Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeux dangereux
1 avril 2019 23:24
Ahhhhhh okkkkk j'ai saisi le concept Oups

Un action ou vérité en plus vicieux quoi ! Ill

Enfants => éducation => parents, il n'y a pas de secret. Faut tout surveiller TOUT le temps... mais, intelligemment et sans restreindre leur espace vital.
Citation
Fastf a écrit:
Oui ça peut pousser certains à une violence mais on a tous joué à des jeux de guerres ou on tuait des gens à GTA à des jeux de combats mais ça aurait été différent si dans le jeu on aurait dit si tu veux avancer il faut aller frapper tes camarades et filmer la séquence ou dire pour réussir ci tu dois accomplir tel et tel mission dans la vrai là est tu sur que les gens ne se précipiteront pas à accomplir ça surtout les gens les plus vulnérables .
Là on leur mélange fiction et réalité pour genre le fun et pour etre connu on ne reste plus dans le cadre de la télé ou d'un jeu classique.
1 avril 2019 23:26
Ah.
Et une fois libérés, qu'est-ce qu'ils font?
Citation
Fastf a écrit:
il y avait un témoignage d'e plusieurs voyante qui disait qu'elle évite cette planche car elle est dangereuse et les mauvais esprits peuvent se manifester
v
1 avril 2019 23:26
l'influence de ces jeux en général ne se limite pas aux enfants, mais aussi aux adultes

suffit de voir des extraits de la vidéo du terroriste de la nouvelle Zélande pour voir que le mode opératoire est assez tiré des FPS grinning smiley

mais bon, la posteuse parle pour les enfants, pour moi, il faut voir un peu au delà ^^
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je parle de la période révolue de l'enfance / adolescence, en rapport avec le sujet (c'est mieux) d'où l'imparfait.

En clair, on s'en fout des jeux auxquels on joue actuellement adultes... c'est pas le sujet.







Euhhh pour le tank... c'est toi qui l'dit grinning smiley Cool
1 avril 2019 23:31
Voiiiilaaaa ! Là, tu tiens le sujet de ton futur post sur Yabi ! smoking smiley
Citation
vooriden a écrit:
l'influence de ces jeux en général ne se limite pas aux enfants, mais aussi aux adultes

suffit de voir des extraits de la vidéo du terroriste de la nouvelle Zélande pour voir que le mode opératoire est assez tiré des FPS grinning smiley

mais bon, la posteuse parle pour les enfants, pour moi, il faut voir un peu au delà ^^
2 avril 2019 00:05
Ils t’envoyent la facture.. faut bien payer la séance, non? ?
Citation
Jennet' a écrit:
Ah.
Et une fois libérés, qu'est-ce qu'ils font?
2 avril 2019 00:29
La tête qui représente ce challenge est carrément flippante !
Citation
vooriden a écrit:
y a pas un jeu qui met en contact avec des esprits ...

sinon le momo challenge est débile oui, c'est des conneries qui doivent être combattues
N
2 avril 2019 00:40
Assalamo alaykoum,

Je pense que la posteuse ne parlait pas des "vrais" jeux et donc de ce qui reste virtuel. Elle parlait de jeux réels qui vont avoir un effet directe sur les joueurs.

Il y a une grande différence entre un GTA et un ouija: dans le premier cas le risque ce serait plutot qu'un enfant influençable ou au mauvais penchant si on peut dire ça comme ça finisse par faire la meme chose que les personnages du jeu afin de s'identifier à eux par exemple.

Dans le second cas (ouija), le jeu est réel puisque les esprits viendront à un moment ou un autre. Il y a des gens qui n'y croient pas mais s'ils invoquent un esprit alors les djinns ne vont pas hésiter à se manifester s'ils en ont envie. Le jeu en lui-meme représente un danger réel qui affectera directement la vie du joueur après une séance ou plusieurs.

Le ouija fascine de par son caractère mystérieux mais c'est dangereux en plus d'etre haram. Donc pour le croyant il y a le risque de commettre des péchés et d'avoir des problèmes dans sa vie quotidienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook