Citation
Sarah216 a écrit:
wa salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
J'ai une question a vous poser ,faut-il impérativement jeûner 6 jours après le ramadan immédiatement ? Car immédiatement apres le ramadan ça sera ma période de menstrues donc je ne pourrais pas jeûner la semaine qui succède le ramadan donc je me demander si je pouvais jeuner apres en ayant bien evidemment rattraper mes jours de menstrues de juin
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,
Je me demandais aussi, est-ce qu'on peut rattraper nos jours tout en les comptant comme les 6 jours de shawwal
Ca ferait deux en un
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,
Je me demandais aussi, est-ce qu'on peut rattraper nos jours tout en les comptant comme les 6 jours de shawwal
Ca ferait deux en un
Citation
Sarah216 a écrit:
Il faut pas que je rattrape mes dettes avant ??
Citation
PetitePoule a écrit:
Merci pour vos réponses fleuredejenna et Abou_Ishaq![]()
J'ai toujours dissocié au cas où, mais je pouvais pas m'empêcher de me demander s'il m'était possible de faire les deux en même temps![]()
C'est vrai c'est pas logique
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,
Ca ferait deux en un
Citation
fleuredejenna a écrit:
Bien tenté petite poule![]()
Saha ftourek !
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Coucou PetitePoule !
Ta naïveté m'a fait sourirebien sûr que non qu'on ne peut pas faire du 2 en 1 car les deux périodes sont carrément différentes, et l'une correspond au fard (obligation) tandis que l'autre est une sounna donc pas obligatoire.
Cela dit, si on jeûne le mois de ramadan en entier (dont les jours manqués) suivis de 6 jours de shawwal, c'est comme si on avait jeûner toute l'année![]()
Qu'Allah nous pardonne et accepte notre jeûne.