Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunons Arafat!!!
15 novembre 2010 10:06
salam
que Allah facilite votre jeune, accepte nos bonnes œuvres, efface nos pechés, nous accorde son Pardon et son Paradis, Amine, que Allah nous accorde la possibilité de vivre ces moments de 3arafa l'an prochain au mont de Arafa, ya rebbi.
Amine.
à tout musulman/musulmane et croyant/croyante. Amine.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 novembre 2010 10:08
salam
Malheureusement je n'ai pas pu le faire, à vrai dire j'ai eu peur de ne pas assurer.

Que Allah accepte ma niya de le faire depuis l'an dernier Macha Allah et m'accorde ses mérites ainsi qu'à vous tous musulmans et musulmanes.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
15 novembre 2010 13:35
AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Elham Khti smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
15 novembre 2010 13:58
qu'allah accepte notre jeune, et nos adorations et douaas ....

demain on recupera .... avec moderation Oups
assalam o alykoum
l
16 novembre 2010 01:18
j ai trouver cette journée facile que dieu nous pardonne nos erreur et nous comble de ses bienfait inchallah, amine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 novembre 2010 01:55
amine.. pareil hamdoulilah je nai pas eu soif et la journée est vite passée..

que DIEU nous guide dans le droit chemin et accepte notre jeune inchallah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
16 novembre 2010 03:22
HamedouAllah, c'etait une journee facile Allah yetakebal mina ajema3in et pardonne nos peches ya rabIn loveIn love Bravo YABIESClapIn loveIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
1 novembre 2011 18:46
salam

et cette annee c;est quel jour svp?
3 novembre 2011 09:28
salam à priori laid cest dimanche donc arafat tomberai samedi inchallah

moi je jeune les 3 jours à partir d'aujourdhui
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
v
5 novembre 2011 14:01
bella coco il me semble que le mieux ce sont les 10 jours avant l aid - Lah w3lem
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook