Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeux vidéo le plus violent jamais crée tente de reproduire l'enfer
L
24 juin 2017 23:02
Ah ouuii les Sims In love C'est la vie !! grinning smiley

je suis d'accord avec toi GTA je trouve ce jeu d'aucune utilité

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Je préfère les sims


Depuis fort longtemps ca part bcp trop loin au niveau des hex vidéo gta par exemple ou tu peux a travers l jeux aller aux prostituées et jen passe et des meilleures
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
24 juin 2017 23:11
Je suis en train de regarder une vidéo sur youtube c'est nul mdr

D'ailleurs j'aimerais bien jouer en ligne à des jeux avec des gens gratuitement vous connaissez des sites ou c'est possible ? (oui je galere)
O
24 juin 2017 23:12
Il me répugnait déjà ce jeu a la con mais je savais pas qu'on pouvait faire ça aussi
C'est bien tout ça! Il fait comment le personnage avec la prostituée ?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Je préfère les sims


Depuis fort longtemps ca part bcp trop loin au niveau des hex vidéo gta par exemple ou tu peux a travers l jeux aller aux prostituées et jen passe et des meilleures
S
24 juin 2017 23:18
T'as plein de jeux free 2 play...
Le principe avec ces jeux c'est que tu peux "presque" tout faire sans payer.
Après tout dépend du style de jeux que tu veux.

Sinon le plus répandu dans le monde c'est World of Tanks.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Je suis en train de regarder une vidéo sur youtube c'est nul mdr

D'ailleurs j'aimerais bien jouer en ligne à des jeux avec des gens gratuitement vous connaissez des sites ou c'est possible ? (oui je galere)
S
24 juin 2017 23:19
J'ai regardé... c'est vraiment morbide. Dire que l'enfer c'est pire que ça.
l
24 juin 2017 23:22
Comment je fais pour jouer à world o tank gratuitement plz ?
Citation
Se7en a écrit:
T'as plein de jeux free 2 play...
Le principe avec ces jeux c'est que tu peux "presque" tout faire sans payer.
Après tout dépend du style de jeux que tu veux.

Sinon le plus répandu dans le monde c'est World of Tanks.
N
24 juin 2017 23:22
Je ne sais pas exactement...ms tu vois le niveau du jeu...cest glauque
Citation
Occitanie a écrit:
Il me répugnait déjà ce jeu a la con mais je savais pas qu'on pouvait faire ça aussi
C'est bien tout ça! Il fait comment le personnage avec la prostituée ?
F
24 juin 2017 23:27
C'est excellent GTA, très bonne satyre de la société américaine.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Je ne sais pas exactement...ms tu vois le niveau du jeu...cest glauque
S
24 juin 2017 23:27
Voilà [worldoftanks.eu] t_us

Par contre je n'ai jamais testé...
Attention aussi, ce genre de jeux sont crées pour etre addictif et te pousser à dépenser de l'argent pour évoluer plus vite
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Comment je fais pour jouer à world o tank gratuitement plz ?
S
24 juin 2017 23:29
Sinon joue à Pokemon Go sur smartphone ... ça te fera marcher en plus
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Comment je fais pour jouer à world o tank gratuitement plz ?
l
24 juin 2017 23:30
Merci mon ami !
Citation
Se7en a écrit:
Voilà [worldoftanks.eu] t_us

Par contre je n'ai jamais testé...
Attention aussi, ce genre de jeux sont crées pour etre addictif et te pousser à dépenser de l'argent pour évoluer plus vite
F
24 juin 2017 23:42
Outlast 2 s'inspire du massacre de Jonestown dans la fin des années 70, près de 1000 personnes se sont suicidés, parmis elles des centaines d'enfants. Jonestown était la base d'une secte pseudo-chrétienne.
En plus de dénoncer les dérives des personnes qui utilisent la religion à des fins personnelles, le cadre était idéal pour un jeu comme Outlast, qui offre une expérience de folie morbide.

Mais admettons que ce n'est pas ton genre de jeu, tu préfère une approche psychologique, angoissante et terrifiante de l'esprit humain ? T'as Silent Hill.

Ce que je veux dire, c'est que la création offre une infinité de possibilités et pour tous les goûts, et qu'il serait dommage de la limiter.

Enfin, si tu penses que les limites de la morale ont été franchies à notre époque, je te suggère de lire les textes du Marquid de Sade, mais c'est pas très drôle smiling smiley
Citation
Se7en a écrit:
Dans ce cas on a deux idées de ce qu'une société moderne doit être.
Tu préconises la liberté de création sans poser de limites morales et moi le contraire.
Je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis, on continuerait sur du "si-non-si-non..."

Dans Outlast 2 on peut voir une croix chrétienne représentée par des cadavres de bébés morts.
Je précise que je n'ai pas acheté le jeu après avoir vu cette séquence...
Quand les limites ne sont pas la, certains hommes deviennent des animaux.
C
25 juin 2017 00:16
Je connais pas ce jeu, mais je sais que Sad Satan est assez hard.
Un jeu qui vient du deep web ( ça annonce la couleur ), un jeu, par contre très mal fait.
On y comprend rien et ça, ça installe le malaise. On y entend des cris, parfois, dans la version original inaccessible sur YouTube, des photos de cadavres ( d'enfants ) s'affichent, personne ne sait si ce sont des photos de films... ou pas, ALLAH Y STER

PS : Les images de l'Enfer du Moyen-âge ont rien à voir avec celles d'aujourd'hui, avant je pense que c'était tiré de la Bible et ça avait pour but de faire craindre Dieu aux croyants.
S
25 juin 2017 00:26
Silent hill 1 et 2 sont des chef d'oeuvre rien à dire...
Ils jouent sur la psychologie, les peurs profondes et rien que d'y penser j'ai la musique du 2 qui me vient en tête.
Mais là pour le coup ce n'est pas trop gore ( un peu quand même ) et je reste ouvert tant que ça reste soft.
D'ailleurs les meilleurs jeux/films d'horreurs sont ceux qui te suggèrent les peurs, pas les gros bains de sang dégueulasses.

Après ça ne reste que mon avis, mais je reste ouvert.
Sauf quand ça va trop loin dans la violence, le vulgaire...
Citation
Quintero a écrit:
Outlast 2 s'inspire du massacre de Jonestown dans la fin des années 70, près de 1000 personnes se sont suicidés, parmis elles des centaines d'enfants. Jonestown était la base d'une secte pseudo-chrétienne.
En plus de dénoncer les dérives des personnes qui utilisent la religion à des fins personnelles, le cadre était idéal pour un jeu comme Outlast, qui offre une expérience de folie morbide.

Mais admettons que ce n'est pas ton genre de jeu, tu préfère une approche psychologique, angoissante et terrifiante de l'esprit humain ? T'as Silent Hill.

Ce que je veux dire, c'est que la création offre une infinité de possibilités et pour tous les goûts, et qu'il serait dommage de la limiter.

Enfin, si tu penses que les limites de la morale ont été franchies à notre époque, je te suggère de lire les textes du Marquid de Sade, mais c'est pas très drôle smiling smiley
25 juin 2017 00:42
T'étais ptêt trop petit moi je suis vieille grinning smiley Fallait entre autres donner des coup de lattes à des bébés zombies, l'ambiance était glauque. Mais c'était un bon jeu. Et je suis pas tordue pour autant.

Quoique grinning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Je ne connais pas grinning smiley
L
25 juin 2017 02:55
Trop petite ! Ah sûrement grinning smiley , ah Ouii ça doit être bien
Citation
Niloufar a écrit:
T'étais ptêt trop petit moi je suis vieille grinning smiley Fallait entre autres donner des coup de lattes à des bébés zombies, l'ambiance était glauque. Mais c'était un bon jeu. Et je suis pas tordue pour autant.

Quoique grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook