Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JESSIM c un prénom arabe?
d
1 avril 2008 16:09
tout est dans l'intitulé du sujet g entendu ce prénom a la télé et je le trouve mignon mais je sais pas si sa passe comme prénom arabe voila je ne sais toujour pas comment apeller petit bou qui devrai arriver en juillet inchallah
h
2 avril 2008 08:42
Salma

Mon fils s'appelle Jassim et on le prononce jassim
f
2 avril 2008 10:21
Je connais une femme qui également appeler son fils Jassem mais elle le prononce jassem
d
2 avril 2008 12:48
oui je croi bien que sa se prononce JASSIM je trouve mignon non?
H
3 avril 2008 00:51
Très mignonsmiling smiley
d
3 avril 2008 10:03
oui je le met et tete de liste!! aprè mon mari veut donner un 2 ème prénom au bébé vu que son papa est décédé la semaine dernière il veut lui rendre hommage en quelque sorte il s'apellait CHERIF vous en pensez quoi des 2 èmes prénoms?
h
3 avril 2008 11:00
BEN moi perso je trouve qu'on ne doit rien y penser puisque ce prénom a une valeur sentimentale et puis même si on te fait part de notre point de vue personnel la dessus ca ne va rien y changer alors appel ton fils Jassim parce que tu aime ce prénom et donne lui aussi le prénom de son grand pere lay rahmou pour faire plaisir a ton homme car apres tout c'est son désir aussi!
d
4 avril 2008 18:04
merci revoltee pour ton message c vrai que pour mon mari ce serai une façon de dire à son papa qu'il l'aimait et que c pour lui une façon de ne jamais l'oublier ensuite je trouve que c tout simplement normal meme si le prénom d'usage est different j'espère que bébé honnorera bien la mémoire de son grand père que allah ai son ame
H
4 avril 2008 19:53
Citation
dounia47 a écrit:
oui je le met et tete de liste!! aprè mon mari veut donner un 2 ème prénom au bébé vu que son papa est décédé la semaine dernière il veut lui rendre hommage en quelque sorte il s'apellait CHERIF vous en pensez quoi des 2 èmes prénoms?




Baraka Frasskoum khti.

Comme je te l'ai déj dit: Jessim, c'est adorable.
Cherif: c'est noble comme prénom.

J'aime les deux.
a
4 avril 2008 21:41
kel est sa sigification????
d
5 avril 2008 08:56
la signification duquel CHERIF ou JASSIM?
t
5 avril 2008 09:16
je connais aussi jassem grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
d
5 avril 2008 11:16
oui je sai pas trop si c JASSEM ou JASSIM apré ca dépend de la prononciation
a
5 avril 2008 11:45
Citation
dounia47 a écrit:
la signification duquel CHERIF ou JASSIM?
la signification de jassim!!!!!en tt k c tro joli!
t
5 avril 2008 12:42
il y a les trois :

jassem
jassim (e)
et encore jayssème

en tous un cas, un très jolie prénom

Citation
dounia47 a écrit:
oui je sai pas trop si c JASSEM ou JASSIM apré ca dépend de la prononciation
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
5 avril 2008 17:48
Clapsalam le filles,

C'est le prénom que mon mari a choisi pour notre futur bébé je suis contente que cela vous plaise car moi je ne connaissais pas du tout
L
5 avril 2008 18:17
Salam,

Jessim ,le prénom du dernier de ma soeur cadette et elle le prononce " jéssim "

Très joli je trouve aussi smiling smiley


Pour Cherif ,j'appelle mon neveu ainsi,parcequ'il sème le bien partout ou il passe et pour tout le monde ,il est un ange Angel

Son prénom est : Wafi smiling smiley


Trés bon choix en tout cas!


Beaucoup de bonheur inchaAllah smiling smiley
s
5 avril 2008 19:21
jassim ou jessim c'est jolie comme prénomsmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
d
6 avril 2008 20:34
en effet c joli je croi que notre choi va se porte sur JESSIM
m
7 avril 2008 13:18
tres beau prénom , je l'ai noté aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook