Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Jeux videos préférés
22 octobre 2015 13:39
Un jeu qui me plait beaucoup qui fait travailler l imagination dans l espace 3D..et c est magique!
Essayez c est facile aussi...



[play.google.com]
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
22 octobre 2015 14:17
salam smiling smiley dommage apparement c'est pas compatible avec mon iPhone sad smiley sinon j'aime bien jouer à shisenbox c'est une application sur free j'ai fait 13 minutes smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
22 octobre 2015 21:02
Il marche pas ton lien

Sinon moi clairement fifa Cool
22 octobre 2015 21:10
Oui je vois...je vais rectifier

Merci
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
r
22 octobre 2015 21:32
Salam,

Call of duty et fifa...
22 octobre 2015 22:04
Call of c'est un jeu de réflexe en faite, pas de stratégie
Suffit de jouer 5h par jour et tu deviens bon

Citation
reddington a écrit:
Salam,

Call of duty et fifa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 22:04 par Diorf.
22 octobre 2015 22:05
Moi j'ai arrêté les jeux vidéos ça prend trop de temps, vous en avez des petits sympa? smiling smiley
S
22 octobre 2015 22:14
Salam,

Mortal Kombat 9, Tomb Raider (Celui par Square Enix), Battlefield 3 et Street Fighter sur Play mes preferes

Skyrim sur PC

Mais j'ai donne ma play sinon j'irais pas bosser sad smiley
M
22 octobre 2015 22:29
Je joue pas aux jeux vidéos Heu
Quand j'étais plus jeune, je jouais parfois à Budokai, c'était bien.

Citation
Diorf a écrit:
Moi j'ai arrêté les jeux vidéos ça prend trop de temps, vous en avez des petits sympa? smiling smiley
22 octobre 2015 22:33
Naan toi aussi? grinning smiley
C'était mon jeu préféré quand j'étais petit, trop bien l'univers dbz tongue sticking out smiley
Citation
MeHam a écrit:
Je joue pas aux jeux vidéos Heu
Quand j'étais plus jeune, je jouais parfois à Budokai, c'était bien.
22 octobre 2015 22:35
Il y en a pourtant ceux de reflexion..
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
M
22 octobre 2015 22:40
Mais oui, ça allait avec les mangas, les animes et les petites figurines comme ça, on avait tout le package ptdr

Citation
Diorf a écrit:
Naan toi aussi? grinning smiley
C'était mon jeu préféré quand j'étais petit, trop bien l'univers dbz tongue sticking out smiley
22 octobre 2015 22:41
T'as quel âge?
Citation
MeHam a écrit:
Mais oui, ça allait avec les mangas, les animes et les petites figurines comme ça, on avait tout le package ptdr
M
22 octobre 2015 22:42
Je suis pas une ado geek, ni même une adulte geek, hein ptdr

Tout ça, c'est une période révolue ^^
Citation
Diorf a écrit:
T'as quel âge?
22 octobre 2015 22:42
Pour les jeux videos il nny a pas d age limite..j ai 26 ans.. loooool
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
M
22 octobre 2015 22:44
Oui, c'est vrai smiling smiley

Après, je n'y joue pas, même pour les jeux de réflexion, je pense que c'est parce que ça ne m'attire pas tout simplement :/
Citation
taskurt a écrit:
Pour les jeux videos il nny a pas d age limite..j ai 26 ans.. loooool
22 octobre 2015 22:48
Pareil smiling smiley
Citation
MeHam a écrit:
Je suis pas une ado geek, ni même une adulte geek, hein ptdr

Tout ça, c'est une période révolue ^^
22 octobre 2015 22:49
LeMask on attend ta contribution !
s
22 octobre 2015 22:52
moi je joue au mario de temps en emps, ça me detend, j'ai achete une vieille DS pour mes vacances d'ete, quand je lisais pas je jouais à la plage dans l'avion...
22 octobre 2015 22:58
Tu te rends compte que ces deux jeux sont des insultes à l'intelligence humaine?

Call of duty? le jeu d'action décérébré où pour survivre à 5 balles dans le bide, il faut s'arrêter 3secondes pour respirer? ... Je sais que l'air c'est bon pour la santé, mais quand même...

Et Fifa? Vraiment? Les millionnaires en short? Jouer à faire du sport? Sérieux? Tu ne vois pas où est le probléme?

Un jeu vidéo doit vous permettre de développer vos compétences et votre intelligence...

Tu prends un jeu comme Armed Assault, tu apprends à fonctionner dans un environnement complexe. Tu apprends deux trois truc sur les disciplines militaires, comment viser, comment tirer, réfléchir avant d'agir... C'est pas un shoot débile où tu ne réfléchis pas dans le chaos de la bataille...

Tu prends un jeu comme Gran Turismo, tu apprends à conduire une voiture... Plus ou moins en tout cas...

Tu prends un jeu de rôle, il te raconte une histoire passionnante, il y a de l'intrigue, des mensonges, tu fais de la stratégie dans les combats...

Un jeu de stratégie t'apprends à planifier, à utiliser les forces et les faiblesses des différentes unités, à travailler ton timing, ta conscience de l'environnement...

Fifa et Call of Duty, ca t'apprends rien de rien... C'est un film interactif que tu fini en 10heures et qui te laisse aucune liberté... Il te gave de délires sur le terrorisme et sur le bon vieux oncle Sam contre les vilains communistes... Et Fifa, c'est une insulte au monde du sport.

Je te conseille un football manager... C'est déjà mieux... Si tu as le virus du sport.

Et vous mesdames, avec vos jeux sur téléphone... Vous êtes vraiment à des années lumiéres de ce qu'on fait de mieux de nos jours.

Je vous explique un peu... Vos jeux vidéos sur Iphone, c'est comme dessiner un tic tac toe sur un bout de journal avec une copine dans les transports comparé à un Monopoly avec les copains.

RIEN A VOIR!
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Call of duty et fifa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook