Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos jeux d’enfance ?
r
28 juillet 2022 19:27
Pleins. Animal Crossing, Sonic...j'ai même joué à Gta.
28 juillet 2022 22:21
Alors j’étais franchement nulle, au départ c’était vraiment au pif, j’étais crispée sur ma manette tellement j’étais prise par l’action… foutait la pression le jeu aussi

Après j’avais assimilé quelques « trucs » et surtout comment faire le Haduken/ et le pieds qui tourne lol quand je prenais Ryu, La fusé avec Bison, Chun-li pour enchaîner son coup de pieds rapide…

Sinon quand j’étais face à de vrais adversaires (joueurs) bah je la jouais lâche, je prenais Blanka je bougeais pas et j’me contentais de faire des décharges.

Mais généralement je prenais plus par affinité que pour les techniques, donc ça donnait Chun-Li, Ryu, Bison, Ken.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok les yabis ont du goût en terme de gaming !

Shigeru Miyamoto est un génie. Mario c'est lui, Donkey Kong c'est lui, Zelda c'est aussi lui.

Ocarina of Time, une révolution ! The Wind Waker en cell shading, trop choupi et Twilight Princess, très bien aussi. Il faut que je me fasse breath of the wild.


Concernant Street Fighter. Tu savais y jouer avec connaissance des coups, garde, gestion des distances ou t'étais très jeune et tu jouais au pif comme nous autres ?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
28 juillet 2022 22:32
Il va mettre une claque Breath of the Wild rien le fait d'en parler j'ai envie d'y jouais
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok les yabis ont du goût en terme de gaming !

Shigeru Miyamoto est un génie. Mario c'est lui, Donkey Kong c'est lui, Zelda c'est aussi lui.

Ocarina of Time, une révolution ! The Wind Waker en cell shading, trop choupi et Twilight Princess, très bien aussi. Il faut que je me fasse breath of the wild.


Concernant Street Fighter. Tu savais y jouer avec connaissance des coups, garde, gestion des distances ou t'étais très jeune et tu jouais au pif comme nous autres ?
29 juillet 2022 22:10
"et le pied qui tourne lol"

Le Tatsumaki Senpukyaku tu veux dire ? (oui je flex sur ce que je peux) Cool


"je la jouais lâche, je prenais Blanka je bougeais pas et j’me contentais de faire des décharges'

ptdr t'as compris le principe "de jouer la campe", les plus impatients peuvent péter un câble mais en réalité Blanka est un des persos les plus faibles du jeu, la plupart de ses coups sont punissables, c'est juste qu'on savait pas jouer contre.

Cependant il y a des joueurs qui arrivent à sublimer le perso, je te conseille de regarder ne serait-ce que de 2 min de cette vidéo. Il se peut que tu découvres un tout autre aspect de ce jeu mythique.

Jeu qui est encore très joué au Japon d'ailleurs, les ados de l'époque qui étaient là à la sortie du jeu ont maintenant la quarantaine, c'est ouf bref assez blablater, let's fight :

(avance directement à 24 min 30)

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Alors j’étais franchement nulle, au départ c’était vraiment au pif, j’étais crispée sur ma manette tellement j’étais prise par l’action… foutait la pression le jeu aussi

Après j’avais assimilé quelques « trucs » et surtout comment faire le Haduken/ et le pieds qui tourne lol quand je prenais Ryu, La fusé avec Bison, Chun-li pour enchaîner son coup de pieds rapide…

Sinon quand j’étais face à de vrais adversaires (joueurs) bah je la jouais lâche, je prenais Blanka je bougeais pas et j’me contentais de faire des décharges.

Mais généralement je prenais plus par affinité que pour les techniques, donc ça donnait Chun-Li, Ryu, Bison, Ken.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook