvrir cette fugitive satisfaction...

Cordialement.
s
2 octobre 2010 03:48
Je suis vraiment outrée !!!

mais que veut tu, tu as ton avis personnel sur la question, mais hélas l'ami, le graal de la satisfaction tu ne l'acquerira jamais !
a toujours vouloir d'être en quête de nouvelle femme avec qui s'envoyer en l'air, tu ne répète incesament que le même shéma d'hier, d'avant hier et des jours d'avant... qu'est ce qui diffèrent ? c quoi qui te fais jouir? que tu sois avec une personne differente a chaque fois?
tu crois que la vie se resume a etre "polygamme" et nymphomane a l'extrème??
Choquant de comment tu traites LA femme en genèral ...
tu as du subir une couille de la part de l'une d'elle et tu dois te venger de la sorte c obligé! ton ego a du en prendre un coup l'ami
En amour, de nombreux insatisfaits s'arrangent toujours pour trouver des partenaires qui ne leur conviennent pas et qui ne les aiment pas sincèrement. Cela vient confirmer qu'ils ne méritent pas d'être aimés… D'autres croient au mythe du grand amour. A la recherche perpétuelle d'une personne idéale, qui saurait, à la fois, les combler, les rassurer et les aimer malgré leurs défauts, et avec qui ils pourraient entretenir une relation fusionnelle et éternelle.

C'est exactement ce que tu dit ! continuer a s'envoyer au soit disant 7eme ciel pour peut etre trouver la bonne!
Mais l'être humain n'est qu'un eternel insatisfait ... que veut tu, tu ne diffère pas des autres hommes, tu es seulement un pion de plus, avec une idée préconçu de plus ....



mais vraiment du fonds du coeur, si tu savais comment ton discours est triste... parce que la vie ne se resume pas qu'a une histoire de cul , ou se trouve la place de l'entente avec sa conjointe, de l'intimité des eclats de rire, du partage de SOI, de son ame, et non du partage d'une partie de ton anatomie ...

Eternel insatisfait je pense que tu ne comprendras pas maintenant, plus tard tu sera degouté de ce que tu as fait dans le passé, parce que la fornication c'est pas ce qui est fortement conseillé ici bas. hélas on oublie beaucoup pourquoi dieu nous a crée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook