Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don jilbeb, tapis,..
S
26 avril 2018 22:00
Salam a3leykoum, je fais ce message car je suis musulmane, convertie, al hamdûlilah, j'habite dans une petite ville et j'aimerais savoir si des sœurs seraient en mesure de pouvoir me faire des dons de jilbeb ou bien de tapis, afin de me faciliter.. in sha Allah. qu'Allah vous récompense
M
26 avril 2018 22:12
Wa aleykoum salam wa rahmatoulah chere soeur,bienvenue dans la oumma,qu Allah Azzawejel te donne la patience et le firdaws,je peut te faire dons de tapis fisabillilah. J ai des voiles aussi. J aurai bien voulu te donner un jilbab mais le mien je le met tous les jours. Desoler j espere qu une soeur passera par la,et pourra peut etre t en donner in shaa Allah. Tu es d ou?

Amin
E
27 avril 2018 00:50
Salam aleykoum tu es d’ou?
S
27 avril 2018 17:04
Aleykoum salam, c'est très gentille a vous d'avoir répondu, je vous remercie. Je viens Niort je ne sais pas si vous connaissez. In sha Allah, j'espère de tout coeur.. Qu'Allah nous facilite à tous et à toutes dans nos épeuvres ..
Citation
سفيا a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoulah chere soeur,bienvenue dans la oumma,qu Allah Azzawejel te donne la patience et le firdaws,je peut te faire dons de tapis fisabillilah. J ai des voiles aussi. J aurai bien voulu te donner un jilbab mais le mien je le met tous les jours. Desoler j espere qu une soeur passera par la,et pourra peut etre t en donner in shaa Allah. Tu es d ou?

Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook