Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JETAIRFLY: j'ai réservé dans le mauvais sens
o
9 août 2007 15:30
Salam,

je suis rouge de confusion (tm)

mon père me demande de réserver un billet retour casablanca - lille, il me file le numéro de la visa la date souhaitée et tt le tutti quanti

et moi dans MA HATE DANS MA FOUGUE LOLLL je reserve un billet lille- CASABLANCA

et ce n'est qu'après avoir effectue le paiement en ligne que je me rends compte de mon erreur

d'autant plus que je me suis hatée pendant la réservation de prévenir mon père qui est au maroc qui'l pouvait dormir serein que j'avais trouvé un billet et pas cher en plus


le ik now c'est que j'ai pas souscrit à l'assurance annulation crying(

et que le billet casablanca lille coute 230 euros plus cher (tm)

j'appelle le service clientèle ils veulent rien savoir si ce n'est qu'ils se sont bien payés ma tête

ils peuvent uniquement réctifier l'aller dans le BON SENS mais pas annulé

En gros lolllll je sais pas quoi faire pour annuler ce fichu billet

si ce n'est payé le montant supplémentaire avec ma propre carte 230 Euros :s mais mon père verra le montant sur le billet mdr et croira que c'est ce montant là qui a été prélevé sur sa carte

OU

je risque de lui avouer mon erreur lolll et là je risque la surdité advitam eternam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 15:31 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
9 août 2007 15:37
fine kan 3a9klak?? smiling smiley

paye avec ta carte tu lui expliques qu ils t ont fait un remise smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
L
9 août 2007 15:38
Citation
orientalissimo a écrit:



OU

je risque de lui avouer mon erreur lolll et là je risque la surdité advitam eternam
smiling smiley


Salam,


"Une faute avouée,est à moitié pardonnée" winking smiley


Tu n'auras pas d'autre choix je crois perplexe!


Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 15:40 par La vie est belle.
y
9 août 2007 15:41
et ben alors!!!!! evil


tu l'a acheter combien le billet?
o
9 août 2007 15:42
Citation
ptite khadouj a écrit:
fine kan 3a9klak?? smiling smiley

paye avec ta carte tu lui expliques qu ils t ont fait un remise smiling smiley

3a9kli lollll il se balade je ne sais ou

limite je crois que je vais lui dire ca

meme si mon papounet il gobe que difficilement ce genre de remise qui n'apparait nul part lolll

faut tout lui prouver confused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
9 août 2007 15:43
Salam aalikoum


les femmes n'ont pas un bon sens de l'orientation


donc il comprendra tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
9 août 2007 15:43
Citation
yaska a écrit:
et ben alors!!!!! evil


tu l'a acheter combien le billet?

lille casa ne coutait que 68 euros

casa lille coute 298.5 euros confused smileycrying(
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
9 août 2007 15:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


les femmes n'ont pas un bon sens de l'orientation


donc il comprendra tongue sticking out smiley

Clap je m"incligne

sur ce coup là j'avoue eye rolling smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
9 août 2007 15:45
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
yaska a écrit:
et ben alors!!!!! evil


tu l'a acheter combien le billet?

lille casa ne coutait que 68 euros

casa lille coute 298.5 euros confused smileycrying(


Ah ouais quand meme Oh


et si tu regarde une autre compagnie tu peux pas trouver moins cher que 230 euros? perplexe
o
9 août 2007 15:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
yaska a écrit:
et ben alors!!!!! evil


tu l'a acheter combien le billet?

lille casa ne coutait que 68 euros

casa lille coute 298.5 euros confused smileycrying(


Ah ouais quand meme Oh


et si tu regarde une autre compagnie tu peux pas trouver moins cher que 230 euros? perplexe

le soucis c'est qu'il faut que je reste cohérente

j'ai réservé chez jetairfly pour les 68 euros etj'ai payé avec la carte de mon père

si mnt je réserve ailleurs ca sera un autre prix et donc une autre compagnie et mon père n'y comprendra plus rien

confused smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
9 août 2007 16:08
Citation
orientalissimo a écrit:

le soucis c'est qu'il faut que je reste cohérente

j'ai réservé chez jetairfly pour les 68 euros etj'ai payé avec la carte de mon père

si mnt je réserve ailleurs ca sera un autre prix et donc une autre compagnie et mon père n'y comprendra plus rien

confused smileygrinning smiley


oui c'est vrai!


mais j'etais dans l'optique de limiter la casse au niveau argent sans tenir compte de la cohérence des faits grinning smiley


Bon ben dis tout a ton papounet! evil ca arrive a tout le monde de faire des erreurs lol aussi grosse soit elle evil
o
9 août 2007 16:13
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

le soucis c'est qu'il faut que je reste cohérente

j'ai réservé chez jetairfly pour les 68 euros etj'ai payé avec la carte de mon père

si mnt je réserve ailleurs ca sera un autre prix et donc une autre compagnie et mon père n'y comprendra plus rien

confused smileygrinning smiley


oui c'est vrai!


mais j'etais dans l'optique de limiter la casse au niveau argent sans tenir compte de la cohérence des faits grinning smiley


Bon ben dis tout a ton papounet! evil ca arrive a tout le monde de faire des erreurs lol aussi grosse soit elle evil


evil que celui qui n'a jamais faite ce genre d'erreur me jette le première pierre

aie aie aie angry smileyperplexe

je pense que je vais lui prendre le billet en payant moi meme la différence puis j'expliquerai qu'on m'a fait une remise car j'ai réservé via centre de contact loll et que la remise n'était pas mise en ligne

d'ou la différence de prix

ca passe ca ou pas?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
9 août 2007 16:20
Citation
orientalissimo a écrit:


evil que celui qui n'a jamais faite ce genre d'erreur me jette le première pierre

aie aie aie angry smileyperplexe

je pense que je vais lui prendre le billet en payant moi meme la différence puis j'expliquerai qu'on m'a fait une remise car j'ai réservé via centre de contact loll et que la remise n'était pas mise en ligne

d'ou la différence de prix

ca passe ca ou pas?


Ou bien sur que ca passe thumbs up, a part si ton papounet diligente une enquete aupres des services secrets francais! evil
o
9 août 2007 16:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:


evil que celui qui n'a jamais faite ce genre d'erreur me jette le première pierre

aie aie aie angry smileyperplexe

je pense que je vais lui prendre le billet en payant moi meme la différence puis j'expliquerai qu'on m'a fait une remise car j'ai réservé via centre de contact loll et que la remise n'était pas mise en ligne

d'ou la différence de prix

ca passe ca ou pas?


Ou bien sur que ca passe thumbs up, a part si ton papounet diligente une enquete aupres des services secrets francais! evil


ma mummy l'en dissuadra evil au risque qu'il y reste au bled sans son retour grinning smiley

merci de valider me version confused smiley loll ca me donnerai davantage de force et de crédibilité quand je devrais lui expliquer le schmilblik

ceci étant j'en veux à jetair car il aurait pu faire un geste commercial sad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
9 août 2007 16:30
salam

si par malheur il découvre le pot aux roses, il va encore + crier quand il verra que t'as du payer un billet au prix fort, plutot que de changer de compagnie, parce que tu voulais rester cohérente

enfin c'est mon avis, à ta place j'aurais trouvé un autre billet casa-lille pas trop cher, payé de ma poche, et j'aurais tout avoué au papounet,

rends lui même les 68 € , ça c'est cadeaaaaau ! et comme ça, il ne dira rien de chez rien (au passage, il en sort gagnant smiling smiley)

même si je ne connais pas ls réactions de ton papounetgrinning smiley

mais le mieux, c'est quand même de lui arranger vraiment ls choses smiling smiley pas de s'enfoncer ..

ps/ te gourre pas de sens ce coup ci tongue sticking out smiley evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
9 août 2007 16:37
Penses aussi que la prochaine fois qu'il te demandera de lui prendre un billet casa lille, il trouvera l'augmentation enorme
e
9 août 2007 16:43
Salam,

j'aime bien la remise de 77% lol c'est plutôt une marge arrière mdrr

Bon courage de toute façon!

P.S: Commence à prendre des cours de la langue des signes evil
o
9 août 2007 16:50
à petit chat

- confused smiley t'as pas tord mais c'est juste que je l'entend déjà d'ici avec ces reproches et ca va devenir une anecdote familiale
clair c'est pas la mère à boire

mais juste une tite pointe de fierté de me dire lol b.... c'était sous mes yeux lolll gros comme une maison et mdr suis tombée dedans evil

à adnane93

loll je vais chuchoter tu gardes ca pour toi mais mon père et les billets éléctroniques (tm) y a un mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est pas trés fûte fûte à ce niveau grinning smiley

il m'a fallu 1 semaine et carrément aller avec lui au comptoir d'enregistrement pour lui montrer qu'un billet éléctro était bel et bien un billet d'avion
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
9 août 2007 16:52
Citation
eisenhm a écrit:
Salam,

j'aime bien la remise de 77% lol c'est plutôt une marge arrière mdrr

Bon courage de toute façon!

P.S: Commence à prendre des cours de la langue des signes evil


loll il prendra pas la peine de calculer le pourcentage de remise loll le seul fait que ca soit PAS CHER BENTI comme ill'a répéter maintes fois le satisfera evil

juste justifier de manière cohérente la différence de prix entre ce qui va être prélevé et le montant indiqué sur le billet
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
9 août 2007 17:02
dis que tu t'es fait arnaquée! grinning smiley entre le moment de réservation et de paiement le prix à changer lol c'est le yield-management, on y peut rien!! Je suis sûr que ton père n'ira pas jusqu'à poursuivre la companie en justice lol

J'aimerai bien voir ta tête en lui disant ça evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook