Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune garçon hanté par des envies homosexuelles !
20 novembre 2018 14:35
"Continue à vouloir rendre licite l'homosexualité ,tu iras loin whistling smiley"

l homosexualité est une orientation sexuelle au même titre que l'hétérosexualité

"C'est vrai que les homosexuels se regardent dans les yeux"

et les hétéros alors, ils font quoi quand ils se retrouvent tout seuls, ils jouent à la dinette?

"Être homosexuel ,c est vivre dans le péchésmiling smiley"

Non.

Pour info, il y avait des savants zahirites qui considéraient qu'il n'y avait pas de différence entre les formes d amour, homo ou hétéro, pour eux, en matière d homosexualité, il n'y a aucun consensus clair parmi les érudits de l'islam.
Citation
Mougli a écrit:
Continue à vouloir rendre licite l'homosexualité ,tu iras loin whistling smiley
C'est vrai que les homosexuels se regardent dans les yeux Ill

Être homosexuel ,c est vivre dans le péchésmiling smiley
$
20 novembre 2018 14:40
Après la cause animale ,la cause des homosexuelssleeping


Polyvalenteptdr

PS:pour la cause animale ,100%de mon soutien ,ça m'empêchera pas de me taper une brochette ce soir grinning smiley


Citation
Antispéciste. a écrit:
"Continue à vouloir rendre licite l'homosexualité ,tu iras loin whistling smiley"

l homosexualité est une orientation sexuelle au même titre que l'hétérosexualité

"C'est vrai que les homosexuels se regardent dans les yeux"

et les hétéros alors, ils font quoi quand ils se retrouvent tout seuls, ils jouent à la dinette?

"Être homosexuel ,c est vivre dans le péchésmiling smiley"

Non.

Pour info, il y avait des savants zahirites qui considéraient qu'il n'y avait pas de différence entre les formes d amour, homo ou hétéro, pour eux, en matière d homosexualité, il n'y a aucun consensus clair parmi les érudits de l'islam.
20 novembre 2018 14:41
Continue à faire le mariole mais en attendant tu ne réponds pas à ma question et pour la bonne raison c'est que tu ne peux pas y répondre.

Alors je te répète ma question si par hasard tu l'avais oubliée:

Fais moi voir un seul texte qui me montre que l'homosexualité est interdite, je te parle bien du fait d'être homosexuel, je ne parle pas de l'acte.

Citation
Mougli a écrit:
Continue à vouloir rendre licite l'homosexualité ,tu iras loin whistling smiley
C'est vrai que les homosexuels se regardent dans les yeux Ill

Être homosexuel ,c est vivre dans le péchésmiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 14:48
J'ai demandé à 3 homo pourquoi ils sont homo les 3 m'ont répondu la même chose. Qu'ils préfèrent les fesses musclés car les femmes ont des fesses pas ferme. Et que c'est pour ça qu'ils sont homo c'est juste une histoire de fessier musclé. J'ai pigé après pouruqoi ils sont toujours sur la press à la salle musculation
20 novembre 2018 14:51
Dieu nous a créé en couple moody smiley

Je vois que tu ne lis pas souvent ce forum, si Dieu nous avez créé en couple le site rencontre n'existerait pas et 1/4 de nos sujets disparatrait.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Dieu ne l’a pas créé comme ça Allah nous a créer en couple
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
20 novembre 2018 14:55
Tes textes tu les trouves dans la marmite du Grand Schtroumpfwhistling smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Continue à faire le mariole mais en attendant tu ne réponds pas à ma question et pour la bonne raison c'est que tu ne peux pas y répondre.

Alors je te répète ma question si par hasard tu l'avais oubliée:

Fais moi voir un seul texte qui me montre que l'homosexualité est interdite, je te parle bien du fait d'être homosexuel, je ne parle pas de l'acte.
$
20 novembre 2018 14:57
T'as sorti ça normal ptdr

Citation
abla20 a écrit:
J'ai demandé à 3 homo pourquoi ils sont homo les 3 m'ont répondu la même chose. Qu'ils préfèrent les fesses musclés car les femmes ont des fesses pas ferme. Et que c'est pour ça qu'ils sont homo c'est juste une histoire de fessier musclé. J'ai pigé après pouruqoi ils sont toujours sur la press à la salle musculation
20 novembre 2018 15:01
Jsuis direct moi
Citation
Mougli a écrit:
T'as sorti ça normal ptdr
20 novembre 2018 15:15
"Polyvalente"

Il faut faire converger les luttes.

"Après la cause animale ,la cause des homosexuelssleeping"

A l'époque, il y avait des savants qui basaient leurs reflexions sur le Coran et les hadiths mutawwatir.

Aujourd'hui, suite à l intégration de traditions apocryphes en islam, l'homophobie est courante, c est malheureux.

L'islam c est pas ça.


Citation
Mougli a écrit:
Après la cause animale ,la cause des homosexuelssleeping


Polyvalenteptdr

PS:pour la cause animale ,100%de mon soutien ,ça m'empêchera pas de me taper une brochette ce soir grinning smiley
20 novembre 2018 15:21
Merci de ton enquête: Tu n'as rien trouvé et reviens la queue entre les jambes, tout faible!

Avec tes paroles on voit bien ton ouverture d'esprit et ton niveau de connaissance.


Vas rejoindre tes petits amis de la jungle.
Citation
Mougli a écrit:
Tes textes tu les trouves dans la marmite du Grand Schtroumpfwhistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
20 novembre 2018 15:22
ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Merci de ton enquête: Tu n'as rien trouvé et reviens la queue entre les jambes, tout faible!

Avec tes paroles on voit bien ton ouverture d'esprit et ton niveau de connaissance.


Vas rejoindre tes petits amis de la jungle.
20 novembre 2018 15:27
Salam,
Ne te fatigue pas plus, il n'a aucun argument, il est vide et triste.

Ses seuls arguments et bien les voila: ptdr Bye smoking smiley sleeping

Alors ça, ça pèse lourd dans la balance.
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Polyvalente"

Il faut faire converger les luttes.

"Après la cause animale ,la cause des homosexuelssleeping"

A l'époque, il y avait des savants qui basaient leurs reflexions sur le Coran et les hadiths mutawwatir.

Aujourd'hui, suite à l intégration de traditions apocryphes en islam, l'homophobie est courante, c est malheureux.

L'islam c est pas ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
20 novembre 2018 15:31
T'inquiètes pas ma poule ,on va t'organiser une belle Gay Pride juste pour toi grinning smiley

Tu pourras faire la fofolle toute la nuit ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ne te fatigue pas plus, il n'a aucun argument, il est vide et triste.

Ses seuls arguments et bien les voila: ptdr Bye smoking smiley sleeping

Alors ça, ça pèse lourd dans la balance.
a
20 novembre 2018 15:37
Y a une différence entre être homo et le pratiquer... Y a des musulmans homo qui se raccrochent à Dieu comme tu ne le feras jamais tellement leur épreuve est grande.
Crains dieu y en a qui se croient tellement à L abris en oubliant leurs enfants ! Leurs petits enfants oui ça peut leur arriver personne ñ est à L abris.
J en connais qui ont déjà commencé à ressentir de L attirance pour les garçons à L âge de 10ans où est ce choix ? T as choisi D être attirée par les femmes ? Non bah voilà
Citation
salim83000 a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement personne sur terre n'est responsable de ses actes !!!!!
L'homo dira c'est pas de ma faute c'est Dieu qui a voulu que je le sois
L'assassin dira aussi c'est pas de la faute car c'est Dieu qui ma prescrit ce destin !!!!

Non désolé soeur Dieu à créé le bien et le mal et nous a laissé notre libre arbitre ! Il nous dit voilà le bien et voilà le mal . Après chacun choisi sa voie et au final chacun répondra de ses actes devant Dieu
20 novembre 2018 15:39
Ce n'est parce que l'on comprend et défend un groupe qui se fait incendier que l'on en fait soi-même partie. Mais là, peut-être que tu auras des difficultés à comprendre ça.


Citation
Mougli a écrit:
T'inquiètes pas ma poule ,on va t'organiser une belle Gay Pride juste pour toi grinning smiley

Tu pourras faire la fofolle toute la nuit ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 15:42
Arrêter de vous battre pour des fesses musclés oh doucement
$
20 novembre 2018 15:43
J'ai le droit de pas les aimer perplexe

J'ai le droit de condamner l'homosexualitéperplexe

C'est par pour autant que j'irais leur faire du mal smiling smiley

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leurs fesses tant qu'on touche pas les miennes ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Ce n'est parce que l'on comprend et défend un groupe qui se fait incendier que l'on en fait soi-même partie. Mais là, peut-être que tu auras des difficultés à comprendre ça.
$
20 novembre 2018 15:44
Toi t es une diablesseptdr


Citation
abla20 a écrit:
Arrêter de vous battre pour des fesses musclés oh doucement
$
20 novembre 2018 15:50
Et Marco ,tu es favorable au mariage homosexuelperplexe

Et sous le couvert de la tolérance ,tu acceptesgrinning smiley



Citation
Marc814 a écrit:
Ce n'est parce que l'on comprend et défend un groupe qui se fait incendier que l'on en fait soi-même partie. Mais là, peut-être que tu auras des difficultés à comprendre ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 15:51 par Mougli.
20 novembre 2018 15:53
Mais là, le primate, tu t'égares. On se fout de ton avis.
La base de la discussion est l'homosexualité (pas l'acte) est-elle bannie par Allah oui ou non.

Et bien, j'attend encore une preuve, mais je sais, je peux attendre longtemps car tu ne la trouveras jamais.
Citation
Mougli a écrit:
J'ai le droit de pas les aimer perplexe

J'ai le droit de condamner l'homosexualitéperplexe

C'est par pour autant que j'irais leur faire du mal smiling smiley

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leurs fesses tant qu'on touche pas les miennes ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Facebook