Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jnoun
16 décembre 2019 13:49
Je ne t'ai jamais parler de talisman ni d'objet à porter à travers son corps, je te parles de la lecture du Quran qui soigne qui traite ce genre de symptôme.....
Citation
Paix-dans-le-monde a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne remets pas en doute le fait que les djinns existent.
Je dis qu’ils n’ont aucune interaction avec les humains et qu’ils ne peuvent ni nous faire du mal, ni nous posséder.

Et je ne pense pas que certains versets soient plus bénis que d’autres et qu’ils peuvent être utiliser comme talisman.

Je pense que Seul Dieu est capable de nous protéger et que sa parole entière est bénie et qu’aucun talisman ne peux nous sauver, quand bien même ce serait des versets de coran.
a
17 décembre 2019 15:09
Non on doit se soigner avant, car ces créatures ne veulent que la destruction et le mal. aoudou bilamin shaytane aragin (chaque fois que tu prononces ces noms, gnoun,effrit,djin,shaytane,etc..)
saara à toi que Allah te guide
[ibnhamza.over-blog.com]
30 janvier 2023 03:39
Salam alikom soeur, par rapport a votre question, pour savoir si on souffre d'un jnoun, tu peux faire un test avec l'écoute de la roqya contre les jnoune amoureux.
pour t'a seconde question, ben oui, il est interdit de se marier avec un jnoun c'est évident. ils n'appartiennent pas a notre monde, chacun a son propre monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook