Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune couple franco-marocain !
2 avril 2015 21:30
Ah mais moi j'ai pas de soucis avec l'humour.
Beaucoup m'ont déjà dis que les orthodoxes sont des putes, mais c'est pas pour autant que je l'ai mal pris, c'est juste un mauvais stéréotype. Comme on dit des chinois qu'ils sont petits, que les français sont grognons etc.. Mais soit, maintenant je vois que tout les maghrébins ne sont pas ouverts.

Je n'ai pas envie qu'il renie sa religion, il le fait à mon avis (et peut être que je me trompe), selon ce qu'il me montre. Il n'est pas très religieux. Mais je peux me tromper. Je vois pas pourquoi ça fait de lui un homme mauvais. Chacun décide s'il veut ou non suivre sa religion, peut être qu'il ne s'y retrouve tout simplement pas, peut être qu'elle ne lui plait pas, peut être qu'il aurait simplement aimé faire ce qu'il veut et non pas être comme obligé de faire ce que la religion ordonne et sa mère lui dit.

Après oui, je suis jeune, oui je suis peut être peu mature, mais je ne me vexe pas à la moindre petite remarque mal placé. De plus, j'ai signalé mon âge, vous avez sans doute un âge plus avancé que le mien, alors au lieu, (peut être hein, ce n'est qu'une proposition sans doute bien trop en dessous de votre grandeur, chers monsieur et dames) de me jeter du venin dessus, reprenez moi, et expliquez moi que peut être c'était déplacé de façon tout à fait diplomatique et avec des mots qui correspondent. C'est fort gentil de me dire que mes mots sont mal employés alors que les votre le sont sûrement tout autant. Peut être que vos mots m'ont vexé (et c'est sans doute le cas), mais je vais pas venir m'énerver contre vous de façon si violente.
Je ne suis pas née en France, je suis en France depuis très peu d'ailleurs, ce qui peut sans doute poser problème car il y a une certaine barrière de la langue qu'il faut que je combatte.

Et je ne suis pas du genre à dire à un maghrébin que c'est un bougnoule, je sais même pas ce que ça veut dire. Je l'admet que mon exemple était sans doute mal choisi, mais je ne pensais pas que vous alliez tous le prendre au premier degré. Je m'excuse auprès de vous, de façon fort sincère, malgré le fait que je pense, vos propos sont aussi affreux que les miens. smiling smiley

Je ne sors pas avez lui pour m'amuser. Je sors avec lui parce que nous avons la même vision des choses, et nous nous plaisons mutuellement. J'aimerai que ça marche entre nous, et pour le moment c'est merveilleux. C'est juste que je sais pas.. Je suis juste réaliste. Peu nombreux sont ceux qui se marrie avec leur amour de quand il avait 17 ans, c'est rare, et donc je préfère me dire, du moins pour le moment que ce n'est pas pour la vie, que c'est un homme de passage. Et qui sait, peut être que ce n'est pas le cas, et peut être que nous sommes fais pour être ensemble longtemps encore. C'est juste une manière de voir les choses, pour ne pas être trop affectée en cas d'échec.
Et je sais que notre écart de religion lui pèse un peu.

Bref,
Merci tout de même de vos réponses pleines de haine ! grinning smiley
Certains moins haineux que d'autres, évidemment.
2 avril 2015 22:04
Citation
Orthodoxe a écrit:
Bonjour, merci de votre réponse ! smiling smiley

Oui nous sommes super jeunes, je me pose sûrement trop de questions.. Et nous avons toute la vie devant nous !

Bah, déjà, tout deux ne voulons pas d'enfants avant une bonne quinzaine d'années ahaha!
Mariage caché, c'est possible à Las Vegas, dans une chapelle :p

Ce que j'espère, c'est qu'avec le temps, si notre relation devient vraiment sérieuse, nos familles deviendront peut être plus ouverte pour que nous puissions assumer pleinement. Mon homme m'a dit qu'il pense que sa famille sera plus ouverte que la mienne, donc peut être tout n'est pas perdu!

Bonsoir,

Choisissez Reno c'est juste à coté [Etat du Nevada aussi..] et moins cher ,
surtout un Vendredi . Les autres jours c'est la bousculade ...! Ps: (Il fait le
ramadan et ne mange pas de porc ....Et la Prière dans tout ça ?? Car c'est
l'estampille qui valide les bonnes résolutions ...Quoique les vôtres sont
discutables, à la hauteur supérieure ....(Les Résolutions .....!!) Ill Censored
m
2 avril 2015 22:12
Citation
Orthodoxe a écrit:
Ah mais moi j'ai pas de soucis avec l'humour.
Beaucoup m'ont déjà dis que les orthodoxes sont des putes, mais c'est pas pour autant que je l'ai mal pris, c'est juste un mauvais stéréotype. Comme on dit des chinois qu'ils sont petits, que les français sont grognons etc.. Mais soit, maintenant je vois que tout les maghrébins ne sont pas ouverts.

Je n'ai pas envie qu'il renie sa religion, il le fait à mon avis (et peut être que je me trompe), selon ce qu'il me montre. Il n'est pas très religieux. Mais je peux me tromper. Je vois pas pourquoi ça fait de lui un homme mauvais. Chacun décide s'il veut ou non suivre sa religion, peut être qu'il ne s'y retrouve tout simplement pas, peut être qu'elle ne lui plait pas, peut être qu'il aurait simplement aimé faire ce qu'il veut et non pas être comme obligé de faire ce que la religion ordonne et sa mère lui dit.

Après oui, je suis jeune, oui je suis peut être peu mature, mais je ne me vexe pas à la moindre petite remarque mal placé. De plus, j'ai signalé mon âge, vous avez sans doute un âge plus avancé que le mien, alors au lieu, (peut être hein, ce n'est qu'une proposition sans doute bien trop en dessous de votre grandeur, chers monsieur et dames) de me jeter du venin dessus, reprenez moi, et expliquez moi que peut être c'était déplacé de façon tout à fait diplomatique et avec des mots qui correspondent. C'est fort gentil de me dire que mes mots sont mal employés alors que les votre le sont sûrement tout autant. Peut être que vos mots m'ont vexé (et c'est sans doute le cas), mais je vais pas venir m'énerver contre vous de façon si violente.
Je ne suis pas née en France, je suis en France depuis très peu d'ailleurs, ce qui peut sans doute poser problème car il y a une certaine barrière de la langue qu'il faut que je combatte.

Et je ne suis pas du genre à dire à un maghrébin que c'est un bougnoule, je sais même pas ce que ça veut dire. Je l'admet que mon exemple était sans doute mal choisi, mais je ne pensais pas que vous alliez tous le prendre au premier degré. Je m'excuse auprès de vous, de façon fort sincère, malgré le fait que je pense, vos propos sont aussi affreux que les miens. smiling smiley

Je ne sors pas avez lui pour m'amuser. Je sors avec lui parce que nous avons la même vision des choses, et nous nous plaisons mutuellement. J'aimerai que ça marche entre nous, et pour le moment c'est merveilleux. C'est juste que je sais pas.. Je suis juste réaliste. Peu nombreux sont ceux qui se marrie avec leur amour de quand il avait 17 ans, c'est rare, et donc je préfère me dire, du moins pour le moment que ce n'est pas pour la vie, que c'est un homme de passage. Et qui sait, peut être que ce n'est pas le cas, et peut être que nous sommes fais pour être ensemble longtemps encore. C'est juste une manière de voir les choses, pour ne pas être trop affectée en cas d'échec.
Et je sais que notre écart de religion lui pèse un peu.

Bref,
Merci tout de même de vos réponses pleines de haine ! grinning smiley
Certains moins haineux que d'autres, évidemment.

tu t'abaisses à leur niveau quoi.. encore une fois, ce n'est pas drôle du tout
ce n'est plus une question d'ouverture d'esprit là, mais de la méchanceté gratuite

quant aux commentaires remplis de haine, ils ne sont pas aussi méchants que les tiens, relis-toi et tu comprendras les réactions de certains intervenants

mais bon.. vu que tu as précisé avoir 17ans, on va dire que tu es encore trop jeune pour comprendre certaines choses.. sur ce..
Z
3 avril 2015 00:20
Écoutes tes parents, ils sont de bons conseils.
Tu le regretteras, dans le cas contraire.
3 avril 2015 01:35
Salam aux musulmans,

Une question me taraude: pourquoi vous gaspillez votre temps à lui repondre alors que c'est juste "un mec de passage"? Cest qu'une barhoucha de 17 ans qui se pose des questions à deux balles qu est ce qu'on s en tape sérieux qu'elle sorte avec un paumé?

J'ai limite envie de lui dire merci au moins en attendant y a pas une musulmane qui risque de tomber sur cette chose qui a honte de son ombre.


@laposteuse oui ce n'est pas un brûleur de voiture comme tous ses frères, comme toi tu n'es surement pas la fille d'un violeur n'est ce pas? Rassurée quon ne tombe pas dans les préjugés à deux balles SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook