Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune fille voilée et intérimaire s'est vu refuser l'accès...
12 avril 2024 13:43
Toujours les mêmes qui se font remarquer et qui vont pleurnicher comme des guignols sur les réseaux sociaux en jouant les victimes.

Le patron est en droit de ne pas vouloir embaucher des individus qui portent des signes religieux visibles. Puis pour l'image de l'enseigne, on va pas se mentir, c'est pas tip top. Ce n'est pas comme si les femmes musulmanes voilées étaient réputées pour leur élégance et leur discrétion.

Voilà pourquoi je suis contre toute forme de signes religieux ostentatoires. Parce que ça participe à stigmatiser une catégorie de la population qui n'emmerde personne, à cause de ces cassos qui se font remarquer par leur comportement.

C'est vraiment malheureux pour les femmes voilées qui sont discrètes, instruites et respectueuses des autres, parce que leur image est ternie par ces mononeurones qui vivent qu'à travers tiktok et Instagram.
12 avril 2024 15:06
Doucement !


Je suis pour l'application des lois

Je avais même pas le droit de porter ma chaîne discret en or qui est de mon baptême


Pourquoi tu aurais plus le droit que moi !

Parce que vous êtes musulmans ? Parce que c'est la dernière religion ?

Pourquoi ?


Les plus hypocrite c'est les personnes qui durant le ramadan ils se comportent très bien. Et le reste de l'année boit se drogue insulter !


Ça c'est de l'hypocrisie

Et surtout l'excuse que faire le ramadan remet à 0. Tout le mauvaise comportement



Citation
Kcea a écrit:
Non mais au Maghreb ou dans les pays musulmans africains (d'où est originaire être jeune femme ) ou alors au Mayotte, oui. Les mécréantes y vont souvent d'ailleurs, sans voile et avec grand sourire


Et tu sais quoi ? Même en Arabie Saoudite le voile n'est même plus obligatoire

Donc là où vous vous permettez d'y aller tête découverte, laissez les muuslmanes porter le voile comme bon leur semble partout dans le monde bande d'hypocrites.

Je comprends mieux pourquoi Allah qu'il n'y pas plus injuste et hypocrites que le mécréant.

Cordialement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/24 15:13 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
K
12 avril 2024 17:44
Come une basse racaille ? Wow toujours des qualificatifs de fachos alors que la demoiselle a simplement filmé et parler avec voix douce et calme.

Pour avoir travaillé dans une agence d'intérim, n'avons pas le droit d'imposer un dress code aux employés et le voile est autorisé si l'entreprise n'émet pas d'objection.

Peut être qu'elle ne le savait pas et qu'on lui a dit que c'était ok.


Donc les racailles fachistes qui ont la haine dans leur cœurs c'est plutôt vous.
a
12 avril 2024 17:59
elle n'a rien de doux, elle cherchait clairement le conflit
et filmer quelqu un à son insu puis diffuser, c'est clairement indigne d'une musulmane

Citation
Kcea a écrit:
Come une basse racaille ? Wow toujours des qualificatifs de fachos alors que la demoiselle a simplement filmé et parler avec voix douce et calme.

Pour avoir travaillé dans une agence d'intérim, n'avons pas le droit d'imposer un dress code aux employés et le voile est autorisé si l'entreprise n'émet pas d'objection.

Peut être qu'elle ne le savait pas et qu'on lui a dit que c'était ok.


Donc les racailles fachistes qui ont la haine dans leur cœurs c'est plutôt vous.
12 avril 2024 18:38
C'est l'histoire infinie qui nous ramène aux années 80 quand des jeunes filles allaient à l'école avec le voile les parents sachant pertinemment que cela était interdit par le règlement de l'école.




Citation
Paiix a écrit:
Une jeune fille voilée et intérimaire s'est vu refuser l'accès au magasin GEOX de Strasbourg en raison du port du voile. Elle filme la scène...

[www.instagram.com]
12 avril 2024 18:49
On enverra en Arabie des femmes en mini jupe pour voir la réaction des dirigeants. Quand quelqu'un va dans un autre pays il doit respecter ses lois.




Citation
Kcea a écrit:
Tfouu je sais pas si t'es rebeu mais les filles comme toi qui défendent les mécréants (je dis ça de manière non péjorative) alors qu'ils ont la haine et le mépris des Musulmans vous me degoutez.

Tu sens la facho par les tournures de tes phrases à deux km. Berk Berk Berk
12 avril 2024 19:36
 
a 0
J
12 avril 2024 19:59
Salam aleykum Amirene,

lecture

Mentir , calomnier, menacer de mort, ça c'est l'attitude à adopter SOS...


Et après yen a qui osent se demander pourquoi la Umma est humiliée...


La honte.






Citation
amirene a écrit:
ce qui me gène dans ce type de video, c'est qu'elle jette en pâture le vendeur qui lui ne doit faire que respecter les consignes
en gros, risque que des débiles viennent vandaliser le magasin et surtout risque que l'homme sur la vidéo soit agressé, voire pire
pour moi, elle mérite d'être condamnée pour avoir diffusé cette vidéo
si elle n'était pas contente, elle aurait pu déposer une plainte pour discrimination ou que sais-je
possible au passage que le règlement intéresse de cette enseigne refuse les femmes voilées mais dans ce cas, autant appeler au boycott de la marque plutôt que s'en prendre à un magasin précis et pire un simple salarié qui est seulement là pour travailler
12 avril 2024 20:00
Et voilà, ça termine toujours comme ça avec ces énergumènes. Menaces de mort, insultes, violence, gorge tranchée...

Mais surtout, "pas d'amalgame".

J'espère qu'elle est contente d'elle.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
 
a 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook