Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux méditerranéens : La sélection marocaine de football (U18) battue en...
m
3 juillet 2022 00:59
Ils ont bien joué mais dans le foot il faut marquer pour gagner. Dribbler , faire des passes c’est bien mais il faut savoir tirer avec force et cadrer et c’est cette carence qui est le problème du foot marocain. Les centres de formation doivent ce pencher sur ce problème qui empêche le foot marocain de faire la différence dans les matchs décisifs.
R
3 juillet 2022 01:20
Bravo pour cette équipe pour la performance dans l'ensemble du tournoi, ce que je veux rajouter c'est l'efficacité devant le but.Ils jouent trop perso devant le but. Les passes facile ne les intéressent pas, ils se compliquent le jeux .Dommage les occasions étaient là, beaucoup d'occasions perdus par manque de sérieux et de confiance à ses coéquipiers et très peu de tirs au but.
S
3 juillet 2022 01:30
Bravo les enfants pour cette belle performance malgré le résultat.
Maaliche, vous avez fait l'essentiel, vous avez éliminé les autres avec 2:0 et ce malgré les sifflets et les insultes. Merci.
3 juillet 2022 10:40
Encore des dires sans preuves.
m
3 juillet 2022 13:52
@Sakina@ meskina..tu aurais bien aimé que ce tu racontes soit vrai mais c'est un mensonge

Car les athlètes, les encadrants marocains sur place affirme le contraire dans leurs vidéos

Tu fais bien parti de ses Ayachas qui prônent la haine et qu'on appelle chez nous "Hamalatou Al Hattab) en référence à la femme de Abu Lahab ..

Il y'a bien une équipe qui a été sifflé, mais une seule, et j'en suis chagriné...l'équipe de France
L'hymne français, les joueurs français et leurs encadrants ont été conspués à chaque match
C'est du foot, des jeux mais on peut pas imposer aux supporters quoi que ce soit

Par contre les marocains , d'ailleurs comme les égyptiens, les tunisiens ont été à chaque fois encouragés, applaudi et bien reçu
C'est un fait..la presse arabe en a parlé dans son ensemble : car il y'a 2000 journalistes étrangers à Oran, et ils sont partout
3 juillet 2022 13:56
C est ça que tu appelles des sifflets et des insultes?
[twitter.com]
3 juillet 2022 14:16
Encore
 
Maric 0
m
3 juillet 2022 14:20
Sakina n'a jamais mis les pieds dans un stade de foot
Entre les deux équipes de Casablanca c'est la guerre "des mots" , "des sifflets"" , "des chants"
Il y'a même des bagarres de rues
Comme à Alger entre le mouloudia d'Alger , l'USMA
Les supporters encouragent leurs équipes et sifflent l'adversaire dans tout les stades du monde
N'appelle-pas t-on les supporters le 12eme homme?
g
3 juillet 2022 14:51
Lhaj françaoui imam des bars copie coller:
Tes compatriotes sont entrain de manifester en ce moment à la place de la République à Paris en criant madania machi 3askaria, et toi tu fais quoi ? Tu squatte yabi avec le code postale !! Honte aux harkis enfants des turc-français.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Sakina n'a jamais mis les pieds dans un stade de foot
Entre les deux équipes de Casablanca c'est la guerre "des mots" , "des sifflets"" , "des chants"
Il y'a même des bagarres de rues
Comme à Alger entre le mouloudia d'Alger , l'USMA
Les supporters encouragent leurs équipes et sifflent l'adversaire dans tout les stades du monde
N'appelle-pas t-on les supporters le 12eme homme?
m
3 juillet 2022 15:12
Mes compatriotes ( tu veux dire les algériens) , des dizaines de milliers sont dans les stades entrain d'assister aux jeux méditerranéen à Oran et aux festivités de l'anniversaire de l'indépendance à Alger et ailleurs

En France, il y'a environ 860.000 titulaires de cartes de résidences et quelques millions de franco-algériens ( dans les années 50 il y'en avait déjà 500.000 en métropole)

A Paris, il y'a quelques dizaines, allez une centaine ( j'ai vu en direct la TV Al Maghbia )


Il y'a 40 millions d'algériens en Algérie..et si'l voulait manifester, ni la police, ni l'armée n'aurait pu les en empêcher comme lors des deux années du Hirak
g
3 juillet 2022 17:05
C'est bien, tout va bien chez les mickey. Allez oublie ton sidk le MAROC, mais non tu peux pas tellement que boukharouba vous a bébronné par la haine, vous voyez que le MAROC.
Va comparer ton kowa 3odma(???) avec les pays des golfe ils ont les mêmes ressources que ton bled mais ne font pas la queue pour le lait en poudre... et ne hreg pas tout les jours pour rejoindre l'Europe, t'a déjà vue un Qatari ou imaratis immigre en Europe ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Mes compatriotes ( tu veux dire les algériens) , des dizaines de milliers sont dans les stades entrain d'assister aux jeux méditerranéen à Oran et aux festivités de l'anniversaire de l'indépendance à Alger et ailleurs

En France, il y'a environ 860.000 titulaires de cartes de résidences et quelques millions de franco-algériens ( dans les années 50 il y'en avait déjà 500.000 en métropole)

A Paris, il y'a quelques dizaines, allez une centaine ( j'ai vu en direct la TV Al Maghbia )


Il y'a 40 millions d'algériens en Algérie..et si'l voulait manifester, ni la police, ni l'armée n'aurait pu les en empêcher comme lors des deux années du Hirak
R
3 juillet 2022 20:43
Il faut reconnaître que le terain était pourri
Les joueur ne pouvaient pas faire du beau jeux
Ils balancés le ballon sans passer par le milieu des 2 côtés. Depuis le début j'ai pas vue les marocains sur un terain praticable.
k
3 juillet 2022 21:49
Li Maroc il y iliminé à cause di grigri algiriens y di noirs!!!
Il faut ricommenci li match!!!
Manifistation!!!
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

Va mentir ailleurs. Tu traites les Marocains de kouffar et tu oses faire le khawa-khawa...
Malade mental...

marcopolobladi219 5 juin 2022 11:36
l'Algérie est un pays musulman espèce d'inculte
Mais c'est vrai qu'on a pas la même religion
Nous on a un seul maitre et seigneur, notre créateur Allah et vous des seigneurs sur terre pour lesquelles vous vous prosternez

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Sakina@ meskina..tu aurais bien aimé que ce tu racontes soit vrai mais c'est un mensonge

Car les athlètes, les encadrants marocains sur place affirme le contraire dans leurs vidéos

Tu fais bien parti de ses Ayachas qui prônent la haine et qu'on appelle chez nous "Hamalatou Al Hattab) en référence à la femme de Abu Lahab ..

Il y'a bien une équipe qui a été sifflé, mais une seule, et j'en suis chagriné...l'équipe de France
L'hymne français, les joueurs français et leurs encadrants ont été conspués à chaque match
C'est du foot, des jeux mais on peut pas imposer aux supporters quoi que ce soit

Par contre les marocains , d'ailleurs comme les égyptiens, les tunisiens ont été à chaque fois encouragés, applaudi et bien reçu
C'est un fait..la presse arabe en a parlé dans son ensemble : car il y'a 2000 journalistes étrangers à Oran, et ils sont partout
k
3 juillet 2022 22:32
OUI l'équipe marocaine a été sifflée par les Algériens : [youtu.be]
OUI l'équipe marocaine a été insultée par les Algériens : [youtu.be]
OUI l'équipe marocaine a été agressée par les Algériens : [youtu.be]
OUI l'équipe marocaine s'est plaint de l'hostilité des Algériens : [youtu.be]


Tu mens comme tu respires... L'armée algérienne a bien appris aux bousba3 chiyate de génération en génération....

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Sakina@ meskina..tu aurais bien aimé que ce tu racontes soit vrai mais c'est un mensonge

Car les athlètes, les encadrants marocains sur place affirme le contraire dans leurs vidéos

Tu fais bien parti de ses Ayachas qui prônent la haine et qu'on appelle chez nous "Hamalatou Al Hattab) en référence à la femme de Abu Lahab ..

Il y'a bien une équipe qui a été sifflé, mais une seule, et j'en suis chagriné...l'équipe de France
L'hymne français, les joueurs français et leurs encadrants ont été conspués à chaque match
C'est du foot, des jeux mais on peut pas imposer aux supporters quoi que ce soit

Par contre les marocains , d'ailleurs comme les égyptiens, les tunisiens ont été à chaque fois encouragés, applaudi et bien reçu
C'est un fait..la presse arabe en a parlé dans son ensemble : car il y'a 2000 journalistes étrangers à Oran, et ils sont partout
k
4 juillet 2022 22:37
Ça ne s'arrête pas cette haine : hymne marocain encore sifflé alors que la petite finale se joue contre la Turquie (pas l'Algérie) : [youtu.be]

Les 318 ans de viol des Algériennes est pardonné par les Kouloughlis (pourtant la Turquie ne s'est jamais excusée).
L'aide marocaine à Abdelkader et le FLN est par contre impardonnable.

(Parle pas d'Israël parce que les anciennes et intenses relations Israël-Turquie sont d'aucune mesure avec celle très récente Maroc-Israël.)
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Sakina@ meskina..tu aurais bien aimé que ce tu racontes soit vrai mais c'est un mensonge

Car les athlètes, les encadrants marocains sur place affirme le contraire dans leurs vidéos

Tu fais bien parti de ses Ayachas qui prônent la haine et qu'on appelle chez nous "Hamalatou Al Hattab) en référence à la femme de Abu Lahab ..

Il y'a bien une équipe qui a été sifflé, mais une seule, et j'en suis chagriné...l'équipe de France
L'hymne français, les joueurs français et leurs encadrants ont été conspués à chaque match
C'est du foot, des jeux mais on peut pas imposer aux supporters quoi que ce soit

Par contre les marocains , d'ailleurs comme les égyptiens, les tunisiens ont été à chaque fois encouragés, applaudi et bien reçu
C'est un fait..la presse arabe en a parlé dans son ensemble : car il y'a 2000 journalistes étrangers à Oran, et ils sont partout
m
4 juillet 2022 23:15
Va voir la déclaration d'hier de Lakjaa "ismoune a la Moussamaa" le voyou
On a joué 3 matchs contre des équipes de niveaux mondiale et un match d'entraînement ( contre l'Algérie)...
Après cela, vous voulez que les supporters algériens supportent l'équipe de ce voyou

Hassbouna Allah Wa NI3AMA AL WAKIL

La presse égyptienne la traitée de voyou , moi je lui conseille pas de mettre un jour les pieds en Algérie...même l'armée nationale algérienne ne pourra assurer sa sécurité

Il est est dirigeant de La CAF en plus? qu'il se déplace avec des gardes du corps

On insulte jamais aucun adversaire quand on est un "grand" dirigeant
k
5 juillet 2022 00:17
Mais quel mythomane... Apprend à mentir au moins...
Déclaration de Lekjaa : 3 juillet 2022.
Hymne sifflé et Marocains insultés : depuis le 28 juin 2022
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

C'est grave cette mythomanie... Dernièrement des Algériens prétextent que la frontière est fermée depuis 1994 à cause de la normalisation en décembre 2020?!!!
Et que si le Maroc rompt avec Israël, la frontière sera rouverte?!

Je ne sais plus si on est dans la bêtise ou le mensonge... Je pense les deux...
[youtu.be]
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Va voir la déclaration d'hier de Lakjaa "ismoune a la Moussamaa" le voyou
On a joué 3 matchs contre des équipes de niveaux mondiale et un match d'entraînement ( contre l'Algérie)...
Après cela, vous voulez que les supporters algériens supportent l'équipe de ce voyou

Hassbouna Allah Wa NI3AMA AL WAKIL

La presse égyptienne la traitée de voyou , moi je lui conseille pas de mettre un jour les pieds en Algérie...même l'armée nationale algérienne ne pourra assurer sa sécurité

Il est est dirigeant de La CAF en plus? qu'il se déplace avec des gardes du corps

On insulte jamais aucun adversaire quand on est un "grand" dirigeant
m
5 juillet 2022 13:41
S'il y'a un hymne national qui a été sifflé sur les 5 match , c'est bien l'hymne français
Du premier au dernier jour, leurs équipe aussi
Les diplomates français présents ont quitté le stade à chaque fois LOL
Moi je n'aime pas cela, mais on ne peut pas obliger le public algériens

En finale, l'Italie a été supporté , et applaudi même quand ils ont perdu


Jeux Méditerranéens : Marseillaise sifflée, sportifs hués... Les ...[www.tribunejuive.info] › 2022/07/04 › jeux-med...
il y a 1 jour — témoignent des joueurs de l'équipe de France, laquelle se trouve … ... au Stade Zabana (Oran), les diplomates de l'Ambassade de France ont ...

JM-2022 : La Marseillaise sifflée, les diplomates français ...[fr.hespress.com] › 270007-jm-2022-la-marseillais...
il y a 6 jours — Le stade Ahmed Zabana d'Oran a abrité, le match France-Espagne ... ont été désignés pour les rencontres des deux groupes (huit équipes), .
k
5 juillet 2022 14:16
C'est ça parle d'autre chose quant tu es ENCORE pris la main dans le sac à mentir...
En attendant le prochain mensonge... Car rien arrête un chiyate mytho, surtout pas la honte...

Même le présentateur était choqué que les Algériens supportent la Turquie contre le Maroc et tous les adversaires des Marocains (même l'Espagne) : [youtu.be]
Les Algériens imaginaires de Marcopolo qui "applaudissent" la victoire des Marocains : [youtu.be]

Je rappelle ton commentaire mensonger :
"Il y'a bien une équipe qui a été sifflé, mais une seule, et j'en suis chagriné...l'équipe de France
Par contre les marocains , d'ailleurs comme les égyptiens, les tunisiens ont été à chaque fois encouragés, applaudi et bien reçu"

MYTHOMANE RACISTE
[youtu.be]
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
S'il y'a un hymne national qui a été sifflé sur les 5 match , c'est bien l'hymne français
Du premier au dernier jour, leurs équipe aussi
Les diplomates français présents ont quitté le stade à chaque fois LOL
Moi je n'aime pas cela, mais on ne peut pas obliger le public algériens

En finale, l'Italie a été supporté , et applaudi même quand ils ont perdu


Jeux Méditerranéens : Marseillaise sifflée, sportifs hués... Les ...[www.tribunejuive.info] › 2022/07/04 › jeux-med...
il y a 1 jour — témoignent des joueurs de l'équipe de France, laquelle se trouve … ... au Stade Zabana (Oran), les diplomates de l'Ambassade de France ont ...

JM-2022 : La Marseillaise sifflée, les diplomates français ...[fr.hespress.com] › 270007-jm-2022-la-marseillais...
il y a 6 jours — Le stade Ahmed Zabana d'Oran a abrité, le match France-Espagne ... ont été désignés pour les rencontres des deux groupes (huit équipes), .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook