Citation
Amina.vlr a écrit:
As Salam Aleykoum mes frères et sœurs. Je viens sur ce forum car je cherche par tout les moyens de l'aide et des réponses à mes questions, j'aimerais que personne ne me juge car c'est vraiment difficile d'en parler. Alors voilà depuis que je suis petite il y'a des bruits dans ma chambre et je sens une présence, seulement quand je suis cher moi et quand je suis seule. Je me suis habitué à ces bruits car j'ai maintenant 16 ans et je vie avec depuis 10-11 ans, et depuis que je suis petite je vais mal , il y a tout le temps quelques choses qui ne va pas , je pleure pratiquement tout les soirs , avec ma famille le rapports ont toujours était tendu, voilà 2 ans qu'Allah ma guidé vers l'islam Al. hamdoulilah depuis je me suis sentir mieux , j'ai pus donner un intérêt à ma vie. Grace à l'islam j'étais devenu une autre fille , calme avec tout le monde, très ouvertes (je suis très timide de base) , très positifs, c'était Allah plus que tout et avant tout dans ma vie, je voulais vraiment me convertir , j'attendais juste de voir un Imam ( mes parents ne sont pas au courant, ils m'auraient tué mais j'étais prête à leur dire) Mais voilà il y a environ deux mois j'étais avec des copines et d'un coup je n'ai plus sentit mon corps surtout ma tête, je n'ai rien dit car je pensais que sa allait passer malheureusement c'est devenu de pire en pire. Je me suis convertit avec 2 témoins musulmans car j'ai vraiment besoin d'Allah dans ma vie , j'étais en train d'apprendre la prière mais je me suis totalement éloignée d'Allah , j'ai une sensation bizarre comme si il m'avait abandonner et Qu'Allah me pardonne mais je vois que du négatif dans l'islam , je ne sens toujours pas mon corps , je n'arrive plus a penser ni réfléchir comme si mon cerveaux était éteins, et les bruits dans ma chambre sont devenus de plus en plus fort je sens de plus en plus la présence de quelqu'un , sûrement un Djinn , mai le pire c'est que sa me réveil plusieurs fois dans la nuit je sens des picotement sur mon visage comme si quelqu'un me touchait , depuis plein de malheur m'arrivent , je n'ai plus aucune sensations, je ne mange plus.. j'en ai parle à une amie musulmane , elle n'a pas trop su quoi me dire , elle a très peur pour moi , et veut vraiment m'aider mais elle ne sait pas quoi faire , je suis vraiment perdu , je demande tout les soirs à Allah de me guide Insha'Allah mais c'est vraiment horrible je suis obligé de me forcer à croire en Allah , je n'arrive plus a dire des mots simple comme hamdoulilah , Insha'Allah et autre , je n'arrive pas a faire la prière , je suis totalement perdu !!!!j'espère avoir des réponse même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire . Qu'Allah vous garde mes fées fées et sœurs Insha'Allah .
Citation
Utopik a écrit:
Salam Aleykoum
Je sais que ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire mais lorsque l'on croit sincèrement en Allah, qu'on Le sait omniscient, alors dans ce cas nous n'avons pas à craindre l'une de ses créatures.
Tout féroce qu'il pourrait être, aurais-tu peur d'un chien si tu le savait parfaitement soumis à son maitre qui serait lui-même tout disposé à t'apporter sa protection pour peu que tu le lui demande ?
Avant d'aller te coucher récite le verset du Trône :
Abou Hourayra (rAa) a dit: "Le Messager de Dieu (saws) m'a confie la garde des aumones du mois du jeune (Ramadan). Un voleur vint en prendre quelque chose. Je mis la main sur lui et lui dis: "Je vais certainement te livrer a la justice du Messager de Dieu (saws)". Il dit: "Je suis dans le besoin, j'ai une famille a nourrir et je souffre d'une grande indigence". Je le laissai partir et le lendemain matin le Messager de Dieu (saws) me dit: "O Abou Hourayra! Qu'a fait hier ton prisonnier?" Je lui dis: "O Messager de Dieu! Il s'est plaint d'une grande indigence et d'une famille a sa charge, si bien que j'eus pitie de lui et le laissai partir". Il dit: "En realite il t'a menti et il reviendra". Je sus de l'affirmation du Messager de Dieu (saws) qu'il allait effectivement revenir. Je me suis mis aux aguets et il vint encore une fois voler de la nourriture" Je lui dis: "Cette fois je vais certainement te soumettre a la justice du Messager de Dieu (saws)". Il me dit: "Laisse-moi en liberte car je suis dans le besoin et j'ai une famille a nourrir. Je te promets de ne plus revenir". J'eus pitie de lui et le laissai partir. Le lendemain matin le Messager de Dieu (saws) me dit "O Abou Hourayra! Qu'a fait hier ton prisonnier?" Je dis: "O Messager de Dieu! Il s'est plaint d'un grand besoin et d'une famille a nourrir. J'eus pitie de lui et le laissai partir". Il dit: "Il t'a menti et il reviendra". Je me mis pour la troisieme fois aux aguets et il revint voler de la nourriture. Je le saisis et lui dis: "Cette fois je vais bien te livrer a la justice du Messager de Dieu (saws). C'est la troisieme fois que je t'y prends. A chaque fois tu promets de ne plus revenir et tu reviens!". Il dit: "Laisse-moi partir cette fois encore et je t'apprendrai des paroles qui t'attirent la bonte de Dieu". Je lui dis: "Que sont donc ces paroles?" Il dit: "Quand tu entres dans ton lit, recite le verset "du Trone" (Chapitre 2 - verset 255). Ce verset ne cessera pas de te proteger par ordre de Dieu et le Diable ne t'approchera pas jusqu'au lendemain matin". Je le lachai comme convenu et le lendemain matin le Messager de Dieu (saws) me dit: "Qu'a fait hier ton prisonnier?". Je dis: "O Messager de Dieu! Il a pretendu m'apprendre des paroles qui m'attirent la bonte de Dieu et je le lachai". Il dit: "Et que sont ces paroles?" Je dis: "Il m'a dit: "Quand tu entres dans ton lit recite le verset du Trone du debut a la fin et il ajouta: "Ce verset ne cessera pas de te proteger par ordre de Dieu et le Diable ne t'approchera pas jusqu'au matin". Le Prophete (saws) dit: "Il t'a effectivement dit la verite bien que ce soit un tres grand menteur. Sais-tu, o Abou Hourayra!, a qui tu avais affaire durant ces trois nuits?". Je dis: "Non". Il dit: "Cet homme est un demon".
(Al Bukhari)
Dans une autre version il est dit qu'Allah envoie un ange pour nous garder toute la nuit durant.
Pour en savoir plus sur ce verset :