Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jenna ou Janna ???
7 septembre 2018 22:39
Je leur envoie 37 messages par jour, ce qui m’a fait presque 18000 messages ces dernières quatre années! Tu comprends?

Citation
srnit a écrit:
T'as de la famille arabe ?
C
7 septembre 2018 23:30
Jenna ça fait américain et en mm tps ça veut dire paradis pck si tu vx vrt l'écrire phonétiquement tu l'écrivais jeuna donc janna n'a mm pas lieu d'être .
9 septembre 2018 21:30
A) «si tu vx vrt l'écrire phonétiquement tu l'écrivais jeuna» = «jeuna» est un verbe conjugué à la 3ème personne du singulier (il = H-owa = lui = هُـوَ) à la forme passive (almabni lilmajh-oul = المبني للمجهول), et il signifie que (il a été touché par l’une des deux choses suivantes:
1- par le jinn ou les jinns (nom de chose concrete = Demon/s),
2- par aljounoune (nom de sens abstrait = la folie)


B ) «donc janna n'a mm pas lieu d'être»! SOBH_ANALLAH! Moi quand je ne sais pas quelque chose je me tais.

70 Salam quand-même.


Citation
CouscousChehma a écrit:
Jenna ça fait américain et en mm tps ça veut dire paradis pck si tu vx vrt l'écrire phonétiquement tu l'écrivais jeuna donc janna n'a mm pas lieu d'être .
C
9 septembre 2018 21:33
La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on létale.
Écrit moi jeuna phonétiquement en français prof ta3 les campagnes
Et va donner des cours à ta petite soeur il me semble pas t'avoir jamais calculer.
Citation
profdarab a écrit:
A) «si tu vx vrt l'écrire phonétiquement tu l'écrivais jeuna» = «jeuna» est un verbe conjugué à la 3ème personne du singulier (il = H-owa = lui = هُـوَ) à la forme passive (almabni lilmajh-oul = المبني للمجهول), et il signifie que (il a été touché par l’une des deux choses suivantes:
1- par le jinn ou les jinns (nom de chose concrete = Demon/s),
2- par aljounoune (nom de sens abstrait = la folie)


B ) «donc janna n'a mm pas lieu d'être»! SOBH_ANALLAH! Moi quand je ne sais pas quelque chose je me tais.

70 Salam quand-même.
9 septembre 2018 22:03
écoute bien couscousBLAchehma:

Je vais te dire DEUX choses, seulement deux choses, et je vais essayer de ne pas répondre à tes…par ce que nous, MOI et toi, nous ne somme pas au même NIVEAU sur tous les NIVEUAX.

1) La première chose est qu’au début j’ai voulu rendre service à Libellule94 en prenant le titre de son poste (Jenna ou Janna ???) comme étant une question qui demande une clarification.

2) La dernière chose est que je n’ai rien ni contre la ville, ni contre la campagne, et que je sais CALCULER le pourcentage des villes par rapport à celui des CAMPAGNES. Et toi?


Sans salam.


Citation
CouscousChehma a écrit:
La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on létale.
Écrit moi jeuna phonétiquement en français prof ta3 les campagnes
Et va donner des cours à ta petite soeur il me semble pas t'avoir jamais calculer.
C
9 septembre 2018 22:12
Mdrrr raconte pas ta vie m'en balek t'écris cmt jeuna en phonétique et tais toi à la base jtai pas sonné prof à 2 francs 6 sous
Citation
profdarab a écrit:
écoute bien couscousBLAchehma:

Je vais te dire DEUX choses, seulement deux choses, et je vais essayer de ne pas répondre à tes…par ce que nous, MOI et toi, nous ne somme pas au même NIVEAU sur tous les NIVEUAX.

1) La première chose est qu’au début j’ai voulu rendre service à Libellule94 en prenant le titre de son poste (Jenna ou Janna ???) comme étant une question qui demande une clarification.

2) La dernière chose est que je n’ai rien ni contre la ville, ni contre la campagne, et que je sais CALCULER le pourcentage des villes par rapport à celui des CAMPAGNES. Et toi?


Sans salam.
L
3 décembre 2018 00:32
Olala c compliqué tout ca
L
28 décembre 2018 00:16
Qui d’autre peut me confirmer ou pas que le prénom « jenna » c le pluriel de jinni = démon ??? Jen’ai Eu qu’un avis qui va dans ce sens et tout le reste pour le paradis merciiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook