Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEDWANE à Bruxelles
G
26 décembre 2004 22:14
Bonjour à tous,
Nous sommes Entrepreneur de spectacles en variétés Francaise en Belgique ainsi que de Producteurs et Agents.
Nous constatons que les évènements de l'afrique en générale sont mal organisés; c'est la raison pour laquelle, nous voulons donner à notre beaux et grand continent une meilleur image tout en organisant des concerts Magrébins pour 2005 à Bruxelles.

Nous aurions besoins de vos avis concernants les plus connus, afin qu'il puisse à leurs tours ouvrir la porte au plus jeune.

-Nous commenceront par JEDWANE-ASRI-DAOUDI-DAOUDIA...
est-ce un bon choix pour l'image.?

j'aurai besoin également des coordonnées de
des JEDWANE ou de son agent et de tout autres artiste ayant une bonne renommé, afin d'envisager un concert à Bruxelles pour 2005.
Merci d'avance pour votre collaboration.

Amicalement.
Pol-Olivier Ngoie et Hicham Demni
pour Boccaraconsulting

[email protected]
[email protected]
[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/04 22:23 par GMAMUSIC.
l
26 décembre 2004 22:30
jedwanne c le top,mais appelle tagada il mette de l'ambiance,franchement et pour jedwane contact sellam je crois quelle a sont tel,je vais voir avec elle,ccol pour les belges,bonne chance a vouswinking smiley
m
27 décembre 2004 06:13
salut

Les artistes que vous avez cités sont très bien c'est vrai mais j ai le "regret" de vous dire que vous avez oublié l'incontournable TAHOUR!!!! excellent orchestre très festif!!!
Alors une soirée chaabi sur bruxelles je réponds présent!! surtout avec TAHOUR!
Sinon j ai appris qu il y avait une soirée marocaine sur bruxelles le 31/12 pouvez vous me dire si oui où et à quelles heure?? merci
PS : j 'habite la frontière belge
G
27 décembre 2004 06:43
Oui c vrai , j'oubliais TAHOUR !!
Merci pour l'info.
Je vous tiens au courant pour la soirée du 31.12.2004 (25€).

[email protected]
27 décembre 2004 09:26
Encore des Français qui veulent s'en mettre pleins les poches grâce aux arabes!!!
Bien sur ça couterai moins cher un concert marocain.
Payé un artiste marocains serai 3 fois moins cher qu'un chanteur tel qu'il soit en europe.



Nous constatons que les évènements de l'afrique en générale sont mal organisés; c'est la raison pour laquelle, nous voulons donner à notre beaux et grand continent une meilleur image tout en organisant des concerts Magrébins pour 2005 à Bruxelles...
Bien sur mal organisé, t'inquiète pour nous on s'amuse surper bien malgré qu'elle soit mal organisé comme tu le penses, mais je confirme que c'est loin d'être le cas.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/04 09:36 par ba_ssma.
p
27 décembre 2004 10:00
malgrès ça je préfère l'ambiance du bled même si certains disent que c'est mal organisé et c'est faux j'ai vu en europe des concert mal organisé
areter de dénigrer notre bled svp
27 décembre 2004 10:08
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> malgrès ça je préfère l'ambiance du bled même si
> certains disent que c'est mal organisé et c'est
> faux j'ai vu en europe des concert mal organisé
> areter de dénigrer notre bled svp


entièrement d'accord avec toi dilara...
k
27 décembre 2004 10:23
bassmayawning smileyui c vrai ke c allucinant ce poste
ki parle les europeen!!!!!il ne savent rien de l'ambiance k on rapporte ns les arabes à un concert
27 décembre 2004 10:26
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bassmaui c vrai ke c allucinant ce poste
> ki parle les europeen!!!!!il ne savent rien de
> l'ambiance k on rapporte ns les arabes à un
> concert


oui mm à un concert mal organisés comme il semble le dire...
Non seuleument il veux des infos pour faire ses concert, en plus il critique et les autres qui donnent des infossad smiley, sans se rendre compte qu'il se fiche un peu du monde.
G
27 décembre 2004 11:38
JE pense que vous n'avez pas tous lu, je suis loin d'être francais.
Mon père est de casa et ma mère du Congo zaire et loin d'être blanc.
le fait d'avoir grandit en europe et avoir organisé de nombreux évènements en Belgique. Je n'ai jamais parlé de France.
Je constate que notre culture est mal présenté.
C'est la raison pour laquelle je veux faire des concerts marocains.

A tres bientôt et merci pour vos réactions .
Pol-Olivier-Ilias et Hicham
l
27 décembre 2004 12:30
oh la la les filles c pas bien vous la vais fait fuir,lolwinking smileynon nous o maroc on organise bien en frnace aussi,mais dans un concert comment veux tu maitrisé 5000, personne il faut que tu mets un agent par personne ou quoi,non bas en france c autre chose,mais je t'assure que o zénith je n'ai pas vu de débordement de mes propres yeux,si un seul une daronne qui se baisse et on vois sont string avec une ficelle ou ya des strass ça c le seul débordement a willi
G
27 décembre 2004 21:05
Lisez bien !!je n'ai jamais dis que les évènement du Bled sont mal organisé loin de là.ou qu'il n'y à pas d'ambiance. ne dite pas ce que je n'ai pas dis.
J'ai dis que les évènement culturel d'afrique en générale sont souvent négligé et mal organiser. pour sitez des nom Koffi olomide à bruxelles fusillade, wenge musica vol de caisse à bruxelles et décente de police bagare générale, Papa Wemba arrété pour traite Hummaine, Zaiko arrété pour traite Hummaine et est ce là l'image de l'afrique.!!! et Ils ont tous nominé au KORA africain, meilleur artiste africain, meilleur chanteur.......SVP pas de blague !!
et mm dans la mode le FIMA d'alfa Di 2002 au Gabon annulé suite à la mauvaise 'organistaion.
SVP reaussons l'image par des concerts Maghrebins car eux savent se tenirent!!et si vous aviez compris le pourquoi c que les artiste d'afrique centrale pour l'instant crée bcp de problème.

Pol-Olivier
R
29 décembre 2004 11:46
ce serait bien de mettre de la musique berbére, au lieu d'inviter toujours les même chanteur arabe...A bruxelles la communauté berbére est plus importante que la communauté arabophone...
o
20 août 2005 10:59
jedwane est très bien mais je regrette que vous ne programmer pas aussi des chanteurs chleuhs comme le fameux groupe OUDADEN il suffit de voir en france il programme pas mal de concert et ils mélangent arabe, chleuh ect mais bon je sais bien que je ne vais rien changer mais c'est mon avis...
IBADL ZMANE OLA AOUALE T'BADL TJMARTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook