Citation
Jeuxmaiclate a écrit:
Il faut voir le bon côté des choses tu sais. Ainsi, les appâts pour taquiner le goujon sont gratuits.
C'est aussi une manière de contribuer à la préservation de la biodiversité. J'ai une âme profondément écolo
Citation
magic rif a écrit:
Tien je vai monter une fabrique d appat
As tu des fournisseur de boite biodegradable?
Citation
Caspeer a écrit:
On peut décorer son logement comme on veut .
Citation
Jeuxmaiclate a écrit:
Tu parlais des vers ? Dans la même veine, il y a les boîtes en verre. Pas biodégradable, mais durable.
Si tu laisses bien mariner la vaisselle, tu auras également des champignons. Ça peut servir pour les pizzas.
Le monde du célibat est une infinité d'opportunités. Je t'invite à les saisir sans plus attendre.
Citation
Soult* a écrit:
Salam,
Sur le plan religieux ça t'apporte rien de positif, bien au contraire. Ceux qui veulent progresser dans leur piété savent que le mariage va dans ce sens, évidemment avec une personne qui te correspond et attachée à la religion.
Citation
MrSoso a écrit:
Balader en calçons toute la journée.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pas de plainte, propreté durable..
Mais la vie a deux est bien aussi, car seul(e) toute une vie n'est pas l'idéal..
Le célibat subit vaut mieux que le célibat choisit!
Citation
Soult* a écrit:
Salam,
Sur le plan religieux ça t'apporte rien de positif, bien au contraire. Ceux qui veulent progresser dans leur piété savent que le mariage va dans ce sens, évidemment avec une personne qui te correspond et attachée à la religion.
Citation
Chips batata! a écrit:
c'était la minute religion de la journée.
Citation
Chips batata! a écrit:
c'était la minute religion de la journée.
Citation
Soult* a écrit:
Ca t'a plus batata ?
Citation
Chips batata! a écrit:
pourquoi tu met l'émoticone timide ?
Citation
Soult* a écrit:
Au fond je suis qqn de très sensible
Citation
Chips batata! a écrit:
le rêve de tout homme![]()