Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies du célibataire
10 septembre 2018 15:54
hein ?

traduction please SOS

Citation
magic rif a écrit:
Classement vertical opéré avec brio
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
10 septembre 2018 15:57
Mdrrrr tu m'as tué toi , déplacer les meubles ! ptdr
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
s organiser dans la maison (menage etc) comme on a envie
pas de stress ni de mauvaises reflexions
deplacer les meubles ou on veut
choisir les depenses
10 septembre 2018 15:57
Les filles dites a alric la vérité
Citation
magic rif a écrit:
Lol en est tu si sur?


A qd remonte ta dernière femme?
A
10 septembre 2018 15:58
Lol je suis une femme
Citation
magic rif a écrit:
Lol en est tu si sur?


A qd remonte ta dernière femme?
C
10 septembre 2018 16:00
ptdr

Citation
Alaric17 a écrit:
Lol je suis une femme
K
10 septembre 2018 16:03
et mm en balancer lol
C
10 septembre 2018 16:04
ptdr


J'ai un goût exceptionnellement exceptionnel en matière de déco , je ne me sens pas concernée Angel




Citation
magic rif a écrit:
Lol et eviter nos gouts douteux pour la deco
C
10 septembre 2018 16:04
Mdrrrr tma ktel !
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
et mm en balancer lol
10 septembre 2018 16:05
Salam

Peut-être que les tiens le Sont (les goûts douteux) Mais ne Généralise ni ne Compare Pas... !!!

Citation
magic rif a écrit:
Lol et eviter nos gouts douteux pour la deco
H
10 septembre 2018 16:06
Alors j’en ai pleins !
-Dépendre de personne
-Se suffir sois même
-Ne pas avoir de compte à rendre
-Faire ce qu’on veut et quand on le veut
-Ne pas de forcer à quelque chose
-Avoir un grand lit pour soit
-Manger ce qu’on veut et à l’heure que l’on veut
-Pas de dispute
-Pas de « Pq il m’a pas texter aujourd’hui ?? Pq il a pas remarquer ma nouvelle coupe?? »
-Pas de jalousie
-Tranquillité absolue
-Ne pas ressentir de manque
Ect ect
K
10 septembre 2018 16:06
grinning smiley message trop court lol
K
10 septembre 2018 16:07
arrete tu mf trop rire toi aussi
10 septembre 2018 16:13
Balader en calçons toute la journée.
10 septembre 2018 16:25
4.admirer les femmes ss avoir la remarque de sa femee

5.voyager partt jai bien di partt
J
10 septembre 2018 16:36
Tu oublies les repas, c'est quand il veut, comme il veut (mais malheureusement, on ne fait pas tous le tiramisu comme le Maître des Ruches).

Un célibataire peut aussi faire la vaisselle 2 mois après l'avoir utilisée.
Citation
Caspeer a écrit:
On peut décorer son logement comme on veut .
10 septembre 2018 16:39
2 mois?


Il risque d il yavoir des vers nan?
Citation
Jeuxmaiclate a écrit:
Tu oublies les repas, c'est quand il veut, comme il veut (mais malheureusement, on ne fait pas tous le tiramisu comme le Maître des Ruches).

Un célibataire peut aussi faire la vaisselle 2 mois après l'avoir utilisée.
D
10 septembre 2018 16:42
Essayons d'être au maximum objectif .car il y a des avantages et des inconvénients à être célibataire Angel Je vais essayer de le faire (principalement du point de vue de l'homme) en séparant les choses avec 2 types de personne car ça change beaucoup les choses :

1/ Musulman qui respecte les interdictions
2/ Musulman freestyle/pas musulman/autre


Avantages :

Personne te fait chier
Tu fais ce que tu veux quand tu veux où tu veux, en gros liberté totale
Tu fais ce que tu veux avec ton argent et tu dépenses la majorité pour toi
Tu n'as pas l'épée de Damoclès sur ta tronche du divorce et de la ruine si t'es marié grinning smiley


Inconvénients :

1/ pas de sexe
1/ et 2/ impossible d'avoir des enfants sans cadre familial clair et précis (donc en gros même si t'es dans le 2/ si t'as une figure t'oublies les enfants si t'es pas prêt à te marier ou à être en couple à très long terme de manière sérieuse)
Personne à qui se confier en cas de problème (bon en général les mecs s'en foutent et se confient pas plus que ça mais bon comme je prends en compte tout le monde je le mets quand même pour les quelques mecs qui aiment bien se confier Angel )
Pas de bras droit pour des projets
Pas de soutien moral
Pas de femme hninette qui veut te faire plaisir avec un petit sourire ne serait-ce qu'en t'apportant un thé grinning smiley


Voilà voilà, bien sûr faut préciser que dans les inconvénients à part le sexe et les enfants les autres inconvénients sont évidemment des inconvénients seulement si t'arrives à trouver une femme qui est capable d'apporter ces avantages dans une vie de couple. Et inversement les avantages du célibat ne sont des avantages que si la femme apporte ces inconvénients dans la vie de couple Angel

En gros à vous de voir ce que vous priorisez...
A
10 septembre 2018 16:49
d'après les attributs que dieu m'a donné , oui je suis une femme lol


Citation
magic rif a écrit:
Lol en est tu si sur?


A qd remonte ta dernière femme?
10 septembre 2018 16:51
Yes ca c dla reponse
Citation
DanburyyDon a écrit:
Essayons d'être au maximum objectif .car il y a des avantages et des inconvénients à être célibataire Angel Je vais essayer de le faire (principalement du point de vue de l'homme) en séparant les choses avec 2 types de personne car ça change beaucoup les choses :

1/ Musulman qui respecte les interdictions
2/ Musulman freestyle/pas musulman/autre


Avantages :

Personne te fait chier
Tu fais ce que tu veux quand tu veux où tu veux, en gros liberté totale
Tu fais ce que tu veux avec ton argent et tu dépenses la majorité pour toi
Tu n'as pas l'épée de Damoclès sur ta tronche du divorce et de la ruine si t'es marié grinning smiley


Inconvénients :

1/ pas de sexe
1/ et 2/ impossible d'avoir des enfants sans cadre familial clair et précis (donc en gros même si t'es dans le 2/ si t'as une figure t'oublies les enfants si t'es pas prêt à te marier ou à être en couple à très long terme de manière sérieuse)
Personne à qui se confier en cas de problème (bon en général les mecs s'en foutent et se confient pas plus que ça mais bon comme je prends en compte tout le monde je le mets quand même pour les quelques mecs qui aiment bien se confier Angel )
Pas de bras droit pour des projets
Pas de soutien moral
Pas de femme hninette qui veut te faire plaisir avec un petit sourire ne serait-ce qu'en t'apportant un thé grinning smiley


Voilà voilà, bien sûr faut préciser que dans les inconvénients à part le sexe et les enfants les autres inconvénients sont évidemment des inconvénients seulement si t'arrives à trouver une femme qui est capable d'apporter ces avantages dans une vie de couple. Et inversement les avantages du célibat ne sont des avantages que si la femme apporte ces inconvénients dans la vie de couple Angel

En gros à vous de voir ce que vous priorisez...
J
10 septembre 2018 16:54
Il faut voir le bon côté des choses tu sais. Ainsi, les appâts pour taquiner le goujon sont gratuits.

C'est aussi une manière de contribuer à la préservation de la biodiversité. J'ai une âme profondément écolo Angel
Citation
magic rif a écrit:
2 mois?


Il risque d il yavoir des vers nan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook