Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune homme, ne te marie pas
s
22 février 2005 16:37
Tu me cherche ti va me trouver.


Et alors oui j'ai une villa à Saïdia et une armada de bonnes (accentue sur le b) mais c'est pas pour ca que je me vante. Attend qu'Amine rentre, le temps de garer la ferrari et il va te montrer de quel bois il se chuaffe. Moi je vien d'aplliquer mon vernis channel et j'ai tro de mal à taper sur le clavier.
Alors m'occuper de ton cas c'est trop difficile.

Ahhhh le peuple!


Ma3a salam
m
22 février 2005 16:42
ne deviez pas mon sujet SVP.
si vous avez des arguments tangibles je vous écoute.
C
22 février 2005 16:42


Une villa seulement ?? tongue sticking out smiley
b
22 février 2005 16:43
soussou tu es dangereuse
Même si il sont méchants (je ne généralise ps) il ne faut ps les mettre a les porte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 février 2005 16:49
Kiffache il te fait la misère ou i zid i fham 3lik fe dar!!!!


iWA SAFI...



Oui madame Chireen une villa mais quelle villa!!!!! 1000m3 sans compter la ranch la piscine, le hamam, le suan et le parc. Ay ay ay je t'inviterai un jour mais tu restera dans la cuisine et oui seuls les hauts placés rentre dans le couloir.
Ma3a salam
B
22 février 2005 16:52
Salam aalikoum

en france il y a eu une reforme pour le divorce
facilité des procedures et allegement des pentions

je donnerais plus d'info plutard inchallah

(j'ai pas que ça a faire, yen a qui boss tongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
22 février 2005 16:54


Désolée marocaino pour le hors-sujet qui n'en ai pas vraiment un puisque l'exemple de "Soussou jme la raconte" montre qu'il n'est pas nécessaire de divorcer pour mener un train de vie princier... tu vois c'est une madame et elle a un ranch enfin moi j'ai pas vu c'est sa mère qui m'a dit... tazia de mère en fille tongue sticking out smiley winking smiley
s
22 février 2005 16:56
Mais arrêteeeee tout le monde va savoir que je suis trop richeee.

Bon c'est vrai on parasite son sujet et Bass va encore raconter que je ne travaille pas. Bon c'est un peu vrai mais j'aimerai me faire mettre à la porte. Faites que mon boss arrive...

Ma3a salam
m
22 février 2005 21:54
et hop la question se pose toujours !
P
27 février 2005 23:33
excellen le texte merci de lavoir poster c maleureusemen réel.

Me concernan g demandé le divorce je sui tjs en instance dailleur avec lui é ce depui 4 an, dieu c ke je ne demande pa gran choz juste son retré de papier ke g u la maladress de lui faire, hamdoulillah ya pa denfan.

Je lui pardonn sa violence a mon égar je ve just ke la justice si el ne ce fé pa sur terr kel ce fass ds lo dela. On c uni en boté on se diviz en boté.


Mé il y a tan a dir a ce sujet winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
27 février 2005 23:59
PoDouce,

As-tu pense a monter un dossier pour le procureur de la republique? C une demarche qui se fait en parralelle de ta demande de divorce. Si tu as des preuves d'etre victime d'un marriage d'interet (maintenant des debuts de preuve suffisent), tu as de grande chance d'avoir ton marriage annule meme si vous avez des enfants. De plus avec une annulation pour cette raison, tu vas voir l'Imam pour un Talaq en bonne et due forme.

Envoie-moi un MP et on en discute un peu plus.

Marocaino, la Moudawana est la meilleure chose qui soit arrive a la femme marocaine depuis des siecles. Et encore ils n'ont pas ete jusqu'au bout. Mais tu peux dormir sur tes deux oreilles car bien que plus equitable cette loi est SYSTEMATIQUEMENT non appliquee dans les tribunaux marocains.

Ghsara.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook