Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
o jerusalem le film
A
24 juillet 2009 20:55
On dirait que tu viens de la découvrir...Et puis certains de ces beaufs ne savent peut-être pas faire la différence entre sionistes, juifs et musulmans, se demandent où se trouvent Israël et la Palestine et j'en passe...
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
a
25 juillet 2009 18:47
Bonjour
c vrai il y a becoup de gens en regardand la télé croient a tous ce que on leurs raconte,il faut faire trés attention a la propagande par tout dans le monde ,le moindre article il faut faire attention à l'image,la voix,le vocabulaire,la date.... moi je sais que je me fais plus avoir par ces gens mais le probleme c que les medias arabe sont tres mediocre et franchement les seuls infos que je regarde c'est ALJAZERA les journaux et autre article sur le net mais tjours attentif a tous ,et si j'ai pas envie de faire mon opignon je regarde pas......autre sujet du moment l'avion francais et le yemen:incroyable l'avion francais avec une faute tres grave d'air france pour une sonde a 500euros avec 128 passagers on calme le jeu a fond alors un coup c'est la tempete un coup c'est la fatalité .....et la yeminia tout de suit "avion poubelle" peut etr mais laisson les enqueteurs ....alors que 3 jour avant il été a l'aeroport de london bref ce qui gouverne maintenant c 'est les medias et l'argent tout le reste c'est que du BLABLA BLABAL
PS /J'ai envoyé un email a tv "france propagande 2" Concernant le film de" O JERUSALEM" 15jours aprés silence radio pas de reponse...........POURQUOIS,,,,,??????
S
27 juillet 2009 19:43
Ce film est de la propagande sioniste. réaliser par un sioniste notoire.

je ne comprend pas pourquoi Saïd Taghmaoui à accepté ce rôle.
C
28 juillet 2009 12:21
C'est la saison des sionistes apparemment à la télé.De TF1 à Arte, c'est Sion en permanence!
Regardez un programme télé, vous n'en reviendrez pas!Films,documentaires,pseudo série historique etc!
Il n'y en a que pour eux.
L
28 juillet 2009 12:27
Said Taghmaoui est comme Jamel Debouzze, ces deux là n'ont aucune dignité. Said joue dans des films sionistes et se fait exploiter par des sionistes. Jamel se marie à l'Eglise, va au mur des lamentations, se fait photographier avec un Kippa, crache sur Dieudonné, raconte n'importe quoi sur les massacres dont sont victimes les palestiniens en pleine guerre de Gaza (les sionistes sont totalement innocents, le peuple israélien est un peuple pacifiste et l'antienne du CRIF que notre marocain psalmodie comme des versets du Talmud). Et après les massacres, il nous fait tout un cinéma avec son avion affreté pour aider les habitants de Gaza.

Les beurres médiatiques n'ont aucune dignité. Ce Jamel est l'un des pires, parce quel'on sait qu'il a été perverti par le système et qu'il préfère l'argent à l'honneur.

Said Taghmaoui a accepté ce rôle pour s'en mettre plein les fouilles. Si un réalisateur palestinien lui avait proposé de jouer gratuitement le malheur d'un jeune gazaoui, il aurai surement refusé.

Chouraki ne s'y est pas trompé, s'il à demandé à Saïd, c'est qu'il connaissait son penchant pour le déshonneur.
A
28 juillet 2009 23:40
Je t'imagine avec ta télécommande à zapper comme un malade à la recherche du moindre film sioniste et à pester au milieu de ton salon. smiling smiley


Citation
Casasurseine a écrit:
C'est la saison des sionistes apparemment à la télé.De TF1 à Arte, c'est Sion en permanence!
Regardez un programme télé, vous n'en reviendrez pas!Films,documentaires,pseudo série historique etc!
Il n'y en a que pour eux.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook