Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune garçon hanté par des envies homosexuelles !
$
20 novembre 2018 15:58
On est en pleins dedans grinning smiley

Es-tu favorable au mariage homosexuelperplexe

Oui ou non whistling smiley

Voyons jusqu'à où va ton ouverture d'espritgrinning smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Mais là, le primate, tu t'égares. On se fout de ton avis.
La base de la discussion est l'homosexualité (pas l'acte) est-elle bannie par Allah oui ou non.

Et bien, j'attend encore une preuve, mais je sais, je peux attendre longtemps car tu ne la trouveras jamais.
20 novembre 2018 16:14
Complètement hors sujet mon pauvre.

Tu t'enfonces de plus en plus et toujours avec aucun argument.

Alors réponds à ma question qui est la base de ce sujet sur ce topic et ouvre toi-même un autre topic avec comme titre "pour ou contre le mariage gay".

Alors reviens avec une preuve ou arrête de polluer ce topic.
Citation
Mougli a écrit:
On est en pleins dedans grinning smiley

Es-tu favorable au mariage homosexuelperplexe

Oui ou non whistling smiley

Voyons jusqu'à où va ton ouverture d'espritgrinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
20 novembre 2018 16:22
Mais je comprends pas ,pourquoi tu veux pas répondre Heu

Es tu favorable au mariage homosexuelgrinning smiley

C est pas compliqué ,oui ou non grinning smiley


Tu as peut être peur de la réaction des autres membres ptdr

Tout est lié ,faut rester cohérent,tu défends l'homosexualité corps et âme alors reponds à ma question où tu n'assumes pas tes opinionswhistling smiley




Citation
Marc814 a écrit:
Complètement hors sujet mon pauvre.

Tu t'enfonces de plus en plus et toujours avec aucun argument.

Alors réponds à ma question qui est la base de ce sujet sur ce topic et ouvre toi-même un autre topic avec comme titre "pour ou contre le mariage gay".

Alors reviens avec une preuve ou arrête de polluer ce topic.
20 novembre 2018 16:25
Ah parce qu'en plus tu ne sais même pas lire, c'est vraiment triste.
Citation
Mougli a écrit:
Mais je comprends pas ,pourquoi tu veux pas répondre Heu

Es tu favorable au mariage homosexuelgrinning smiley

C est pas compliqué ,oui ou non grinning smiley


Tu as peut être peur de la réaction des autres membres ptdr

Tout est lié ,faut rester cohérent,tu défends l'homosexualité corps et âme alors reponds à ma question où tu n'assumes pas tes opinionswhistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
20 novembre 2018 16:27
Oui ou non ptdr

Allez ma poule assume ,soit un homme un vrai ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
Ah parce qu'en plus tu ne sais même pas lire, c'est vraiment triste.
20 novembre 2018 16:28
Salam

"Dieu t'a fait comme ça" ???
Tu es sérieuse ?
Donc si je comprends bien l'homosexualité est interdite en Islam mais Dieu aurait créé des personnes qui sont nées homosexuel ?

Bientôt ici on va nous dire que Dieu s'est trompé où a fait une erreur.

N'importe quoi Are you crazy
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si tu es homo, tu es homo. Non, tu ne pourras rien y changer. C'est dans ta nature, Dieu t'a fait comme ça.

N'épouse pas une femme pour sauver les apparences, tu iras droit au mur. Et puis ... on épouse une personne quand on l'aime, donc là, si j'ai bien compris, ça ne risque pas d'arriver, sauf si tu préfères adhérer au système républicain et au mariage pour tous ...

Donc faut croire que ton épreuve de cette vie sera de résister à ces pulsions jusqu'à la fin ...

Bon courage ... Une vie de célibat t'attend. Accepte ... De toutes façons tu n'as pas le choix.

Et non, tu n'es pas une mauvaise personne. Tu peut être homo et musulman. Le truc c'est qu'il ne faut pas passer à l'acte ... Oui je sais, c'est injuste ... Je compatis ...
$
20 novembre 2018 16:33
Avec tes paroles on voit bien ton ouverture d'esprit et ton niveau de connaissance.

Alors ton ouverture d'esprit grinning smiley

Pour ou contre le mariage homosexuelwhistling smiley



Citation
Marc814 a écrit:
Merci de ton enquête: Tu n'as rien trouvé et reviens la queue entre les jambes, tout faible!

Avec tes paroles on voit bien ton ouverture d'esprit et ton niveau de connaissance.


Vas rejoindre tes petits amis de la jungle.
20 novembre 2018 16:38
Salam,
Je me permet de répondre. L'homsexualité n'est pas interdite en islam et ça ce comprend, on ne peut pas interdire un fait. Ce que l'islam interdit est l'acte homosexuel et là ça ce comprend aussi puisque cet acte se de la fornication.


Parcontre si tu me trouves un passage islamique qui interdit l'homosexualité (pas l'acte) c'est avec plaisir que je le lirais.


Citation
37,5° a écrit:
Salam

"Dieu t'a fait comme ça" ???
Tu es sérieuse ?
Donc si je comprends bien l'homosexualité est interdite en Islam mais Dieu aurait créé des personnes qui sont nées homosexuel ?

Bientôt ici on va nous dire que Dieu s'est trompé où a fait une erreur.

N'importe quoi Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2018 16:54
Salam/Bonjour,

Je vais peut-être arriver comme un cheveu dans la soupe mais tanpis. Je trouve que le débat est vraiment très intéressant. Et Insha Allah je vais essayer d'apporter mon point de vue sur la question.

Je ne prétends pas détenir la science infuse, j'essaie juste d'amener d'autres réflexions au posteur, insha Allah.

Tu as des envies envers des hommes, on l'a tous compris. Tu n'es pas passé à l'acte, on l'a tous compris aussi (cela reste entre toi et Dieu).

Je vais commencer par ceux et celles (ou des personnes dans ton cas) qui proposent le mariage avec une femme comme solution :

1- Tu vas refouler tes pulsions : c'est pas une bonne idée ( mais en même temps, tu dois les refouler pour ne pas passer à l'acte ... et je vais revenir un peu en profondeur sur ce point par la suite insha Allah).
2- Tu vas (excuse-moi le terme mais) berner une jeune femme qui va te croire hétéro alors que tu as des envies orientées vers l'autre sexe)
3- Même dans le cas où tu te maries et que tu as la chance d'avoir des enfants, je ne suis pas sûre que tes pulsions s'arrêteront. Pour la simple et bonne (ou mauvaise) raison, que tu es un homme donc tôt ou tard tu vas rencontrer d'autres hommes (pour lesquels tu peux développer des envies bien concrètes)

Donc pour développer mon premier "argument", tu refoules ces pulsions mais qu'il y a t-il d'autres comme solution ?
Prenons l'exemple d'un homme qui a envie d'avoir des relations sexuelles avec une femme. Il ne sera dans l'illicite que quand il passera à l'acte (on est tous d'accord sur ce point et le Coran est clair là-dessus).
Son envie est tellement forte qu'il a envie de passer à l'acte. Est-ce que sa fait de lui comme quelqu'un dans l'illicite ?
Je ne crois pas : tout le monde a des pulsions

Bref, ce que je veux démontrer c'est que tout croyant à une épreuve et visiblement la tienne est celle-ci. Dieu n'a pas créer l'homosexualité, elle émerge d'abus de l'Homme.

Si on lis bien (et là encore je suis pas la plus experte en la matière) le Coran, il est parler d'ACTE sexuel avec un homme. On parle pas de pulsions, de désirs ....
MAIS il est clairement dis une phrase que je connais pas par cœur mais qui veut dire qu'il faut faire attention à ses pensées car les pensées deviennent des actes.

Si je reviens à ton post, il me semble que tu parles que tu es homosexuel ( je peux me tromper) mais c'est c'est quoi la définition "d'homosexuels". Est-ce que c'est avoir des pulsions ou c'est au moment où tu passes à l'acte que tu deviens homosexuel ?
Il y a plusieurs psychologues qui n'aiment pas cette connotassions pour les personnes qui ont des pulsions.

Donc, le mieux c'est de te maîtriser en t'accrochant à la religion vu que tu es croyant.

Autre point que je trouve aussi important à aborder. Un moment donné il y a eu tout un scandale sur le faite qu'il y a eu une mosquée qui a ouverte uniquement pour les homosexuels.
Les réactions ont été vives ... Mais qu'est-ce qu'on en sait si ses personnes sont passées à l'acte ou pas ? Moi, perso j'étais pas là.
Deuxièmement, rencontrer des personnes qui se disent gays mais qui jeûnent, qui prie leurs prières 5 fois par jour, ... Je trouve qu'on a pas sans cesse à les juger. Seul Dieu sait les contenus des cœurs et ce qu'ils ont commis.

Voila mon point de vue,

J'espère t'avoir un peu aidé insha Allah,
20 novembre 2018 16:56
Dieu fait parfois des conneries.
Regarde le cerveau dont il t'a pourvu !
Si ça ce n'est pas une preuve !
Citation
37,5° a écrit:
Salam

"Dieu t'a fait comme ça" ???
Tu es sérieuse ?
Donc si je comprends bien l'homosexualité est interdite en Islam mais Dieu aurait créé des personnes qui sont nées homosexuel ?

Bientôt ici on va nous dire que Dieu s'est trompé où a fait une erreur.

N'importe quoi Are you crazy
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 novembre 2018 17:04
Waleykoum salam

Donc l'homosexualité est normal ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je me permet de répondre. L'homsexualité n'est pas interdite en islam et ça ce comprend, on ne peut pas interdire un fait. Ce que l'islam interdit est l'acte homosexuel et là ça ce comprend aussi puisque cet acte se de la fornication.


Parcontre si tu me trouves un passage islamique qui interdit l'homosexualité (pas l'acte) c'est avec plaisir que je le lirais.
$
20 novembre 2018 17:05
L'homsexualité n'est pas interdite en islam

Donc deux hommes ne passant pas à l'acte whistling smileypeuvent se marier whistling smiley

PS:j'attends toujours ma réponse

Es tu favorable au mariage homosexuelperplexe




Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je me permet de répondre. L'homsexualité n'est pas interdite en islam et ça ce comprend, on ne peut pas interdire un fait. Ce que l'islam interdit est l'acte homosexuel et là ça ce comprend aussi puisque cet acte se de la fornication.


Parcontre si tu me trouves un passage islamique qui interdit l'homosexualité (pas l'acte) c'est avec plaisir que je le lirais.
$
20 novembre 2018 17:13
Allah est Parfaitgrinning smiley


Citation
kaloupile a écrit:
Dieu fait parfois des conneries.
Regarde le cerveau dont il t'a pourvu !
Si ça ce n'est pas une preuve !
Z
20 novembre 2018 17:19
Nhar sheytan ce qu'il faut pas lire. Citez un verset coranique ou un hadith (sahih) où l'union de deux personnes du même sexe est rendue licite.

Ce genre d'union amène forcément à la fornication. Se marier, vivre ensemble ? Et je ne jamais céder à la tentation ? C'est purement utopique, comme croire que l'islam rendrait licite le mariage homo. Dans le Coran quand on parle de mariage on parle d'une épouse et d'un époux...
s
20 novembre 2018 17:24
Oui oui jai choisi d'être attiré par les femmes je confirme lol
Citation
anita26 a écrit:
Y a une différence entre être homo et le pratiquer... Y a des musulmans homo qui se raccrochent à Dieu comme tu ne le feras jamais tellement leur épreuve est grande.
Crains dieu y en a qui se croient tellement à L abris en oubliant leurs enfants ! Leurs petits enfants oui ça peut leur arriver personne ñ est à L abris.
J en connais qui ont déjà commencé à ressentir de L attirance pour les garçons à L âge de 10ans où est ce choix ? T as choisi D être attirée par les femmes ? Non bah voilà
20 novembre 2018 18:48
Alors tu comprends maintenant que quand il fait naître un être homosexuel, il a fait un être parfait.
Tu t'ameliores.
Citation
Mougli a écrit:
Allah est Parfaitgrinning smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
$
20 novembre 2018 18:50
Oups

Sujet qui concerne les musulmansgrinning smiley

Va faire un tour dans la rubrique JE SERS A RIEN





Citation
kaloupile a écrit:
Alors tu comprends maintenant que quand il fait naître un être homosexuel, il a fait un être parfait.
Tu t'ameliores.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 18:59 par Mougli.
20 novembre 2018 18:58
La seule preuve que tu viens de donner c'est que tu es tellement limité intellectuellement que tu n'as pas la capacité d'argumenter guignol
Citation
kaloupile a écrit:
Dieu fait parfois des conneries.
Regarde le cerveau dont il t'a pourvu !
Si ça ce n'est pas une preuve !
20 novembre 2018 19:17
Je te demande de trouver un passage dans le Coran qui condamne l'homosexualité et je répète je ne parle pas de l'acte.
Dans le sujet, pour la 3ème fois, il n'est pas question de mariage.

Alors stp pas de réthorique à 2 balles. Donne moi le verset Coranique.
Citation
Mougli a écrit:
L'homsexualité n'est pas interdite en islam

Donc deux hommes ne passant pas à l'acte whistling smileypeuvent se marier whistling smiley

PS:j'attends toujours ma réponse

Es tu favorable au mariage homosexuelperplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
20 novembre 2018 19:25
On aura tous compris que tu es favorable au mariage homosexuel au vu de ton silence grinning smiley

Bonne soirée pouletteptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Je te demande de trouver un passage dans le Coran qui condamne l'homosexualité et je répète je ne parle pas de l'acte.
Dans le sujet, pour la 3ème fois, il n'est pas question de mariage.

Alors stp pas de réthorique à 2 balles. Donne moi le verset Coranique.
Facebook