Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes musulmans et les filles
C
17 avril 2015 16:46
En fait ils aimeraient que la femme voilée soit comme les filles sans le voile physiquement mais sérieuse . Déjà les réseaux sociaux ne sont pas la pour rendre les gens heureux mais propager la zina , la fornication , la tchatche , matter des femmes ou des Hommes .
Déjà juste etre sur Facebook c'est pas top surtout pour une femme .
Après un Homme peut aimer une fille sans foulard , le voile ce n'est qu'un vetement cela n'est pas un gage de sérieux surtout aujourd'hui ou je vois beaucoup de femme voilée mais leur comportement ne suit pas !
Moi une fille sans voile tant qu'elle est sérieuse qu'elle parle pas aux hommes ou le stricte minimum , qui se maquille pas qui s'habille correctement , discrète etc... qu'elle porte le voile ou pas sa me dérange pas du tout !
Au contraire si une fille voilée porte le voile se donner en spectacle parle à plein de mec fréquente etc... jamais de la vie je la voudrais !
17 avril 2015 16:52
Citation
hokydoky a écrit:
tu semble dire qu'une femme pieuse ne peut pas etre belle et inversement qu'une belle ne peut pas etre pieuse
grace a Dieu c'est compatible

on a quand meme le droit d'espere une femme qui soit a la fois pieuse et belle
c'est comme pour vous si vous tombez sur un mec canon et en plus droit et pieu c'est pas mal non

ne le prend pas mal et ne vas pas me faire un proces pour cette pensée

MDRRR alors je ne vais pas te faire un procès pour la pensée par contre pr avoir oublié le salam oui.. car sur ce faite si tu ne debute pas ta conversation par cela je n ai mm pas obligation de te répondre Allah ou a3lem
Maintenant je vais le faire psq tu as mal interprété mn commentaire car toute les creature d Allah sont belle pr moi il n ya pas de moche deja de 1 de 2 une femme qui se preserve cad qui ne se devoile pas et reste totalement pudique sa beauté sera tj la ms elle sera discrète et se mettra en beauté pr son mari tandis qu une femme qui montre ses atout a ki vx bien les voir et nn pas seulement a son mari sont 2 femmes differente pr les hommes en general et c est en cela que j ai appuiyer mon opignon l homme voudrait avoir 2 femme en simultané ms ca c impossible a l extérieur kel epoux aimerais kon matte sa femme pr ke son plaisir des yeux soit h24 donc il met des like sur les filles plus open pendant kil sera satisfait d avoir une epouse ki sera dosile et soumise a sa religion ms mm la je n ai jamais insinuer que ce type de femme etais moche bien au contraire..
r
17 avril 2015 17:05
Citation
أميرة a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des jeunes musulmans qui se disent "on veut une femme pieuse qui met le hijeb, etc..." et ils mettent des "j'aime" pour des photos de leurs amies belles ne mettant pas de hijeb ?

Ben ils veulent la 7lel pour le mariage pour son image aux yeux de la société, pour faire la masha'allah boy.

Tout en profitant des délires de célib avec les plan Facebook grinning smiley

La solution ? boycotte Angel
B
17 avril 2015 17:10
Citation
yalbi back a écrit:
Ben ils veulent la 7lel pour le mariage pour son image aux yeux de la société, pour faire la masha'allah boy.

Tout en profitant des délires de célib avec les plan Facebook grinning smiley

La solution ? boycotte Angel

Donc une fille qui met sa photo sur FB et qui porte pas le hijab c pas une halal ???

N'importe quoi la posteuse c juste une jalouse avec ou sans hijab personne te regarde smoking smiley
r
17 avril 2015 17:12
Citation
arosa a écrit:
Donc une fille qui met sa photo sur FB et qui porte pas le hijab c pas une halal ???

N'importe quoi la posteuse c juste une jalouse avec ou sans hijab personne te regarde smoking smiley

Quoi ??? Qui as parlé de halal haram ? J'ai rien pigé en fait
Qui a parlé de personne qui portent pas le hijab ?
B
17 avril 2015 17:15
Citation
yalbi back a écrit:
Quoi ??? Qui as parlé de halal haram ? J'ai rien pigé en fait
Qui a parlé de personne qui portent pas le hijab ?

Mdr je t citer en faite j'ai répondu a la posteuse grinning smiley
18 avril 2015 00:35
Alors juste pour nuancer un petit peu smiling smiley

Mon sujet ne porte pas sur le sujet du hijeb. Moi je parle des jeunes musulmans qui disent tout le temps "la femme doit porter le hijeb" et dans un autre temps il mettent un like sur une photo d'une fille sans voile oO

Voilà, et je n'ai pas critiqué la fille d'avoir mis ses photos, ça c'est un autre sujet.
h
18 avril 2015 01:06
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
MDRRR alors je ne vais pas te faire un procès pour la pensée par contre pr avoir oublié le salam oui.. car sur ce faite si tu ne debute pas ta conversation par cela je n ai mm pas obligation de te répondre Allah ou a3lem
Maintenant je vais le faire psq tu as mal interprété mn commentaire car toute les creature d Allah sont belle pr moi il n ya pas de moche deja de 1 de 2 une femme qui se preserve cad qui ne se devoile pas et reste totalement pudique sa beauté sera tj la ms elle sera discrète et se mettra en beauté pr son mari tandis qu une femme qui montre ses atout a ki vx bien les voir et nn pas seulement a son mari sont 2 femmes differente pr les hommes en general et c est en cela que j ai appuiyer mon opignon l homme voudrait avoir 2 femme en simultané ms ca c impossible a l extérieur kel epoux aimerais kon matte sa femme pr ke son plaisir des yeux soit h24 donc il met des like sur les filles plus open pendant kil sera satisfait d avoir une epouse ki sera dosile et soumise a sa religion ms mm la je n ai jamais insinuer que ce type de femme etais moche bien au contraire..
salam yawning smiley
B
18 avril 2015 01:09
Citation
أميرة a écrit:
Alors juste pour nuancer un petit peu smiling smiley

Mon sujet ne porte pas sur le sujet du hijeb. Moi je parle des jeunes musulmans qui disent tout le temps "la femme doit porter le hijeb" et dans un autre temps il mettent un like sur une photo d'une fille sans voile oO

Voilà, et je n'ai pas critiqué la fille d'avoir mis ses photos, ça c'est un autre sujet.

Et alors ils font ce qu'ils veulent !!
18 avril 2015 01:13
Citation
hokydoky a écrit:
salam yawning smiley

mdr tes pardonner ms recommence plus hein tongue sticking out smiley
P
18 avril 2015 01:28
Citation
أميرة a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des jeunes musulmans qui se disent "on veut une femme pieuse qui met le hijeb, etc..." et ils mettent des "j'aime" pour des photos de leurs amies belles ne mettant pas de hijeb ?

C'est pas de sa faute mais la faute à celui qui a programmer ces réseau sociaux il a juste exprimé son avis en cliquant ce 'like' meskine ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
h
18 avril 2015 01:34
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
mdr tes pardonner ms recommence plus hein tongue sticking out smiley
merci madame
K
18 avril 2015 02:51
Salam Aleykoum

Je n'arrive pas à comprendre le point de vue de beaucoup de personnes ici.

J'ai l'impression qu'un homme qui parle avec une femme est mal vu sur ce forum et que cela engendrera une mauvaise chose, genre la fornication.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de discuter avec des filles ? Vous savez, arrivé à un certain âge, nous les hommes nous savons maîtriser notre appareil génital et on arrive à ne pas penser à des choses perverses.

D'ailleurs cela me choque de voir des femmes outrés de voir des garçons like des photos de filles sur facebook. En quoi cela vous choque qu'on trouve une femme belle ?


Comme je l'ai dit plus haut, arrêtez de vouloir voir du sexe et de la mauvaise pensée partout, ça devient lourd.
s
18 avril 2015 11:59
a EL HOMBRE,

en reponse au message ci dessousCitation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tout ceci n'est qu'hypocrisie et machisme pour moi...
el hombre a ecrit
Et voilà ça ouvre son caquet pour dire des conneries sans dire un mot sur le fait que ces mecs ont pas demandé à ces filles de s'afficher sur internet.


voici ma reponse, tu ouvres egalement ton caquet, mais desolée, certains mecs n'ont pas besoin de demander aux filles pour agir en machos et hypocrites... les vraix hombres ne fustigent pas les femmes à tout va, je dis ça, ça ne reste bien sur que mon avis à prendre ou à laisser
18 avril 2015 22:45
Citation
arosa a écrit:
Et alors ils font ce qu'ils veulent !!

Doucement ma soeur ..
J'ai demandé vos avis et c'est tout.
B
18 avril 2015 22:46
Citation
أميرة a écrit:
Doucement ma soeur ..
J'ai demandé vos avis et c'est tout.


Désoler !
Sinon c vrai ils font ce qu'ils veulent .
18 avril 2015 23:04
Citation
Kurtlar-Vadisi a écrit:

J'ai l'impression qu'un homme qui parle avec une femme est mal vu sur ce forum et que cela engendrera une mauvaise chose, genre la fornication.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de discuter avec des filles ? Vous savez, arrivé à un certain âge, nous les hommes nous savons maîtriser notre appareil génital et on arrive à ne pas penser à des choses perverses.

Les discussions entre hommes et femmes ne sont effectivement pas interdites dans la mesure où le respect règne selon l'islam.

Citation
a écrit:
D'ailleurs cela me choque de voir des femmes outrés de voir des garçons like des photos de filles sur facebook. En quoi cela vous choque qu'on trouve une femme belle ?

Tout d'abord j'ai bien désigné les gens dont je parle: les musulmans qui disent tout le temps que la fille doit se voiler.
Normalement, quand je suis contre une idée, je ne l'encourage pas. Ce qu'ils font c'est une sorte de :"Je n'aime pas voir une fille qui affiche sa beauté devant tout le monde et en même temps j'aime sa photo."

Mon but n'est pas de blesser ces musulmans mais de discuter un sujet, une réalité.
19 avril 2015 14:07
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ahlam=en arabe veut dire : Rêves ou Songes ...Allah wo Aalem ou A3lem =
" Dieu est le plus savant.'

Salem baligh ,

Ben dis donc tu as horreur de ahlem lool

Merci
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook