Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JETAIRFLY: j'ai réservé dans le mauvais sens
p
9 août 2007 17:05
mdrr orientalissimo avc l'Anecdote Familiale grinning smiley grinning smiley c'est clair que ce genre d'histoires suivent les gens sans relache looool

ça peut même devenir une blague, une expression, un exemple de mise en garde récurrent MDRRR evil même si c'est lourd à la longue


ton esquive est crédible, dire que la remise était indiquée sur le site mais n'apparaissait pas sur le billet, c'est plausible avc tous ls sites discount qui existent, ls voyagerpascher et autres, ouii winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
9 août 2007 17:06
A propos,excuses moi pour mon ignorance confused smiley le billet electronique,on l'a à l'enregistrement des bagages lors du départ ?
Citation
orientalissimo a écrit:
tu gardes ca pour toi mais mon père et les billets éléctroniques (tm) y a un mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est pas trés fûte fûte à ce niveau grinning smiley

il m'a fallu 1 semaine et carrément aller avec lui au comptoir d'enregistrement pour lui montrer qu'un billet éléctro était bel et bien un billet d'avion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 17:07 par La vie est belle.
w
9 août 2007 17:27
je te dirais de faire comme te la conseillé petit chat.
prend lui un autre billet pas cher avec une autre compagnie, mmee si c est pas le meme jour. une fois que tu as bien eu le billet tu l appel et tu lui dit que la compagnie a appelé pour annulé le vol et c est pour ça que tu as du cherché en catastrophe un autre billet. dit lui qu il t en rembourser sur ton compte a toi ce qu il avait pris sur ça carte.
o
9 août 2007 21:27
Salam

pour la vie est belle --> un billet éléctronique c'est un vol que tu as résrvé en ligne et pour t'enregistrer tu as un numéro de référence que tu leur donne à l'enregistremnt de tes bagages

pour la petit chat : (tm) c clair qu'il me lachera pas avec cette histoire et ses fameuses répliques qui font toujours plaisir à entendre " zehma karia lol ( style toi t'as fait des études) " bah ouais lol papounet chéri faire des études n'empêche pa de se planter grinning smiley

pour wahed mustapha: oui c'est crédible aussi je crois que je vais lui dire faut mnt que je trouve moins cher que les 298 euros lolll si pas ej débourserai de ma poche les 230 euros

eye rolling smiley 4 aller simple partis dans le vent sleeping
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
9 août 2007 23:06
Si ca devait m'arriver, (chose presque impossibletongue sticking out smiley), je repaies un autre billet d'avion et n'en touche mot à Ba-Lhaj.


S'il apprend, il va criser, même si ce n'est pas son argent.
Mais, si c'est son argent....


Non!

Non!

J'ose même pas imaginergrinning smiley


On s'arrête à mon argentgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/07 23:08 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 août 2007 10:51
c koi les dates si tu veux je vais voir ca smiling smiley
o
10 août 2007 10:53
Citation
salya78 a écrit:
c koi les dates si tu veux je vais voir ca smiling smiley

tu travailles chez jetair ou corsair
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
10 août 2007 10:56
vous n avez pas l assurance avec la carte bleu?
o
10 août 2007 11:02
Citation
salya78 a écrit:
vous n avez pas l assurance avec la carte bleu?

si mais je ne pense pas que ca soit repris dans les clauses grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
10 août 2007 11:03
avez y dis moi stp si je peux t aider smiling smiley
s
10 août 2007 11:04
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
vous n avez pas l assurance avec la carte bleu?

si mais je ne pense pas que ca soit repris dans les clauses grinning smiley


fo k tu regarde dans ton contrat de carte bleu, ou appelle ta bank
J
25 août 2013 22:00
Nooooon je viens de faire la meme erreur!! J'ai reservé 2 personnes bruxelles-cancun a la place cancun-bruxelles (aller-retour!!)

Combien coûte les frais de modification?? Les prix sont les memes en sens inverse pour ca au moins j'ai de la chance... Mais pour l'aller il n'y a plus de place a la meme date!!

Heeeeelp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook