Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune se fait enlevé de chez lui par les services de protection des...
C
28 avril 2023 17:31
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh


Un jeune se fait enlever de chez lui par les services de protection des jeunes parcequ'à l'école ils ont reporté qu'il apprenait chez lui que l'homosexualité est interdite en Islam

[twitter.com]
S
28 avril 2023 17:39
Il y a ce qui se dit en famille et qui doit rester en famille et ce qui ce dit en société et auquel il faut s'adapter.

Que ce soit n'importe où dans le monde, quand on va à l'encontre des lois du pays, on en arrive à ce genre de situations.

C'est comme ces femmes qui veulent se dévoiler dans des pays où le voile est légalement obligatoire, elles en paient les conséquences. Certaines meurent pour avoir retirer leur voile ... C'est pas beaucoup mieux comme situation.

C'est partout pareil.

L'islam ne s'applique pas en occident. En occident il faut accepter les différences. TOUTES les différences, même celles contraire à l'islam.

Après des abus, ben oui, il y en a. Des deux côtés. Ainsi fonctionne l'humain et les sociétés dans lesquelles on évolue.

Tu ne changeras pas le monde.
r
28 avril 2023 17:41
faut connaitre aussi la version des policiers pour se forger une idée de ce qui se passe réellement
r
28 avril 2023 17:42
hélas, peu nombreux sont ceux qui partagent cette vision
Citation
citronnette a écrit:
Il y a ce qui se dit en famille et qui doit rester en famille et ce qui ce dit en société et auquel il faut s'adapter.

Que ce soit n'importe où dans le monde, quand on va à l'encontre des lois du pays, on en arrive à ce genre de situations.

C'est comme ces femmes qui veulent se dévoiler dans des pays où le voile est légalement obligatoire, elles en paient les conséquences. Certaines meurent pour avoir retirer leur voile ... C'est pas beaucoup mieux comme situation.

C'est partout pareil.

L'islam ne s'applique pas en occident. En occident il faut accepter les différences. TOUTES les différences, même celles contraire à l'islam.

Après des abus, ben oui, il y en a. Des deux côtés. Ainsi fonctionne l'humain et les sociétés dans lesquelles on évolue.

Tu ne changeras pas le monde.
28 avril 2023 17:47
C'est pas un motif pour.
. Pas de mp d'hommes merci
28 avril 2023 17:48
Déjà c'est en Allemagne. Et c'est pas pour ce motif
. Pas de mp d'hommes merci
a
28 avril 2023 17:48
salam

ce n est pas un jeune mais un petit garçon
pourquoi sa famille lui parle d homosexualité ?
les familles homophobes, ce n est pas ce qui manque même parmi les européens et on ne vient pas chercher les enfants
il doit y avoir autre chose
C
28 avril 2023 17:53
J'ai dit que c'était en France ou ailleurs ? Vous aimez trop parler pour rien sur ce site
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Déjà c'est en Allemagne. Et c'est pas pour ce motif
28 avril 2023 18:12
Je sais que en Allemagne ou en France c'est pas un motif pour retirer les enfants !

Tu connais la protection de l'enfance en Europe ?
Moi oui car ça été une partie de mes études
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
J'ai dit que c'était en France ou ailleurs ? Vous aimez trop parler pour rien sur ce site
. Pas de mp d'hommes merci
C
28 avril 2023 18:15
Cette femme est journaliste elle connaît mieux son travail que toi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais que en Allemagne ou en France c'est pas un motif pour retirer les enfants !

Tu connais la protection de l'enfance en Europe ?
Moi oui car ça été une partie de mes études
28 avril 2023 18:16
A quand on va avoir une vidéo parce que la mère porte le voile ? C'est juste faux pour alimenter la haine
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Cette femme est journaliste elle connaît mieux son travail que toi.
. Pas de mp d'hommes merci
r
28 avril 2023 18:24
Comment le sais tu?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh


Un jeune se fait enlever de chez lui par les services de protection des jeunes parcequ'à l'école ils ont reporté qu'il apprenait chez lui que l'homosexualité est interdite en Islam

[twitter.com][/quo te]
r
28 avril 2023 18:24
gros fake
N
28 avril 2023 19:56
Salam. En Suède c'est très courant il paraît les services sociaux qui ont le retrait et placement facile avec les familles Musulmanes.
28 avril 2023 20:11
J’ai eu un cas une année dans ma classe d’un élève que j’avais signalé pour maltraitance (coups, mise en danger de l’enfant et problèmes d’hygiène).
La protection des mineurs est intervenue.

Je sais depuis ce jour que l’autorité parentale en France est retirée aux parents lorsqu’il y a mise en danger ou désintérêt de l’enfant ou si les parents sont responsables d’un délit ou d’un crime.

Donc je suis un peu dubitative sur ce que tu énonces ici perplexe
C
28 avril 2023 20:15
Quand c'est les fake news sur le COVID que même le PRÉSIDENT des USA accuse les gens croient que c'est vrai

Quand une vraie journaliste indépendante MUSULMANE dénonce quelquechose ça crie que c'eest fake mdrr

Bref croyez ce que vous voulez.
C
28 avril 2023 21:10
Oui cette journaliste en parle aussi sur son compte twitter
Citation
Narnah a écrit:
Salam. En Suède c'est très courant il paraît les services sociaux qui ont le retrait et placement facile avec les familles Musulmanes.
C
30 avril 2023 14:51
[www.presstv.ir]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A quand on va avoir une vidéo parce que la mère porte le voile ? C'est juste faux pour alimenter la haine
30 avril 2023 15:53
D'où sors-tu que l'homosexualité est interdite en Islam ?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh


Un jeune se fait enlever de chez lui par les services de protection des jeunes parcequ'à l'école ils ont reporté qu'il apprenait chez lui que l'homosexualité est interdite en Islam

[twitter.com][/quo te]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook