Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbeb jilbeb
z
6 mars 2017 00:05
Mdrr Désolé mais tu vis dans une grotte OU koi
Des hijabeuse et des jilbabeuse y en a la chcicha
Y en qui trainent avec des mecs qui ont des rapport sexuels avec des prostitués 2h avant mais stp jsuis obliger de t'apprendre que le monde est pas rose il est hardcore tu croyais vraiment pouvoir differencier les filles grace a un jilbeb
Dans ma ville j'ai vu plus de beurette en jilbeb que de filles correctes en jilbeb

Connait les mecs à meufs et tu connaitra les meufs a mec, qui forniquent, et dans ce tas Oui y a des hijabeuse et des jilbabeuses

Nn mais mdr sors dehors tu verra que le jilbeb sa veut absolument rien dire du tout, le monde est petit et les filles et les mecs de chicha tout sa sont repertoriés mdr
j
6 mars 2017 00:07
j'habite à paris wsh j'en ai jamais vu je suis choqué d'apprendre sa je suis très triste
Citation
zepekenho a écrit:
Mdrr Désolé mais tu vis dans une grotte OU koi
Des hijabeuse et des jilbabeuse y en a la chcicha
Y en qui trainent avec des mecs qui ont des rapport sexuels avec des prostitués 2h avant mais stp jsuis obliger de t'apprendre que le monde est pas rose il est hardcore tu croyais vraiment pouvoir differencier les filles grace a un jilbeb
Dans ma ville j'ai vu plus de beurette en jilbeb que de filles correctes en jilbeb

Connait les mecs à meufs et tu connaitra les meufs a mec, qui forniquent, et dans ce tas Oui y a des hijabeuse et des jilbabeuses

Nn mais mdr sors dehors tu verra que le jilbeb sa veut absolument rien dire du tout, le monde est petit et les filles et les mecs de chicha tout sa sont repertoriés mdr
6 mars 2017 00:07
Aleykoum salam c'est tout à votre honneur. ..
Citation
pseudo9 a écrit:
Salam,

Moi si ma femme elle porte pas le jilbeb ou elle le porte pas après le mariage je me marie tous seul.
z
6 mars 2017 00:09
Y a des mecs ils appellent des "prostitués" ( c gratuit mais le mot est trop sale jdis prostituée ) chez eux et ensuite ils vont parler a des filles en jilbeb qui leur dise Ah toi t mon hlal faut qu on se marie mais des histoires comme sa y en a tellement mdrr le seul conseil que jpeux te donner c'est de pas etre naif
z
6 mars 2017 00:12
Mdr dsl g casser ton reve de princesse mais bon c est a ton honneur puisque au moins tu sais que tu ne traine pas avec ceux qui ont vecu ces histoires la ou qui les raconte, ou alors t' a 10 ans mdr
j
6 mars 2017 00:13
non akhi je suis majeur c'était pas des reve de princesse juste un rêve
Citation
zepekenho a écrit:
Mdr dsl g casser ton reve de princesse mais bon c est a ton honneur puisque au moins tu sais que tu ne traine pas avec ceux qui ont vecu ces histoires la ou qui les raconte, ou alors t' a 10 ans mdr
z
6 mars 2017 00:16
Ok trql alors mais faut pas non plus avoir une mauvaise image des jilbabeuses nn plus mtnant mdr
En fait c 'est juste neutre tant qu on la connait pas ou qu on a pas une connaissance qui la connait, on peut pas dire Ah elle c une pieuse ou le contraire
j
6 mars 2017 00:28
attend j'ai un espoir un jilbeb tu c'est ce que c'est même ?
Citation
zepekenho a écrit:
Ok trql alors mais faut pas non plus avoir une mauvaise image des jilbabeuses nn plus mtnant mdr
En fait c 'est juste neutre tant qu on la connait pas ou qu on a pas une connaissance qui la connait, on peut pas dire Ah elle c une pieuse ou le contraire
z
6 mars 2017 00:30
Mdrr
attend je vais chercher sur google
j
6 mars 2017 00:33
si tu cherche sur Google c'est que tu connais pas regarde et dis-moi
Citation
zepekenho a écrit:
Mdrr
j
6 mars 2017 00:34
tu penser c'était un autre truc
Citation
zepekenho a écrit:
Mdrr
z
6 mars 2017 00:38
AH C'est bon j'ai appris ce que c'était un jilbeb Merci Google Merci
Mdr on parle du meme truc Oui je sais ce que c'est depuis bien longtemps et non je suis pas aller sur google pour chercher
F
6 mars 2017 00:55
Au vu de ses réponses il a l'air d'être très simple d'esprit du coup son post ne me surprend plussmoking smiley
B
6 mars 2017 01:02
demande ta futur femme a Allah plutôt
6 mars 2017 01:32
salam
si elle en porte un seul ca passe? ou alors il faut absolument que ce soit un "jilbab jilbab" soit un double jilbab?
j
6 mars 2017 01:34
Mdrrrrrr c'est parceque le sujet était trop court donc j'ai mis 2 fois yabiladi voulais pas validé
Citation
idbel a écrit:
salam
si elle en porte un seul ca passe? ou alors il faut absolument que ce soit un "jilbab jilbab" soit un double jilbab?
i
6 mars 2017 09:35
le meilleur choix c'est de delaisser les deux

je pense qu'il voulait dire pour ouvrir une porte vers la mouqabalah il faut un minimum de pudeur comme le jilbab sinon il ne l'a regarde meme pas

qu' allah lui facilite
Citation
zepekenho a écrit:
Ouai mais genre entre une fille qui a un excellent comportement sans jilbeb
et une "beurette" qui a un jilbeb
tu prendra la deuxieme
Si c ton premier critère mais vu que t a dis que celui la il a l air vachement imprtant
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
6 mars 2017 15:31
Dans le 93, dans les quartiers où il y a beaucoup de muslims, tu peux en trouver.
6 mars 2017 17:11
En France des femmes voilées y'en a pas tent que ça,mais par contre des nn voilée y'en à des millions..tu trouveras toujours plus de crasseuse non voilée que l'inverse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook