Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune fille voilée et intérimaire s'est vu refuser l'accès...
P
11 avril 2024 13:50
Une jeune fille voilée et intérimaire s'est vu refuser l'accès au magasin GEOX de Strasbourg en raison du port du voile. Elle filme la scène...

[www.instagram.com]
11 avril 2024 14:10
Elle savait très bien que dans ce genre de magasin, ils ne prennent pas de femmes voilées, sinon pourquoi le portable pour filmer la scène.
En plus , elle filme le vendeur qui est au téléphone, moi aussi ça m'aurait fâchée
Encore une fois elle a réussit à faire un buzz.
Il est vrai que ce sont les français qui sont des méchants racistes.
A Strasbourg il y a beaucoup de maghrébins qui ont aucun problèmes.
Maintenant si tu veux on peut parler des fouteurs de m**" qui, grâce à eux, il est impossible de se balader après une certaine heure dans le centre de la ville.
C'est bientôt les élections...
Pas de MP d'hommes
U
11 avril 2024 14:16
Jai pas vu la vidéo car je crainds le pire mais en même temps faut être honnête les voilées dabs le commerce on connaît très bien les enseignes qui nous accepte ou non.

Si elle veut rester chez un chausseur qu elle aille chez footlocker dans le textile chez hetm les meubles ikea un bazar action.

Mais elle non elle prend geox la marque qui cible un clientèle bobo âgée elle s attendait a quoi ?
d
11 avril 2024 14:19
C'est l'agence intérim qui l'a envoyé là bas. Si ça se trouve c'était juste pour faire du ménage..
Ils veulent des minijupes même pour nettoyer leur chiottes..
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Jai pas vu la vidéo car je crainds le pire mais en même temps faut être honnête les voilées dabs le commerce on connaît très bien les enseignes qui nous accepte ou non.

Si elle veut rester chez un chausseur qu elle aille chez footlocker dans le textile chez hetm les meubles ikea un bazar action.

Mais elle non elle prend geox la marque qui cible un clientèle bobo âgée elle s attendait a quoi ?
d
11 avril 2024 14:21
Le mec répète, "c'est pas une tenue correcte"

C'est quoi la tenue correcte aujourd'hui pour travailler dans ce pays?
C
11 avril 2024 14:30
C est dommage qu on ne sait pas ce qu elle devait y faire dans ce magasin.
Si c était vendeuse, fallait bien deviner qu elle n allait pas être acceptée. Moi même qui suis voilée je n y serais même pas allée, je ne donnerais même pas l occasion à un con de me refuser et de me jeter dehors. J aurai confirmé avec l agence avant d y aller si c était ok pour mon voile. C était prévisible je pense.

Après si c était pour une autre tache à l arrière du magasin elle n y a peut être pas pensé. Même si c est malheureux c est comme ça en France, ça sert à rien de faire du forcing, il vaut mieux sélectionner au préalable les boulots où tu vas te présenter
S
11 avril 2024 15:27
Salam ou aleikoum

Après on nous bassine avec le communautarisme que les gens ne veulent pas se melanger , on les repousse après on le dénigre bizarre non .

Moi en plus qui a vu un peu les français dans le monde , ils se rassemblent tous dans des quartiers et se rassemblent entre eux et crée une économie entre eux .

Ils ne critiquent jamais leurs comportements qu’ils ne s’integrent pas .
Citation
Cocotte* a écrit:
C est dommage qu on ne sait pas ce qu elle devait y faire dans ce magasin.
Si c était vendeuse, fallait bien deviner qu elle n allait pas être acceptée. Moi même qui suis voilée je n y serais même pas allée, je ne donnerais même pas l occasion à un con de me refuser et de me jeter dehors. J aurai confirmé avec l agence avant d y aller si c était ok pour mon voile. C était prévisible je pense.

Après si c était pour une autre tache à l arrière du magasin elle n y a peut être pas pensé. Même si c est malheureux c est comme ça en France, ça sert à rien de faire du forcing, il vaut mieux sélectionner au préalable les boulots où tu vas te présenter
U
11 avril 2024 15:29
Si ca se trouve elle a porté le voile entre temps tu sais c e qu on dit des si ... Mais sache que lorsqu une enseigne prend en intérim c est qu elle a pas le choix car manque d effectif un vendeur est en arrêt vacance ou accident de travail.

Dans la convention collective s est bien précisé que malheureusement les employés font eux même l entretien des boutiques.

Effectivement les enseignes ont bien compris qu une femme peut vendre plus selon ce qu elle reflète c est nouveau pour personne. Même les enseignes "halal" préfère la voilée maquilléeet apprêtée et parfumée.


Citation
dudule07 a écrit:
C'est l'agence intérim qui l'a envoyé là bas. Si ça se trouve c'était juste pour faire du ménage..
Ils veulent des minijupes même pour nettoyer leur chiottes..
11 avril 2024 16:18
Il a précisé interdiction au chapeau ou casquette.


Donc rien avoir avec la religion
. Pas de mp d'hommes merci
11 avril 2024 16:47
Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est se griller et griller les voilées auprès des agences d'intérim.
Les gars vont se dire : "oh une voilée, elle va nous faire des histoires, pour être tranquille, on va lui donner aucune mission"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/24 13:55 par Marok1deFronce.
11 avril 2024 17:23
Il y'a une chose qui dans leur mécréance qui est juste spectaculaire c'est la force de convictions. Ils ne lâchent rien. Si nos pays étaient aussi acharnés dans le respect des lois divins, on ne serait pas là à débattre sur ce sujet.

Sinon, je ne supporte pas ce genre de méthode. On ne filme pas des gens à leur insu. Le voile implique la discrétion et le bon comportement. Le mec recale, elle s'en va. Quand on vit dans un pays non-musulman, on sait à quoi s'attendre...

Ne jamais attendre la justice de la part des injustes.
Citation
dudule07 a écrit:
Le mec répète, "c'est pas une tenue correcte"

C'est quoi la tenue correcte aujourd'hui pour travailler dans ce pays?
11 avril 2024 18:00
a
11 avril 2024 19:04
ce qui me gène dans ce type de video, c'est qu'elle jette en pâture le vendeur qui lui ne doit faire que respecter les consignes
en gros, risque que des débiles viennent vandaliser le magasin et surtout risque que l'homme sur la vidéo soit agressé, voire pire
pour moi, elle mérite d'être condamnée pour avoir diffusé cette vidéo
si elle n'était pas contente, elle aurait pu déposer une plainte pour discrimination ou que sais-je
possible au passage que le règlement intéresse de cette enseigne refuse les femmes voilées mais dans ce cas, autant appeler au boycott de la marque plutôt que s'en prendre à un magasin précis et pire un simple salarié qui est seulement là pour travailler
11 avril 2024 20:34
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. La discrimination selon la religion est un délit.

Le gouvernement n'en a rien à faire parce que lui-même est raciste. Il faut en passer par la justice pour se faire respecter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 avril 2024 01:03
Tu crois que on peut aller un Arabie Saoudite et est en sans voile ?

Chaque pays a ses règles.


Citation
Kcea a écrit:
Tfouu je sais pas si t'es rebeu mais les filles comme toi qui défendent les mécréants (je dis ça de manière non péjorative) alors qu'ils ont la haine et le mépris des Musulmans vous me degoutez.

Tu sens la facho par les tournures de tes phrases à deux km. Berk Berk Berk
. Pas de mp d'hommes merci
12 avril 2024 01:07
Alors on a le droit de porter un voile mais on a pas le droit de mettre une casquette ou de monter ses tatouages. Dans certaines entreprises ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. La discrimination selon la religion est un délit.

Le gouvernement n'en a rien à faire parce que lui-même est raciste. Il faut en passer par la justice pour se faire respecter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
. Pas de mp d'hommes merci
12 avril 2024 07:19
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je trouve que la soeur a forcé,en restant et filmant,tu sais très bien que en France on aime pas le voile encore plus dans les coins comme l Est,c est quoi le but du filmage et de rester ??faut viser les endroits où le voile est accepté et où on veut de toi ou ouvrir sa boîte physique ou bosser de la maison....trouver des solutions aulieu de faire cela c est peine perdu maintenant c est reparti sur les musulmans et le voile.
K
12 avril 2024 08:11
Non mais au Maghreb ou dans les pays musulmans africains (d'où est originaire être jeune femme ) ou alors au Mayotte, oui. Les mécréantes y vont souvent d'ailleurs, sans voile et avec grand sourire


Et tu sais quoi ? Même en Arabie Saoudite le voile n'est même plus obligatoire

Donc là où vous vous permettez d'y aller tête découverte, laissez les muuslmanes porter le voile comme bon leur semble partout dans le monde bande d'hypocrites.

Je comprends mieux pourquoi Allah qu'il n'y pas plus injuste et hypocrites que le mécréant.

Cordialement
a
12 avril 2024 09:00
les musulmanes devraient pouvoir porter le voile mais le patron a encore le droit de choisir ses employés
il ne voulait pas d'elle, elle part
fin de l'histoire
au lieu de filmer cet homme sans son consentement puis l'exposer aux menaces des tous les débiles de france
au lieu de bien se comporter et de faire honneur à sa religion, elle s'est comportée comme une basse racaille
j'espère qu'elle sera condamnée
Citation
Kcea a écrit:
Non mais au Maghreb ou dans les pays musulmans africains (d'où est originaire être jeune femme ) ou alors au Mayotte, oui. Les mécréantes y vont souvent d'ailleurs, sans voile et avec grand sourire


Et tu sais quoi ? Même en Arabie Saoudite le voile n'est même plus obligatoire

Donc là où vous vous permettez d'y aller tête découverte, laissez les muuslmanes porter le voile comme bon leur semble partout dans le monde bande d'hypocrites.

Je comprends mieux pourquoi Allah qu'il n'y pas plus injuste et hypocrites que le mécréant.

Cordialement
12 avril 2024 13:23
Des mini-jupes ? Non, ils veulent simplement des personnes discrètes qui n'attirent pas l'attention avec leur accoutrement carnavalesque 🙂
Citation
dudule07 a écrit:
C'est l'agence intérim qui l'a envoyé là bas. Si ça se trouve c'était juste pour faire du ménage..
Ils veulent des minijupes même pour nettoyer leur chiottes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook