Citation
zepekenho a écrit:
Mdrr Désolé mais tu vis dans une grotte OU koi
Des hijabeuse et des jilbabeuse y en a la chcicha
Y en qui trainent avec des mecs qui ont des rapport sexuels avec des prostitués 2h avant mais stp jsuis obliger de t'apprendre que le monde est pas rose il est hardcore tu croyais vraiment pouvoir differencier les filles grace a un jilbeb
Dans ma ville j'ai vu plus de beurette en jilbeb que de filles correctes en jilbeb
Connait les mecs à meufs et tu connaitra les meufs a mec, qui forniquent, et dans ce tas Oui y a des hijabeuse et des jilbabeuses
Nn mais mdr sors dehors tu verra que le jilbeb sa veut absolument rien dire du tout, le monde est petit et les filles et les mecs de chicha tout sa sont repertoriés mdr
Citation
pseudo9 a écrit:
Salam,
Moi si ma femme elle porte pas le jilbeb ou elle le porte pas après le mariage je me marie tous seul.
Citation
zepekenho a écrit:
Mdr dsl g casser ton reve de princesse mais bon c est a ton honneur puisque au moins tu sais que tu ne traine pas avec ceux qui ont vecu ces histoires la ou qui les raconte, ou alors t' a 10 ans mdr
Citation
zepekenho a écrit:
Ok trql alors mais faut pas non plus avoir une mauvaise image des jilbabeuses nn plus mtnant mdr
En fait c 'est juste neutre tant qu on la connait pas ou qu on a pas une connaissance qui la connait, on peut pas dire Ah elle c une pieuse ou le contraire
Citation
zepekenho a écrit:
Mdrr
attend je vais chercher sur google
Citation
zepekenho a écrit:
Mdrr
attend je vais chercher sur google
Citation
idbel a écrit:
salam
si elle en porte un seul ca passe? ou alors il faut absolument que ce soit un "jilbab jilbab" soit un double jilbab?
Citation
zepekenho a écrit:
Ouai mais genre entre une fille qui a un excellent comportement sans jilbeb
et une "beurette" qui a un jilbeb
tu prendra la deuxieme
Si c ton premier critère mais vu que t a dis que celui la il a l air vachement imprtant