Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée et mon mari m’a déjà frapper 3 fois
U
14 mai 2024 21:50
Ou encore mieux : PSSR ( partir sans se retourner ) ptdr

Qu’Allah leur facilite le dialogue et le bon comportement

Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

La violence c’est moche. Il faut tout faire pour l’éviter et en lisant ton récit, je me demande comment est-ce que tu l’appréhendes exactement ?
Car tu sais que ton mari peut être violent et pourtant tu provoques, tu en es même venue aux mains la première sachant pertinemment qu’il est plus fort que toi et que tu finiras par prendre des claques. Le moins que l’on puisse dire c’est que tu ne crains pas la confrontation physique. C’est sans doute pour cela que malgré les coups, tu restes et tu provoques en cas d’embrouille plutôt que de tempérer. Bref.

Vous vous aimez, alors donnez vous les moyens de cesser vos gestes destructeurs. Tu as pensé à une thérapie: c’est une bonne idée. Sinon vous pouvez tenter aussi la CNV (communication non violente).
U
14 mai 2024 21:51
Pck je me défend que je ne suis pas une femme soumise
N
14 mai 2024 21:51
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

D'où le fait que je lui ai conseillée de faire intervenir des témoins.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Sauf que ce sont des adultes responsables mais 2 gamins.
U
14 mai 2024 21:52
Oui je veut bien pck peu être dans le fond je veut sauver mon mariage mais il est pas obliger de frapper!!
U
14 mai 2024 21:55
Mais c’est vrai en tant normal il prie, il m’aide dans tout, j’ai besoin de qlq chose il est là. Il me traite bien il est gentille doux compréhensible mais quand il est énerver on dirais pas la même personne.
Et lui il regrette ses mots ses gestes etc etc
Il me dit pourquoi tu te tait pas sinon j’aurais pas taper mais bordel ça veut pas dire que je pousse un coup de gueul que je dois me faire taper
U
14 mai 2024 21:59
Non il est pas capable d’en arriver à me tuer jamais
Il craint un minimum Dieu enfin j’espère
14 mai 2024 22:00
Pour toi la posteuse
Sais tu ce qu'est un " pousse au crime" ?
Renseigne toi, le tribunal regorge de ce genre
Pas de MP d'hommes
14 mai 2024 22:01
Salam aleikoum,

Les conseils que je peux te donner, déjà respecte ton mari, d'où tu commences à lui crier dessus, à le menacer, à le virer du lit et le pousser, à le virer de la maison et à mettre ses affaires dehors, d'où tu sors avec des hommes ?

Pourquoi tu rends les coups en sachant qu'il va surenchérir et qu'il est beaucoup plus fort que toi ?
C'est de l'inconscience, si il pète vraiment un plomb il risque de se lâcher et de ne pas retenir ses coups.

Évite les situations à risque, par exemple si tu as un soucis et que ça risque de le stresser, ne lui en parle pas et règle tes affaires de ton côté.
S'il est imprudent ou dangereux en voiture, évite de monter en voiture avec lui.
S'il y a des sujets qui l'énervent, évite d'en parler.

Apprends à ne pas répondre et à rester froide s'il commence à mal te parler, si tu lui réponds ça va partir en violence sur toi.
Si le fait de ne pas répondre risque de l'énerver, réponds lui calmement ce qu'il a envie d'entendre.
D
14 mai 2024 22:04
Aleyki salam,

Tu veux que je te dises qqch ton mari comme toi vous devez craindre Allah. Allahu Akbar.

Mais c'est quoi ces dingueries sérieux ????

Vous êtes musulman et donc censé suivre les enseignements de notre Prophète Muhammad SWS et vous faites l'inverse en vous insultant, mais le pire c'est que ton mari te frappe ça ce n'est pas acceptable.

Ton mari doit être beaucoup plus correct et plus doux et gentil avec toi là il n y a pas de débat mais toi aussi il y ap des choses que tu lui fais la morale stp ne vas pas chercher es problèmes non plus.

Et autre chose les anniversaires, je void que tu as été mais on ne fête pas les anniversaires nous musulmans même y aller n y vas pas stp.

Citation
Une rose 95 a écrit:
Salem aylekoum
Je suis mariée depuis presque 2 ans avec un homme qui est gentille doux et bienveillant envers moi en tant normal.
Une 1ere dispute à eclater pck une fois en voiture il regarder un match en conduisant je lui est fait la moral en le rendant fou comme il dit je me suis énerver pck ça l’énerve, il me disait casse pas les couilles, je vais continuer et si t’es pas contente c’est pareil) mais enarrivant ça part en dispute il me sort de la voiture pour éviter que ça aille loin comme il dit j’ai dit je vais te casser la gueul pck il me pousse pour me sortir de la voiture et voilà j’ai faillit ton tomber, il m’attrape par les cheveux en disant tu va casser la gueul à qui.
Je lui fait la gueul le lendemain je le vois dormir dans le lit je lui demande gentiment de dormir au salon il refuse de bouger donc je le pousse mais en mode bouge de là ( pck je voulais qu’il s’excuse dans le fond)
Il me met une gifle , moi je pete un câble pck j’étais dégoûter qu’il fasse ça pck pour moi ça lui a ouvert une porte. Donc ce que je fait j’ai pris ses affaires je l’es est jeter devant la porte pour lui demander de partir chez sa mère pck la c’est grave,
Ça l’enerve il m’a tapé encore en me mettant des grosse gifles et moi je me défend donc ça part en bagarre mais lui c’est un homme il tape fort comparer à moi ( la seule chose qu’il a pas fait c’est de me mettre des patates)
Bref je suis dégoûter de la soirée je me dit c’est de ma faute pck je l’ai pousser à bout
Je pardonne après ça on se réconcilie ensuite
Une fois il rentre tard du travail je lui dit ça me plaît pas ce qu’il fait pck (je peux pas dire c’est quoi exactement ce qu’il a fait)
Je lui est mtn on est 2 on est mariée donc si il t’arrive qlq chose ça arrive à nous 2 bref je lui est fait la moral mais j’étais énerver , il s’énerve à son tour et va dans la cuisine et dit « elle me casse les couille cette femme de merde » je lui répond t’es sérieux il me dit «  ferme ta gl » donc à mon tour je lui dit je la ferme pas en haussant le ton aussi , il arrive vers moi et me caresse la joue avec sa main ( en mode j’ai envie de te mettre une gifle) je lui jette le coussin, il arrive avec le coussin en me tapant avec ce coussin, je lui jette un livre il reviens il me met une gifle et me donne un coup de pied à l’endroit où il sais que j’ai été opérer depuis peu, donc j’ai eu mal,il a pas mis toute sa force pck j’ai sentit qui se contrôlait et en plus à cette période là j’étais malade et il savais. Le lendemain je lui dit tu sais que je suis malade comme meme et tu me tape il m’a répondu «  comment tu parle j’oublie que tu est malade»J’ai pardonner pck juste après ça j’ai été hospitalisé pour la maladie que j’avais et il a bcp été là pour moi à ce moment donc avec le temps j’ai oublier et pardonner et en islam il faut faire les cause pour rester mariée
Tout ce passe bien dans nos vie etc c’est l’amour fou voilà on prie ensemble etc
Et y’a pas longtemps une dispute éclate pck j’ai été à un anniversaire d’une copine qui avais inviter aussi des garçons mais moi honnêtement je ne savais pas sinon j’aurais ramener mon mari pck yavais aussi les maris de mes copines.
Au resto je reçois un appel de lui mais j’ai pas répondu pck c’est tomber direct sur messagerie car pas de réseau et lui pensais que j’ai pas rappeler c’est pck yavais des mecs mais je lui est dit que non j’ai pas vu et toute façon en rentrant j’allais lui dire que dommage qu’il était pas là car yavais les maris de mes copines.
Le lendemain il me dit t’es une femme chelou ta pas répondu pck tu savais que yavais des mecs je lui est jurer que je savais pas on se fait la gueul 2 jours,
Il fouille mon tel quand je dors il voit que j’étais assise à coter d’un garçon donc il me réveil à 5h du matin pour me dire femme chelou regarde tu ma pas montrer ses photos , alors que ma copine venais de me les envoyer, j’essaye de me justifier mais il m’écoute pas. Il me dit ta oublier t’es mariée etc etc je lui gueul pck j’en est marre oh je suis une femme bien fidèle etc j’allais le rassurer mais il me croyait pas je cris en disant «  j’en est marre tu me prend pour une femme bizarre alors que je suis droite » il me dit tu gueul sur qui la ferme ta bouche c’est toi t’es en tord etc mais je lui dit que toute façon j’allais te montrer que je savais pas et je lui est dit tous ses amie me connaisse et savent que je suis mariée.
Il me met une gifle fort et ils sort et reviens 5 min après. Je lui dit t’es sérieux en le poussant il me tape encore au visage je lui met un coup de pied il attrape mon pied et me traîne par terre bref je lui dit déjà dégage il m’insulte de pute traînée
Je sort pour dormir chez ma mère il me dit tu sort d’ici je vais tenculer tu dois écouter ton mari
Je suis perdu je l’aime et lui aussi et je me demande si c’est pas à cause de moi qui me frappe.
Je me dit peu être j’aurais pas gueuler il m’aurais pas taper
Dois je faire une thérapie de couple
En tant Normal il a rien à voir il me traite bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 22:14 par DB 27.
J
14 mai 2024 22:06
Salam aleykum 1PH

Mdr . Tu rigoles mais ya des gens qui ont " besoin " de violence dans leur vie. Je me souviens d'un type qui m avait dit à l'époque qu il lui arrivait de "chauffer" qqun pour en arriver aux mains. Se battre, frapper etc le soulageait.

Quand tu discutes avec certains jeunes tu hallucines du mal qu'ils peuvent se faire seuls pour se " soulager". Ya des gamins qui se scarifient par exple. C'est fou.

Je confirme qu'il y a des couples qui semblent fonctionner ainsi : s'insulter , se donner des coups etc Quand tu analyses les 2, tu vois qu'il leur manque une case à ts les 2. Qui se ressemble s'assemble.

J'ai des voisins complètement bargeots. La fille se faisait tabasser à sang. La police est intervenue à pls reprises. Les forces de 'ordre ont embarquée la fille avec son gosse qui n'avait pas 2 ans. Tu n'as pas idées des cris que le voisinage avait pour habitude d'entendre. Bah elle avait beau se faire fracasser la tronche, crier a l'aide, menacer de se jeter de la fenêtre, bah elle reste fidèle à elle - mm. Sa mère m'a traitée de sorcière pq j'ai appelé la police. Yen a qui baignent dans la violence et l'alimentent, comme si CT normal.

Tu ne changes pas la nature des gens. Parfois les gens se complaisent dans leur situation quoiqu'ils disent.
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Ou encore mieux : PSSR ( partir sans se retourner ) ptdr

Qu’Allah leur facilite le dialogue et le bon comportement
14 mai 2024 22:07
Alykoum Selem


Je ne trouve aucune excuse à ton mari pour sa violence, et je pense même que tu devrais faire intervenir ton tuteur car ce qui se passe est grave.
Si ça continue envisage même de porter plainte ou au moins faire constater tes blessures par un médecin ou les urgences.
Le mec à quand même tapé volontairement à un endroit où tu as été opéré, c'est quel genre de psychopathe ça 😨?

MAIS...
Dans tes écrits on sent ta jeunesse et donc ton immaturité (ou ton inconscience au choix).
À cause de certains de tes comportements tu as souvent aggravé les choses !
Ok parfois vous vous fachez, ça arrive à tous les couples.
Pourquoi tu le provoque ensuite ? Pourquoi tu crie ou te le pousse? T'es hystérique ?

Tu ne veux pas dormir avec lui hé bien c'est à toi d'aller au salon.
Jamais de la vie je n'ai demandé à mon mari de dormir ailleurs, si je ne veux pas dormir avec lui c'est à moi de bouger.
Pareil le coup de jeter ses affaires devant la porte 🤦. T'es suicidaire ou quoi?

Si vous dites vous aimer il va falloir rectifier le tir à plusieurs niveaux.
Déjà commencez à vous respecter et apprenez à fermer vos bouches quand vous êtes en colère !
Tu vas voir ça va t'éviter beaucoup de problèmes...

Surtout prends bien ta contraception, ça serait dramatique de mettre un bébé au milieu de vos embrouilles de cas sociaux 😭.

Si tu veux rester marié à lui fais intervenir un arbitre neutre pour vous sermonner tous les 2 et prenez des engagements pour que ça fonctionne à l'avenir Inch'Allah.

Allah y sehel Amin 🤲.


Citation
Une rose 95 a écrit:
Salem aylekoum
Je suis mariée depuis presque 2 ans avec un homme qui est gentille doux et bienveillant envers moi en tant normal.
Une 1ere dispute à eclater pck une fois en voiture il regarder un match en conduisant je lui est fait la moral en le rendant fou comme il dit je me suis énerver pck ça l’énerve, il me disait casse pas les couilles, je vais continuer et si t’es pas contente c’est pareil) mais enarrivant ça part en dispute il me sort de la voiture pour éviter que ça aille loin comme il dit j’ai dit je vais te casser la gueul pck il me pousse pour me sortir de la voiture et voilà j’ai faillit ton tomber, il m’attrape par les cheveux en disant tu va casser la gueul à qui.
Je lui fait la gueul le lendemain je le vois dormir dans le lit je lui demande gentiment de dormir au salon il refuse de bouger donc je le pousse mais en mode bouge de là ( pck je voulais qu’il s’excuse dans le fond)
Il me met une gifle , moi je pete un câble pck j’étais dégoûter qu’il fasse ça pck pour moi ça lui a ouvert une porte. Donc ce que je fait j’ai pris ses affaires je l’es est jeter devant la porte pour lui demander de partir chez sa mère pck la c’est grave,
Ça l’enerve il m’a tapé encore en me mettant des grosse gifles et moi je me défend donc ça part en bagarre mais lui c’est un homme il tape fort comparer à moi ( la seule chose qu’il a pas fait c’est de me mettre des patates)
Bref je suis dégoûter de la soirée je me dit c’est de ma faute pck je l’ai pousser à bout
Je pardonne après ça on se réconcilie ensuite
Une fois il rentre tard du travail je lui dit ça me plaît pas ce qu’il fait pck (je peux pas dire c’est quoi exactement ce qu’il a fait)
Je lui est mtn on est 2 on est mariée donc si il t’arrive qlq chose ça arrive à nous 2 bref je lui est fait la moral mais j’étais énerver , il s’énerve à son tour et va dans la cuisine et dit « elle me casse les couille cette femme de merde » je lui répond t’es sérieux il me dit «  ferme ta gl » donc à mon tour je lui dit je la ferme pas en haussant le ton aussi , il arrive vers moi et me caresse la joue avec sa main ( en mode j’ai envie de te mettre une gifle) je lui jette le coussin, il arrive avec le coussin en me tapant avec ce coussin, je lui jette un livre il reviens il me met une gifle et me donne un coup de pied à l’endroit où il sais que j’ai été opérer depuis peu, donc j’ai eu mal,il a pas mis toute sa force pck j’ai sentit qui se contrôlait et en plus à cette période là j’étais malade et il savais. Le lendemain je lui dit tu sais que je suis malade comme meme et tu me tape il m’a répondu «  comment tu parle j’oublie que tu est malade»J’ai pardonner pck juste après ça j’ai été hospitalisé pour la maladie que j’avais et il a bcp été là pour moi à ce moment donc avec le temps j’ai oublier et pardonner et en islam il faut faire les cause pour rester mariée
Tout ce passe bien dans nos vie etc c’est l’amour fou voilà on prie ensemble etc
Et y’a pas longtemps une dispute éclate pck j’ai été à un anniversaire d’une copine qui avais inviter aussi des garçons mais moi honnêtement je ne savais pas sinon j’aurais ramener mon mari pck yavais aussi les maris de mes copines.
Au resto je reçois un appel de lui mais j’ai pas répondu pck c’est tomber direct sur messagerie car pas de réseau et lui pensais que j’ai pas rappeler c’est pck yavais des mecs mais je lui est dit que non j’ai pas vu et toute façon en rentrant j’allais lui dire que dommage qu’il était pas là car yavais les maris de mes copines.
Le lendemain il me dit t’es une femme chelou ta pas répondu pck tu savais que yavais des mecs je lui est jurer que je savais pas on se fait la gueul 2 jours,
Il fouille mon tel quand je dors il voit que j’étais assise à coter d’un garçon donc il me réveil à 5h du matin pour me dire femme chelou regarde tu ma pas montrer ses photos , alors que ma copine venais de me les envoyer, j’essaye de me justifier mais il m’écoute pas. Il me dit ta oublier t’es mariée etc etc je lui gueul pck j’en est marre oh je suis une femme bien fidèle etc j’allais le rassurer mais il me croyait pas je cris en disant «  j’en est marre tu me prend pour une femme bizarre alors que je suis droite » il me dit tu gueul sur qui la ferme ta bouche c’est toi t’es en tord etc mais je lui dit que toute façon j’allais te montrer que je savais pas et je lui est dit tous ses amie me connaisse et savent que je suis mariée.
Il me met une gifle fort et ils sort et reviens 5 min après. Je lui dit t’es sérieux en le poussant il me tape encore au visage je lui met un coup de pied il attrape mon pied et me traîne par terre bref je lui dit déjà dégage il m’insulte de pute traînée
Je sort pour dormir chez ma mère il me dit tu sort d’ici je vais tenculer tu dois écouter ton mari
Je suis perdu je l’aime et lui aussi et je me demande si c’est pas à cause de moi qui me frappe.
Je me dit peu être j’aurais pas gueuler il m’aurais pas taper
Dois je faire une thérapie de couple
En tant Normal il a rien à voir il me traite bien
S
14 mai 2024 22:10
Qui cherche trouve.

Je rigole.

Vous êtes toxique l'un comme l'autre et surtout immature. Ça peut devenir problématique si vous décidez d'avoir des enfants car l'éducation est très importante et les enfants risques de grandir dans un environnement toxique.

Une thérapie de couple mais une thérapie de religion aussi et de comportement.
U
14 mai 2024 22:20
Lol qui se ressemble s’assemble,
Je ne l’ai jamais insulter
A part lui dire casse toi pck il venais de me gifler
Un moment je suis humaine je me défend

Tu compare mon histoire à celle de ta voisine ça n’a rien à voir.
J’ai peu être des réactions de gamines si tu veut mais j’essaye d’être une bonne épouse.
K
14 mai 2024 22:36
Oua aleykoum Salam

Je vais aller à contre courant des autres commentaires et je vais surement me faire lyncher mais j'assume mes propos.

Sur les 3 histoires racontées, tu l'as poussé quand même à bout pour les 2 premières.

Tu lui manques de respect, tu t'attends à quoi ?
A un moment donné quand on provoque l'autre et que l'on ne s'arrête pas, l'autre va forcément craquer et péter un câble.
14 mai 2024 22:45
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
U
14 mai 2024 22:47
Non je ne suis pas hystérique ni suicidaire du tout
Franchement je suis dégoûter de la situation mais je me met en auto défense lui pouvais éviter d’aller loin aussi
Je suis sa femme comme meme et j’estime que j’écoute mon mari mais lui quand il s’énerve il ne se rend pas compte de ses mots de ses actes etc même quand je lui en parle apres il ne se rappelle même plus des fois de ce qu’il a dit et a fait
U
14 mai 2024 22:56
Moi je suis une pousse au crime? Je n’ai pas compris le sens ni ton message
A
14 mai 2024 23:05
Salam,

Le manque de respect des deux côtés a été franchi .

C’est affolant de lire de telles histoires. Violences mutuelles .

Vous êtes toxiques l’un pour l’autre , irrespectueux.

Soit vous changez en profondeur (j’ai du mal à y croire )
Soit chacun fait sa vie de son côté avant qu’il n’y ai d’autres victimes ( les enfants ).

Mais pour moi ça me semble irrécupérable. C’est devenu votre mode de fonctionnement les insultes et violences.

Quand je pense que la première fois que mon mari a dit une petite grossièreté (a l’encontre d’un de ses amis ) devant moi , j’en ai fait un tel scandale que ça ne s’est jamais reproduit.

Devant mes enfants même le mot « m**de » je ne l’accepte pas de la part des adultes qui nous entourent.

Ça m’a fait mal aux yeux de lire de telles grossièretés et de telles violences.

Mais qui donne des coups de pieds ?
Qui ose mettre une claque à un autre être humain ?
Qui ose pousser ? Mettre des coups ?

Est-ce que votre couple existe vraiment ou est-ce un fake ?

Si c’est vraiment la réalité, pourquoi accepter de vivre ainsi ? Quel intérêt ?

Me dite pas « le divorce est haram blabla » parce qu’après toutes ces insultes et vulgarité et violence parler de halal ou haram ça serait le comble .
Citation
Une rose 95 a écrit:
Salem aylekoum
Je suis mariée depuis presque 2 ans avec un homme qui est gentille doux et bienveillant envers moi en tant normal.
Une 1ere dispute à eclater pck une fois en voiture il regarder un match en conduisant je lui est fait la moral en le rendant fou comme il dit je me suis énerver pck ça l’énerve, il me disait casse pas les couilles, je vais continuer et si t’es pas contente c’est pareil) mais enarrivant ça part en dispute il me sort de la voiture pour éviter que ça aille loin comme il dit j’ai dit je vais te casser la gueul pck il me pousse pour me sortir de la voiture et voilà j’ai faillit ton tomber, il m’attrape par les cheveux en disant tu va casser la gueul à qui.
Je lui fait la gueul le lendemain je le vois dormir dans le lit je lui demande gentiment de dormir au salon il refuse de bouger donc je le pousse mais en mode bouge de là ( pck je voulais qu’il s’excuse dans le fond)
Il me met une gifle , moi je pete un câble pck j’étais dégoûter qu’il fasse ça pck pour moi ça lui a ouvert une porte. Donc ce que je fait j’ai pris ses affaires je l’es est jeter devant la porte pour lui demander de partir chez sa mère pck la c’est grave,
Ça l’enerve il m’a tapé encore en me mettant des grosse gifles et moi je me défend donc ça part en bagarre mais lui c’est un homme il tape fort comparer à moi ( la seule chose qu’il a pas fait c’est de me mettre des patates)
Bref je suis dégoûter de la soirée je me dit c’est de ma faute pck je l’ai pousser à bout
Je pardonne après ça on se réconcilie ensuite
Une fois il rentre tard du travail je lui dit ça me plaît pas ce qu’il fait pck (je peux pas dire c’est quoi exactement ce qu’il a fait)
Je lui est mtn on est 2 on est mariée donc si il t’arrive qlq chose ça arrive à nous 2 bref je lui est fait la moral mais j’étais énerver , il s’énerve à son tour et va dans la cuisine et dit « elle me casse les couille cette femme de merde » je lui répond t’es sérieux il me dit «  ferme ta gl » donc à mon tour je lui dit je la ferme pas en haussant le ton aussi , il arrive vers moi et me caresse la joue avec sa main ( en mode j’ai envie de te mettre une gifle) je lui jette le coussin, il arrive avec le coussin en me tapant avec ce coussin, je lui jette un livre il reviens il me met une gifle et me donne un coup de pied à l’endroit où il sais que j’ai été opérer depuis peu, donc j’ai eu mal,il a pas mis toute sa force pck j’ai sentit qui se contrôlait et en plus à cette période là j’étais malade et il savais. Le lendemain je lui dit tu sais que je suis malade comme meme et tu me tape il m’a répondu «  comment tu parle j’oublie que tu est malade»J’ai pardonner pck juste après ça j’ai été hospitalisé pour la maladie que j’avais et il a bcp été là pour moi à ce moment donc avec le temps j’ai oublier et pardonner et en islam il faut faire les cause pour rester mariée
Tout ce passe bien dans nos vie etc c’est l’amour fou voilà on prie ensemble etc
Et y’a pas longtemps une dispute éclate pck j’ai été à un anniversaire d’une copine qui avais inviter aussi des garçons mais moi honnêtement je ne savais pas sinon j’aurais ramener mon mari pck yavais aussi les maris de mes copines.
Au resto je reçois un appel de lui mais j’ai pas répondu pck c’est tomber direct sur messagerie car pas de réseau et lui pensais que j’ai pas rappeler c’est pck yavais des mecs mais je lui est dit que non j’ai pas vu et toute façon en rentrant j’allais lui dire que dommage qu’il était pas là car yavais les maris de mes copines.
Le lendemain il me dit t’es une femme chelou ta pas répondu pck tu savais que yavais des mecs je lui est jurer que je savais pas on se fait la gueul 2 jours,
Il fouille mon tel quand je dors il voit que j’étais assise à coter d’un garçon donc il me réveil à 5h du matin pour me dire femme chelou regarde tu ma pas montrer ses photos , alors que ma copine venais de me les envoyer, j’essaye de me justifier mais il m’écoute pas. Il me dit ta oublier t’es mariée etc etc je lui gueul pck j’en est marre oh je suis une femme bien fidèle etc j’allais le rassurer mais il me croyait pas je cris en disant «  j’en est marre tu me prend pour une femme bizarre alors que je suis droite » il me dit tu gueul sur qui la ferme ta bouche c’est toi t’es en tord etc mais je lui dit que toute façon j’allais te montrer que je savais pas et je lui est dit tous ses amie me connaisse et savent que je suis mariée.
Il me met une gifle fort et ils sort et reviens 5 min après. Je lui dit t’es sérieux en le poussant il me tape encore au visage je lui met un coup de pied il attrape mon pied et me traîne par terre bref je lui dit déjà dégage il m’insulte de pute traînée
Je sort pour dormir chez ma mère il me dit tu sort d’ici je vais tenculer tu dois écouter ton mari
Je suis perdu je l’aime et lui aussi et je me demande si c’est pas à cause de moi qui me frappe.
Je me dit peu être j’aurais pas gueuler il m’aurais pas taper
Dois je faire une thérapie de couple
En tant Normal il a rien à voir il me traite bien
l
14 mai 2024 23:19
On dirait 2 gamins^^

Tu sais comment il est mais ça ne t'empêche pas de le provoquer...
M
14 mai 2024 23:35
Selem ailikoum .attendez au moins 5 ans avant de faire un gosse .
On dirait un couple de merdeux ,FAUT GRANDIR .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook