Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûner le jour Arafat
6 août 2019 15:28
Tout musulman qui jeûne le jour de Arafat verra expiés ses péchés de l’année précédente et de l’année en cours, soit deux années.
S
6 août 2019 15:34
Chiche, on pourra en refaire jusqu’à l’année prochaine et re belote, un jour de jeune et plus de péchés grinning smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Tout musulman qui jeûne le jour de Arafat verra expiés ses péchés de l’année précédente et de l’année en cours, soit deux années.
6 août 2019 15:41
Ce n'est pas un jeu, on ne plaisante pas avec ça.
Citation
Savondalep a écrit:
Chiche, on pourra en refaire jusqu’à l’année prochaine et re belote, un jour de jeune et plus de péchés grinning smiley
M
6 août 2019 15:41
Salam 'alaykoum,

Barak Allahou fiki mais tu as oublié de précisé l'info essentielle : le jour de 'Arafat aura lieu ce samedi 10 août

winking smiley
6 août 2019 15:42
Salam

Merci pour ce rappel.

Tout rappel ne profite qu'aux croyants, les autres y voient l'occasion d'en rire....tant pis
6 août 2019 15:43
Oui exactement ma soeur smiling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Barak Allahou fiki mais tu as oublié de précisé l'info essentielle : le jour de 'Arafat aura lieu ce samedi 10 août

winking smiley
S
6 août 2019 15:43
Je ne plaisante pas, je dis ce que je pense vraiment ou plutôt ce que pensent une certaine catégorie
«  Dieu pardonne, alors allons y gaiement « 
Citation
Sunbeam a écrit:
Ce n'est pas un jeu, on ne plaisante pas avec ça.
6 août 2019 15:54
Inutile de préciser qu'il s'agit que des petits péchés qui sont pardonnés!
concernant les grands péchés il faut se repentir sincèrement et respecter les conditions du repentir pour être pardonné.

Bref, en cours de religion j'ai appris tout ça.

Par contre la personne qui commettra exprès des péchés après avoir jeûné en pensant être pardonné parce qu'elle a jeûné le jour de arafat est stu**** et bien sûr qu'elle aura des comptes à rendre s'il elle meurt avec ces péchés dans son livre de compte!



Citation
Savondalep a écrit:
Chiche, on pourra en refaire jusqu’à l’année prochaine et re belote, un jour de jeune et plus de péchés grinning smiley
6 août 2019 15:54
Barak Allah ou fik pour ce rappel ?
Citation
Sunbeam a écrit:
Tout musulman qui jeûne le jour de Arafat verra expiés ses péchés de l’année précédente et de l’année en cours, soit deux années.
K
6 août 2019 15:55
BarakAllahou fikoum aux soeurs et aux frères qui nous font des rappels.
S
6 août 2019 15:56
Tout à fait, je n’aurais pas dit mieux. Merci
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Inutile de préciser qu'il s'agit que des petits péchés qui sont pardonnés!
concernant les grands péchés il faut se repentir sincèrement et respecter les conditions du repentir pour être pardonné.

Bref, en cours de religion j'ai appris tout ça.

Par contre la personne qui commettra exprès des péchés après avoir jeûné en pensant être pardonné parce qu'elle a jeûné le jour de arafat est stu**** et bien sûr qu'elle aura des comptes à rendre s'il elle meurt avec ces péchés dans son livre de compte!
6 août 2019 15:58
Fiki* puisqu'il s'agit d'une sœur ^^
Citation
sanahsanah a écrit:
Barak Allah ou fik pour ce rappel ?
6 août 2019 16:04
Dacc ?
Citation
Be Happy a écrit:
Fiki* puisqu'il s'agit d'une sœur ^^
6 août 2019 16:18
Moi je dis "djazakillah khayra"(formule de remerciement) qui signifie "qu'Allah te récompense de la meilleure des manières" depuis que j'ai appris la signification j'aime encore plus remercier de cette manière In love


Citation
sanahsanah a écrit:
Dacc ?
6 août 2019 16:21
Merci pour l'information ? tu es tjrs de bon conseil ?
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Moi je dis "djazakillah khayra"(formule de remerciement) qui signifie "qu'Allah te récompense de la meilleure des manières" depuis que j'ai appris la signification j'aime encore plus remercier de cette manière In love
6 août 2019 16:29
Je me répète confused smiley et toi c'est toujours un plaisir de te lire yawning smiley


Citation
sanahsanah a écrit:
Merci pour l'information ? tu es tjrs de bon conseil ?
6 août 2019 16:30
On va devenir meilleure amie si ça continue yawning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Je me répète confused smiley et toi c'est toujours un plaisir de te lire yawning smiley
6 août 2019 17:04
Amine amine amine yawning smiley smiling smiley


Citation
sanahsanah a écrit:
On va devenir meilleure amie si ça continue yawning smiley
s
6 août 2019 17:30
Dans ta logique:

Tu es sûre de rester en vie jusqu'au prochain Arafat ?


Citation
Savondalep a écrit:
Chiche, on pourra en refaire jusqu’à l’année prochaine et re belote, un jour de jeune et plus de péchés grinning smiley
S
6 août 2019 17:37
Tu viens de te réveiller ?
J’ai répondu , c’est fini, je ne me répète jamais
Citation
souleym a écrit:
Dans ta logique:

Tu es sûre de rester en vie jusqu'au prochain Arafat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook