Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jeunesse algérienne
S
4 décembre 2017 22:49
Assalamou 3alaykoum,

Aviez-vous vu ces vidéos :

vidéo 1

vidéo 2

Qu'en pensez-vous ?
A
4 décembre 2017 23:02
Époustouflant les mecs, mais c'est surtout la première vidéo , j'ai pris une claque !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
4 décembre 2017 23:08
Ah oui c'est vraiment génial à en avoir la chair de poule !

On a tellement de ressources mais hélas, les athées profiteurs sont au pouvoir ...

Quand je vois des personnes avec du potentiel ne pas trouver de métier en 2017 où le secteur tertaire doit être au lieux de sa forme, cela me rend triste.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Époustouflant les mecs, mais c'est surtout la première vidéo , j'ai pris une claque !
T
4 décembre 2017 23:28
za3fane = énervé ?
S
4 décembre 2017 23:29
Oui exactement !
Citation
Türk700 a écrit:
za3fane = énervé ?
M
5 décembre 2017 00:08
Comme la plupart des Algériens Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
5 décembre 2017 08:17
salam aleykoum

j'ai franchement peur pour l'Algérie on dirait qu'ils veulent laisser le pays complètement dépouillé et le peuple dans la famine sur du long terme.

Ainsi transformer ce pays en pays touristique pour l'achever ...

Il n'y a pas de projets d'avenir c'est assez fou pour un pays qui importe 80% de sa bouffe
r
5 décembre 2017 18:53
Elle est bien la vidéo. au moins lui, il a essayé de faire quelques choses mais nous que fait_on?
S
5 décembre 2017 18:56
On se repose sur notre épuisante vie en France mais inchAllah je retournerais en Algérie poir aider les frères à développer ce pays.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Elle est bien la vidéo. au moins lui, il a essayé de faire quelques choses mais nous que fait_on?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook