Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes femmes d'aujourd'hui raffolent des hommes efféminés
c
12 mars 2021 15:34
Oups j'ai oublié de préciser, je parle des +18 ans. C'est à cet âge, en Terminal que j'ai découvert cet engouement très fort chez beaucoup
Citation
tounsi__ a écrit:
C'est un phénomène présent chez les jeunes filles plus que chez les femmes (des ados de 12-16 ans plus que des femmes qui ont la vingtaine) néanmoins le critère principal reste tout simplement la beauté, Leonardo Di Caprio dans Titanic est-il le symbole de la virilité? Je ne crois pas(je ne dis pas qu'il est efféminé par contre mais il a des traits très féminin et un visage juvénile), par contre il est incroyablement beau, on peut en dire de même des gens sur la photo (bon le maquillage en plus lol).

Certes la beauté du visage est moins importante chez la femme que chez l'homme mais ça reste un critère majeur.
12 mars 2021 15:55
Si tu le dis...whistling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr alors la je peux te dire que non pas du tout pas attirée du tout par les bad Boys j'en ai assez dans ma famille ça va aller ?
ps: avoir du caractère c'est pas un bad Boy hein ? ?
12 mars 2021 16:03
C'est peut-être un signe de richesse et de réussite sociale ( En Asie )
Citation
Mr.Kai a écrit:
Chaque pays/culture à son mâle alpha en Asie ce genre de mec a la cote, très peu en Europe ou bien seulement chez les plus jeunes
aimer le créateur ... aider la créature
12 mars 2021 16:08
C'est plutôt les standards de beauté dans cette zone être grand et longiligne, les muscles et la barbe n'est pas valorisé


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
C'est peut-être un signe de richesse et de réussite sociale ( En Asie )
Facts doesn't care about your feelings
B
12 mars 2021 16:56
Salem alaykoum
Je suis assez d accord avec certains commentaires, les termes sont trop facilement généralisés et banalisés. Quelle representation on met sous le terme femme des marie-curie, oum khaldoum, khadidja, Cléopâtre, earhart ou des nabila et autres dérivés de ce type. Une femme ne prendra ni un tanguy, ni un bad boys style casquette caleçon hors pantalon et encore moins un ken sur patte d autant plus si elle a des valeurs. Alors svp observez avec intelligences au lieu de juger.
12 mars 2021 17:23
ça s'appelle "Your Name". Apparemment il est sur Netflix.
Citation
Chacha36 a écrit:
Barak Allah Oufik smiling smiley
12 mars 2021 17:26
Alors ma fille vient d'apparaître et je lui ai montré le post.

Et à la question "pourquoi les BTS ?" elle a répondu "nan mais attends, t'as vu les chanteurs français : Jul, PNL, Wejdene ... C'est bon, la musique coréenne c'est beaucoup mieux ! En plus ils sont plus beaux, ROMANTIQUES, POLIS, GENTILS, ça crache pas sur les femmes ni rien d'ailleurs ..."

ptdr

Voilà messieurs, vous avez la réponse d'une fan !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/21 17:30 par Citronnus.
12 mars 2021 17:32
Salam,

Même en Asie, c'est passager.
C'est juste qu'ils sont connus, mais avec le temps, les femmes veulent plus de virilité.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Chaque pays/culture à son mâle alpha en Asie ce genre de mec a la cote, très peu en Europe ou bien seulement chez les plus jeunes
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
12 mars 2021 17:37
Barak Allah Oufik smiling smiley Bon , sur ce coup, elle n'a pas tord ! Surtout pour Jul. Franchement, la musique d'aujourd'hui, bonjour les artistes! Le rythme est bon mais les artistes et les paroles...

Citation
Citronnus a écrit:
Alors ma fille vient d'apparaître et je lui ai montré le post.

Et à la question "pourquoi les BTS ?" elle a répondu "nan mais attends, t'as vu les chanteurs français : Jul, PNL, Wejdene ... C'est bon, la musique coréenne c'est beaucoup mieux ! En plus ils sont plus beaux, ROMANTIQUES, POLIS, GENTILS, ça crache pas sur les femmes ni rien d'ailleurs ..."

ptdr

Voilà messieurs, vous avez la réponse d'une fan !
c
12 mars 2021 17:39
Je suis d'accord avec elle, la musique japonaise et coréenne sont 100% meilleures que n'importe quelle musique occidentale et orientale
Citation
Citronnus a écrit:
Alors ma fille vient d'apparaître et je lui ai montré le post.

Et à la question "pourquoi les BTS ?" elle a répondu "nan mais attends, t'as vu les chanteurs français : Jul, PNL, Wejdene ... C'est bon, la musique coréenne c'est beaucoup mieux ! En plus ils sont plus beaux, ROMANTIQUES, POLIS, GENTILS, ça crache pas sur les femmes ni rien d'ailleurs ..."

ptdr

Voilà messieurs, vous avez la réponse d'une fan !
J
12 mars 2021 17:45
salam

Moi je dis qu'il y a efféminés naturel, ça existe des hommes avec une voix aiguë, imberbe.

Il y a ceux qui s'efféminé et là, c'est pas normale
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Avez-vous remarqué un changement catégorique et significatif des goûts chez les jeunes femmes actuelles ? Alors que très récemment, les femmes acceptaient uniquement les hommes grands, virils, musclés, voix lourde et barbu, elles se mettent tout d'un coup à raffoler d'hommes très efféminés qui sont 100% le contraire des goûts d'avant. Que s'est-il passé ? Pourquoi un changement aussi subite ? Je ne critique pas les goûts, je suis juste intrigué par ce changement

 
BTS 0
L
12 mars 2021 17:45
Heuuu non perso un homme qui me pique mon baume a lèvres c'est pas possible.. Tahia Charles Ingalls rajel te3 sah In love il va couper du bois rentre avec les mains sales et écorchées avec de la transpiration et des gros muscles waaaaw mdrrr
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Avez-vous remarqué un changement catégorique et significatif des goûts chez les jeunes femmes actuelles ? Alors que très récemment, les femmes acceptaient uniquement les hommes grands, virils, musclés, voix lourde et barbu, elles se mettent tout d'un coup à raffoler d'hommes très efféminés qui sont 100% le contraire des goûts d'avant. Que s'est-il passé ? Pourquoi un changement aussi subite ? Je ne critique pas les goûts, je suis juste intrigué par ce changement

 
BTS 0
L
12 mars 2021 17:50
LOOOOL chacun ses gouts vive le rai grinning smiley
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Je suis d'accord avec elle, la musique japonaise et coréenne sont 100% meilleures que n'importe quelle musique occidentale et orientale
12 mars 2021 17:56
Mouais, Charles Ingalls dans la vraie vie battait sa femme, était un alcoolique notoire, donc bon ... Si tu trouves ça viril ... J'avoue, je préfère qu'on me pique mon rouge à lèvres et qu'on me fasse un bisou avec. grinning smiley
Citation
Dz.alg a écrit:
Heuuu non perso un homme qui me pique mon baume a lèvres c'est pas possible.. Tahia Charles Ingalls rajel te3 sah In love il va couper du bois rentre avec les mains sales et écorchées avec de la transpiration et des gros muscles waaaaw mdrrr
L
12 mars 2021 17:57
Non mais je parle de Charles Ingalls LE PERSONNAGE DE FICTION il faut vraiment tt préciser ici...
Citation
Citronnus a écrit:
Mouais, Charles Ingalls dans la vraie vie battait sa femme, était un alcoolique notoire, donc bon ... Si tu trouves ça viril ... J'avoue, je préfère qu'on me pique mon rouge à lèvres et qu'on me fasse un bisou avec. grinning smiley
P
12 mars 2021 18:20
Franchement Jul il est rigolo, il n'a pas l'air d'être un mauvais gars.

A chaque fois que je l'entends je ne peux pas m'empêcher de rire lol.
Citation
Chacha36 a écrit:
Barak Allah Oufik smiling smiley Bon , sur ce coup, elle n'a pas tord ! Surtout pour Jul. Franchement, la musique d'aujourd'hui, bonjour les artistes! Le rythme est bon mais les artistes et les paroles...
A
12 mars 2021 18:29
Oui , il a l'air sympa et je suis prise d'un fou rire à chaque fois ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Franchement Jul il est rigolo, il n'a pas l'air d'être un mauvais gars.

A chaque fois que je l'entends je ne peux pas m'empêcher de rire lol.
r
12 mars 2021 18:46
Il existe que les femmes qui ont ont grandi dans un environnement de pedale pour aimer ce genre d’homme , je sais que je suis cash au moins c’est clair
c
12 mars 2021 19:43
Oof, je fais parti de ces hommes efféminés par nature, pas de poil dans le visage, visage fin et petit, je ne fais pas mon âge et corps mince ???
Citation
Jdidi2020 a écrit:
salam

Moi je dis qu'il y a efféminés naturel, ça existe des hommes avec une voix aiguë, imberbe.

Il y a ceux qui s'efféminé et là, c'est pas normale
J
13 mars 2021 00:06
Moi auSi je n'ai pas de poile, j'aurais aimé avoir une barbe Allah nous a créé comme ça hamdoullah, c'est un kheir
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Oof, je fais parti de ces hommes efféminés par nature, pas de poil dans le visage, visage fin et petit, je ne fais pas mon âge et corps mince ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook